Jump to content

on aura des houris et des garçons au paradis ?

Recommended Posts

Vous vous êtes fait avoir car le paradis n'existe pas donc vous n'aurez jamais ce qu'on vous a promis, mais si ça peu vous aider à ne pas avoir peur de la mort alors continuez à croire à cette stupidité!

Vraiment?

Alors les crimes qui sont interdits ici bas par Allah swt et par les gens....seront-ils autorises la bas???

Seuls ce que Allah a citer dans le Saint Coran que Allah swt a interdit ici bas: Vin interdit ici bas sera permis la bas

Sinon: le miel, le lait, l'eau ne sont pas interdits ici.

Les relation conjugales entre un mari et sa femme ne sont as interdits ici bas

Le halouf est interdit ici bas et interdit la bas...de meme que toute autre perversion.

Tu es sûre? Quel verset le dit. Et pourquoi dis-tu que manger du porc est une perversion?

Pour les interdits, je te signale qu'au Paradis l'instinct criminel est sensé être totalement dompté. Au Paradis tout le monde est beau, tout le monde il est gentil.

Je ne considère pas les 70 vierges que mon mari pourra satisfaire à volonté comme faisant partie de notre relation conjugale. Surtout que je ne bénéficierai pas des même privilèges. Je noierai probablement mon chagrin dans les fleuves de vin.

Pour l'homosexualité, il est vrai que le coran fait référence uniquement à l'homosexualité masculine, le lesbianisme n'est pas cité. la femme étant encore une fois la dernière roue de la charrue.

Salut

Les prêtes pédophiles auront un compte a rendre....ne donne pas des cadeaux a des criminels...

C'est un drame.

J'ai des voisins en France qui emmènent chaque semaine leurs jeunes enfants au catéchisme chez le prêtre...