AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Des ambitons vous devez en avoir...mais avez vous un plan pour les atteindre? Une route que vous vous dessinez? Fixez vous des dates butoires Ou des budget pour les atteindre? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Mon ambition est de partir loin des zarabes :D retourner à la montagne de mes ancêtres Quand et comment j'y réfléchi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Mon ambition est de partir loin des zarabes :D retourner à la montagne de mes ancêtres Quand et comment j'y réfléchi ! Oula dhlekvayel anagh oushilnara :D mais bon courage dans tes démarches... J'ai une ambition, je dois, je pense, établir un plan écrit car en tete c'est plus clair qu'avant, un budget il faut qu'il y en ai et sur un assez long terme 2 à 3 ans, j’espère que j'aurais assez de volonté à le réaliser... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Oula dhlekvayel anagh oushilnara :D mais bon courage dans tes démarches... J'ai une ambition, je dois, je pense, établir un plan écrit car en tete c'est plus clair qu'avant, un budget il faut qu'il y en ai et sur un assez long terme 2 à 3 ans, j’espère que j'aurais assez de volonté à le réaliser... Yiwen ouryeshil dhachu lan widh iyvel3an lan wiyidh Khati :D Bon courage à toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 J'ambitionne d'escalader le Mont fuji, rien que ça Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 mon ambition est de voyager et de vister le maximum de pays de monde, un plan oui il suffit d'avoir de l'argent:D j'y travaile la date butoire dans un premier temps jusq as 2018 puis on verra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Yiwen ouryeshil dhachu lan widh iyvel3an lan wiyidh Khati :D Bon courage à toi aussi ^^ Oui il faut bien s'entourer et c'est tout merci ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 mon ambition est de voyager et de vister le maximum de pays de monde, un plan oui il suffit d'avoir de l'argent:D j'y travaile la date butoire dans un premier temps jusq as 2018 puis on verra :o Même la fille de Sellal n'a pas cette ambition, tu dois être la fille de Bouchouareb ou Said Bouteflika :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 mon ambition est de voyager et de vister le maximum de pays de monde, un plan oui il suffit d'avoir de l'argent:D j'y travaile la date butoire dans un premier temps jusq as 2018 puis on verra :o Voilá la liste á visiti pogh toi Ghoze cette anni: Syghie/ Ighak/ Soumalie/ Yemen/ Venezwila/Bghazil/Ukranya :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Même la fille de Sellal n'a pas cette ambition, tu dois être la fille de Bouchouareb ou Said Bouteflika :p :mdr: maximum jai dis ca peut etre 2 ou 4 ou 6 jai pas précisé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Des ambitons vous devez en avoir...mais avez vous un plan pour les atteindre? Une route que vous vous dessinez? Fixez vous des dates butoires Ou des budget pour les atteindre? Être avec une belle femme :D , pour atteindre cette ambition je dois être à cheval pour chercher un boulot intéressant et fixe .. si j’atteins cet objectif dans 5 ans ça serait formidable Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Mon ambition est de partir loin des zarabes :D retourner à la montagne de mes ancêtres Quand et comment j'y réfléchi ! Moi quand j'avais 20 ans,en vacances chez mon papy,je me suis occupé de ses chèvres,je ne voulais plus repartir pour la France,j'ai dit à mes parents ,voila ce que je veux faire de ma vie élever des chèvres,j'adore toujours m'en occuper... A propos,est ce toi en Avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Mon ambition est de partir loin des zarabes :D retourner à la montagne de mes ancêtres Quand et comment j'y réfléchi ! Que du khorti!. Les "montagnes de vos ancêtres" vous les avez fui! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Que du khorti!. Les "montagnes de vos ancêtres" vous les avez fui! Ah l'ami An-Nisr,toujours égale à toi même,ces gens qui partent mérite notre respect,ils partent dans le seul but d’améliorer leur condition de vie et,celles des leurs,mais jamais ils n'oublient leur montagne,y'a qu'à voir les retraités ,ce sont eux qui font vivre bon nombre de familles...avec la petite retraite que leur verse la France...après de longues années de souffrances...tu ne devrais pas t'en moquer An Nisr"ces braves gens méritent notre respect"... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ah l'ami An-Nisr,toujours égale à toi même,ces gens qui partent mérite notre respect,ils partent dans le seul but d’améliorer leur condition de vie et,celles des leurs,mais jamais ils n'oublient leur montagne,y'a qu'à voir les retraités ,ce sont eux qui font vivre bon nombre de familles...avec la petite retraite que leur verse la France...après de longues années de souffrances...tu ne devrais pas t'en moquer An Nisr"ces braves gens méritent notre respect"... Je parlais de Peggy qui, selon ses propos-même, "se trouve parmi les Arabes". Je ne parle pas de migrants, kabyles ou non, qui quittent tout pour subvenir aux besoins de leurs familles. En effet, ceux-ci méritent tout le respect. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Moi quand j'avais 20 ans,en vacances chez mon papy,je me suis occupé de ses chèvres,je ne voulais plus repartir pour la France,j'ai dit à mes parents ,voila ce que je veux faire de ma vie élever des chèvres,j'adore toujours m'en occuper... A propos,est ce toi en Avatar ??? Oui j'imagine à quel point ça pourrait être reposant et agréable ! Non ce n'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui j'imagine à quel point ça pourrait être reposant et agréable ! Non ce n'est pas moi :D En tout cas c'est un excellent choix,elle est sublime,ta comtesse aux pieds nus... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 En tout cas c'est un excellent choix,elle est sublime,ta comtesse aux pieds nus... Thanmirth :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Des ambitons vous devez en avoir...mais avez vous un plan pour les atteindre? Une route que vous vous dessinez? Fixez vous des dates butoires Ou des budget pour les atteindre? Oui un plan, oui une certaine route mais pas de dates fixes plutôt une période ou moment et bien sûr oui un budget :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Euh ... mon ambition ... est de me marier ... ... ... avec 4 femmes que ... ... ... je les ferais travailler dans une structure de textile que je monterais dans la cave ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts