admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. tres heureux pour elle bravo ferria elle le vaux bien:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tata je te jure je v rester sage :angel: je ne vais agresser personne wallah:o Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 je la salue et lui souhaite bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Elf mabrouk mama Ferria Mouah !!Mouah!! Ourah pour notre nouvelle modératrice:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tres heureux pour elle bravo ferria elle le vaux bien:yes: ki ca l oreal???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. bonjour frere admino tout ce que je peux te dire c'est un bon choix félicitation a toi ferria Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 bonjour frere admino Bonsoir mon frère Pmat. Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. j'espere que le forum prosperra sous ton reigne ((dictature)) ferria:mdr: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 c'est qui ca "ferria" ??? je la connais? :rolleyes: moi aussi je veu etre Admino !!! je rigole Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. éspérant que tu lui a appris le métier bien comme il se doit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tte mes felicitation Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ferria moderatrice:eek: mabrouk:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 ferria moderatrice:eek: Pourquoi ça t'etonne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Pourquoi ça t'etonne ? :rolleyes: c la liberte d'expression non:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 c la liberte d'expression non:) C'était une question, pas un reproche. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 alors y 'aura pas une cérémonie pour la transmission des pouvoir et tout??. en général c'est ce qu'on fait. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 C'était une question, pas un reproche. je l'ai pas pris pour un reproche:D ct ma reponse a ta question:04: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 A quoi consisterait le rôle d'un modérateur? est-ce qu'il ou elle doit être modérantiste ou simplement diriger le débat sans prendre aucun parti? Est-ce qu'il ou elle dans ce cas-là pourrait fermer des fils ou imposer des sanctions sur les forumeurs(ses) en cas de violations des règles qui régissent le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 J'espere pour toi que tu seras à la hauteur de ta tache et tes ambitions. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. :worthy: سمعا وطاعة ايها المدير..........:mdr: TOUTES MES FELICITATIONS CHERE GOGOLIENNE :35: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. MABROUK FERRIA:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Bonjour Ferria !! Contente de te savoir verte !! Alors ??!! Ya des boutons partout sur ton interface ??! :D Je te félicite et te remercie pour cette prise de responsabilités ! Admino a-t-il mieux dormi du coup ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Bonjour Ferria !! Contente de te savoir verte !! :D:D Va falloir faire gaffe aux avertissements du coup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Je "soumisse" pas, je "servitude" pas, mais je vais qd meme "bousser" pour l'occasion! Ferria, félicitations pour la "graditude" et tu as toute ma sympathie pour la tâche qui t'attends, mais je te promets qu'on fera un effort pour ne pas te la rendre difficile! Du moins, pour ma part!:rolleyes: J'imagine Admino, heureux de se décharger qque peu de la responsabilité des boulets qu'on devait etre!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts