KOUITHRA 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Les garçons sont réservés aux prêtes pédophiles.... Noooooooooooooon Zoubir L'Emigri va te dire Ga3 sic Ga3 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Vous vous êtes fait avoir car le paradis n'existe pas donc vous n'aurez jamais ce qu'on vous a promis, mais si ça peu vous aider à ne pas avoir peur de la mort alors continuez à croire à cette stupidité! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Les garçons sont réservés aux prêtes pédophiles.... Salut Les prêtes pédophiles auront un compte a rendre....ne donne pas des cadeaux a des criminels... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Vraiment? Alors les crimes qui sont interdits ici bas par Allah swt et par les gens....seront-ils autorises la bas??? Seuls ce que Allah a citer dans le Saint Coran que Allah swt a interdit ici bas: Vin interdit ici bas sera permis la bas Sinon: le miel, le lait, l'eau ne sont pas interdits ici. Les relation conjugales entre un mari et sa femme ne sont as interdits ici bas Le halouf est interdit ici bas et interdit la bas...de meme que toute autre perversion. Tu es sûre? Quel verset le dit. Et pourquoi dis-tu que manger du porc est une perversion? Pour les interdits, je te signale qu'au Paradis l'instinct criminel est sensé être totalement dompté. Au Paradis tout le monde est beau, tout le monde il est gentil. Je ne considère pas les 70 vierges que mon mari pourra satisfaire à volonté comme faisant partie de notre relation conjugale. Surtout que je ne bénéficierai pas des même privilèges. Je noierai probablement mon chagrin dans les fleuves de vin. Pour l'homosexualité, il est vrai que le coran fait référence uniquement à l'homosexualité masculine, le lesbianisme n'est pas cité. la femme étant encore une fois la dernière roue de la charrue. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Je préfère les houris terrestres aux houris célestes. Quant aux garçons, je les laisse aux prêtes pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Salut Les prêtes pédophiles auront un compte a rendre....ne donne pas des cadeaux a des criminels... C'est un drame. J'ai des voisins en France qui emmènent chaque semaine leurs jeunes enfants au catéchisme chez le prêtre... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 C'est un drame. J'ai des voisins en France qui emmènent chaque semaine leurs jeunes enfants au catéchisme chez le prêtre... Les Prêtres et les Imams ne sont pas tous pédophiles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts