cosinus85 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 J'ai l'habitude de faire de la course à pied tout le long de l'année et j'aime pas arrêter au mois de ramadhan pour cela je cours 20 minutes juste avant el iftar alors pensez vous que courir au moment du jeune est nocif pour la santé ? Sinon est ce que vous pratiquez le sport les amis en ce mois sacré de ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 et tu va faire quoi quand tu finit ta course et tu as 'une seul envie c'est de boire de l'eau :huh: Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 et tu va faire quoi quand tu finit ta course et tu as 'une seul envie c'est de boire de l'eau :huh: Non je prends des dattes et un peu de lben après ma chorba Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ramadhan ne veut pas dire changer son mode de vie, les jeûneurs continuent de vivre comme avant, à un autre rythme les salles de sport, les parcours de footing ne se dépeuplent pas durant ce mois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Non je prends des dattes et un peu de lben après ma chorba Ne serait ce pas plutot la quantié de la Chroba qui affecte, en terme de gras et surtout en terme de quantité?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 Ne serait ce pas plutot la quantié de la Chroba qui affecte, en terme de gras et surtout en terme de quantité?:confused: Désolé je voulais dire je prends des dattes et un peu de lben avant la chorba Tu prends quoi toi une soupe aux légumes Anonimos ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Désolé je voulais dire je prends des dattes et un peu de lben avant la chorba �� Tu prends quoi toi une soupe aux légumes Anonimos ? Tsima ca dipon...Max pghifigh ne pas changi tgho le ghitame de la noughitough dans ce mois ci pagh ghappogh au zotagh mois :D Il mangi di to....mime les Chips :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Tsima ca dipon...Max pghifigh ne pas changi tgho le ghitame de la noughitough dans ce mois ci pagh ghappogh au zotagh mois :D Il mangi di to....mime les Chips :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts