Miss angel 3 848 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Oui sa façon d'encourager en depit de la gaffe :D c'est ce qu'on appelle une pirouette linguistique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 c'est ce qu'on appelle une pirouette linguistique :D c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Tu veux dire qu'il vaut mieux que je ne commence pas ? :rolleyes: si si commence, ça fait du bien tu vas finir par comprendre que ton estomac c'est pas un laboratoire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Etes vous de ceux qui regardent attentivement l'etiquette du produit et vont meme á chercher sur internet la provenance et éracité de ce que dit l'etiquette, chercher le fabricant ou importateur? Ou etes vous juste de ceux qui remplissent le sac en sortant sans trop vous souvenir de ce qui est sur chaque produit? Sachant la difficulté de retracer les produits de nourriture en Algerie comment peut on savoir ce que nous mangeons? Et quels risques sommes nous prets á prendre ou non pour tel ou tel produit? First world ranking attitude, third world ranking behavior is otherwise: eat first:p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 you should Oui mais le plus important c'est la date de péremption Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui mais le plus important c'est la date de péremption Oui et non, certains produit sont encore bon plusieurs jour après! Je n'achète aucun plat préparé, je cuisine tout à la maison, ainsi je sais ce que je mange, j'évite le trop salé et le trop sucré, j'ai considérablement réduit la viande, je cuisine le plus possible des légumes et des fruit (de mon jardin). Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui et non, certains produit sont encore bon plusieurs jour après! Je n'achète aucun plat préparé, je cuisine tout à la maison, ainsi je sais ce que je mange, j'évite le trop salé et le trop sucré, j'ai considérablement réduit la viande, je cuisine le plus possible des légumes et des fruit (de mon jardin). Pour quelqu'un qui a le temps et le savoir-faire il n'y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui mais le plus important c'est la date de péremption oui pour les produits frais, mais tout le reste c'est une abomination tout ce qu'ils rajoutent dedans d'inutile pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui et non, certains produit sont encore bon plusieurs jour après! Je n'achète aucun plat préparé, je cuisine tout à la maison, ainsi je sais ce que je mange, j'évite le trop salé et le trop sucré, j'ai considérablement réduit la viande, je cuisine le plus possible des légumes et des fruit (de mon jardin). on a peu de chose près les mêmes pratiques :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 on a peu de chose près les mêmes pratiques :D Ce matin, je prépare un bœuf carottes, il mijotera tranquillement jusqu'à midi et je ferai quelques frites Belges! Tout sera naturel (sauf le traitement du bœuf)! Les desserts, je ne les achète jamais tout fait, je les prépare à la maison, yaourts, crème caramel, tartes, gâteau de riz et de semoule et pâtisserie fine!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts