Guest samirovsky Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ces maires confondent Ramdane avec Mouloud :p Entre Mouloud, Chaabane, Ramdane, Karim, Moubarak..., il y a de quoi être confus :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ce maire (ces maires) dans le contexte actuel n'auraient pas du en parler, mais c'est fait et la tension monte en France, des gens du village qui me saluaient gentillement m'évitent depuis les attentats et pourtant je suis parfaitement intégré. C'est la basanitude accentuée et héritée des arabes qui te trahit mon ami. Après, tu te prétends ververe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 parce qu'il manque 1962 et l'arabisation scolaire -nous on a eu la double peine ! Ca faut le dire à vos moudjahidines kabyles en 54...yakhi vous affirmez avoir déclenché la guerre d'indépendance en Algérie...alors amenez-nous la déclaration de 54 dont vous etes les initiateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 :mdr: Kifkif :D Sinon pour revenir au sujet, il est vrai qu'il faut essayer de faire mon de bruit la nuit (en allant à la mosquée par exemple), ne pas se garer n'importe comment et tout ... mais de la à dire des pétards euuu non c'est pas le 14 juillet ou le mouloud tous les soirs de ramadan :confused: Re-bienvenu toi :D tu as manqué au Forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts