Jump to content

Les non jeûneurs de FA,êtes vous du MAK ???

Recommended Posts

Pour le pouvoir algérien, le MAK serait derrière les non-jeûneurs

Mohamed-Aissa-ministre-alg%C3%A9rien-des-affaires-religieuses.jpg

Le ministre algérien des affaires religieuses parle des non-jeûneurs et fait allusion au Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK).

En effet, dans une émission télévisée de Bilad Tv à laquelle il a été invité, Mohamed Aissa a clairement signifié que les personnes qui n’observent pas le jeûne appartiennent à un mouvement séparatiste lequel entretient des relations avec des pays ennemis de l’Algérie tel qu’Israël.

Par ailleurs, il dira que cette situation a été confirmée l’année dernière, à Bgayet, lorsque des jeunes ont provoqué les jeûneurs en mangeant en plein public. Selon ce ministre algérien, il a fallu déployer des efforts pour calmer la situation. Bizarre ce Aissa?

Massidida pour Tamurt

donc les jeuneurs sont des wahabites, liés a un pays qui s'appelle l'arabie saoudite,qui occupent notre pays c'est ça ?:D

Les jeûneurs ne sont liés qu'à leur Dieu,

qu'on les laisse tranquilles,

de même pour les non-jeûneurs

qu'on respecte leur choix !

quant à ce ministre, s'il a vraiment dit ça,

et si on était dans un Etat de droit

il devrait être destitué de ses fonctions.

Les jeûneurs ne sont liés qu'à leur Dieu,

qu'on les laisse tranquilles,

de même pour les non-jeûneurs

qu'on respecte leur choix !

quant à ce ministre, s'il a vraiment dit ça,

et si on était dans un Etat de droit

il devrait être destitué de ses fonctions.

Perso.je respecte les jeûneurs,mais j'aimerai bien la réciprocité !!!

il n'a pas dit cela tout seul -on lui a dit de dire cela et il a du etre conseillé pour cela par soit des religieux qui n'ont de religieux que l'habit soit par des politiques qui cherchent a diviser et a monter les algeriens les uns contre les autres.

Personne ne t'oblige de jeûner,

tu es libre de ne pas le faire.

Et ben dis le à ton ministre,moi je n'ai besoin de permission de personne,je suis adulte responsable..."j'assume devant momo et dieu"...s'il existe ???

Et ben dis le à ton ministre,moi je n'ai besoin de permission de personne,je suis adulte responsable..."j'assume devant momo et dieu"...s'il existe ???

Tu assumes, c'est bien.

ce n'est pas mon ministre :confused:

dans tout cela je retiens une chose .....voila un ministre encensé par une presse dite democrate . ministre modéré ...ministre de son temps ..anti wahabi ..et tout le discours mou .....

messieuw j'ai envie de vous dire d'arreter vos salades ....ce ministre est pareil au autres ..il est toujours enclin et pret a meler la politique et la religion ...comme les autre il fait bon menage avec la religion pourvue qu'ele mui sert de marche pied pour l'ideal politique qu'il defend !!!

bref un islamiste de preliere et rien d'autre !!!!!

Guest Dark Shadow

une fois ma sœur malade a pris une bouteille d'eau pour en boire à l'intérieur d'une boulangerie, le boulanger s'est permi de lui faire la remarque sans se donner la peine de considérer la cause derrière le geste, avec mépris en plus....Même malade on ose pas se permettre de boire dans la rue en Algérie, l'année passée je suis tombée malade et le seul endroit où je me suis sentie en sécurité de le faire est à l'intérieur de l'enceinte de l'hôpital. État et peuple hypocrite... (Je parle de la majorité).

ce foutu ministre n'essaie pas de mêler islam et politique.... l'islam est politique ..

on veut gommer toute entorse à la définition de l’Algérie par cet état mafieux .. à savoir une terre d'islam ... l'algérien ne peut être que musulman .. les autres sont des séparatistes ...

un discours digne des groupes islamistes extrémistes ... et à écouter Mohammed Aissa .. l'islam n'est que ça aussi ...

Et c'est un drame docteur?

si tu veux que l'algerie ressemble a la face de la lune non c'est pas un drame !...regarde un peu partout ou cet islam politique est passé et tu devrais en tirer les conclusions par toi meme .

Guest Dark Shadow
si tu veux que l'algerie ressemble a la face de la lune non c'est pas un drame !...regarde un peu partout ou cet islam politique est passé et tu devrais en tirer les conclusions par toi meme .

Il faut peut etre lui faire un petit rappel historique...

28_photo_35155_119392.jpg

Fils de Ali Belhadj faisant la prêche et qui par l'occasion à rejoint les 72 houris en se faisant exploser..

34653773.jpg

D%C3%A9c%C3%A9nie-noir-Algerie-103.jpg

Je t'évite les photos d'horreur qui se sont suivies....

Il faut peut etre lui faire un petit rappel historique...

28_photo_35155_119392.jpg

Fils de Ali Belhadj faisant la prêche et qui par l'occasion à rejoint les 72 houris en se faisant exploser..

34653773.jpg

D%C3%A9c%C3%A9nie-noir-Algerie-103.jpg

Je t'évite les photos d'horreur qui se sont suivies....

des monstres ...et barbares ..

Si l'islam est politique et que c'est un drame ceci signifie que la politique est violente (vous êtes des Zemmour, vous confirmez son postulat: la politique porte la violence en elle :)).

Débarrassons-nous donc de la politique et instituons la religion :D

des monstres ...et barbares ..

meme pas -des algeriens normaux , des amazighs meme -des jeunes souvent naifs et sinceres a qui on a promis tout et n'importe quoi -il faut bien faire la difference entre les meneurs , les destructeurs de l'identité et des valeurs humaines avec les executants qui ont mille raisons de tomber dans le piege et qui tombent ...une ecole qui formate ,des religieux avide de pouvoir ,des politiques qui veulent profiter de la vague et on obtient 200.000 morts !...ce ne sont ni des barbares ni des monstres , c'est l'ideologie et ceux qui tirent les ficelles qui en ont fait des monstres -et c'est encore possible car rien n'a vraiment changé -et c'est pour cela que l'islam et la politique doivent etre separé comme on separe le feu de l'essence par precaution.

Et c'est un drame docteur?

:mdr:

D'un côté t'insulte les saoudiens et crâchent sur le wahabisme et de l'autre côté tu demande si c'est mal l'islam politique ?

Le wahabisme, Daech, frère musulmans... c'est l'islam politique dans sa forme pure