laetitia54 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 bravo ferria:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 psahtek ferria, j'espere que tes amis resterons tes amis, que tes ennemis deviendront tes amis ou qu'il ne seront plus qu'un mauvais souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Félicitation ferria:) t'aura du boulot:Dbon courage:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Bonne chance à toi Ferria!!!!!et koulchi mabrouk......:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Toutes mes félicitations à ferria pour sa promotion et un grand bravo à admino pour son excellent choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Toutes mes sincères félicitations Ferria pour ta nomination Je suis très ravie d'avoir ENFIN une collègue, je suis sure qu'on va bien travailler ensemble, je veux dire admino, toi et moi ;) @ Admino si tu as fais ce choix là c'est que Ferria doit le mériter, personnellement je ne la connais pas, comme les 90% autres membres du forum étant donné qu'en ce moment j'ai d'autres priorités ce qui explique cette baisse de connection de ma part.(beaucoup sont nouveaux ou alors peu anciens et de ce fait ne me connaissent pas vraiment voir pas du tout mais heureusement tout de même qu'il reste cette petite poignée d'anciens forumistes avec lesquels j'ai tissé une certaine amitié et que j'espère garder longtemps) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Je reviens et trouve une bonne nouvelle.... cela ne m'etonne pas car Ferria avait déja le role du gendarme du forum désolée.. soumission et servitude je connais pas:04: mais respect et tolérance oui je te fais une grosse boussa et felécitation:40::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 CHUUUUT!!!!! ELLE EST Là :54: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Félicitations Ferria. Admino va enfin pouvoir chercher une énième Admina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 CHUUUUT!!!!! ELLE EST Là :54: Ou ? elle se cache déja pour mieux nous espionner:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 toute mes félicitation tata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Ou ? elle se cache déja pour mieux nous espionner:D:mdr: t'a tout compris Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Toutes mes félicitations ferria Le plaisir est pour nous "pour une SW Ferria" Gros bisou Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 felicitation tata ferria et bon courage;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 trop d'honneur, bon courage Ferria Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. ta3atan ya mawlay!:D bon il faut qu'on lui embrasse la main lalla ferria, c'est un royaume FA maintenant?:D:04: koul chi mabrouk lalla ferria la3kouba lezzouadj :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Merci Merci Merci Merci MERCI :D Ne me faite pas beaucoup de tracasseries car je suis Modératrice juste pour vous faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 HE FERRIA! MEME PAS UN TOUT PETIT MERCI POUR CEUX QUI VIENNENT TE FELICITER? JE TE CROYAIS ENCORE DOUCE, A MOINS TON NOUVEAU ROLE TE FAIS OUBLIER QUELQUES CIVILITES PS/ ce n'est pas vrai on dirait que tu t'attendez à cette question. les deux passages ont été que de quelques secondes d'intervale. Enfin, une présence d'esprit de ta part, merci alors Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 HE FERRIA! MEME PAS UN TOUT PETIT MERCI POUR CEUX QUI VIENNENT TE FELICITER? JE TE CROYAIS ENCORE DOUCE, A MOINS TON NOUVEAU ROLE TE FAIS OUBLIER QUELQUES CIVILITES PS/ ce n'est pas vrai on dirait que tu t'attendez à cette question. les deux passages ont été que de quelques secondes d'intervale. Enfin, une présence d'esprit de ta part, merci alors :mdr: Eh oui...Maintenant elle voit tout et peut même anticiper sur tes posts :D Très drôle en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 HE FERRIA! MEME PAS UN TOUT PETIT MERCI POUR CEUX QUI VIENNENT TE FELICITER? JE TE CROYAIS ENCORE DOUCE, A MOINS TON NOUVEAU ROLE TE FAIS OUBLIER QUELQUES CIVILITES PS/ ce n'est pas vrai on dirait que tu t'attendez à cette question. les deux passages ont été que de quelques secondes d'intervale. Enfin, une présence d'esprit de ta part, merci alors La télépathie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 MERCI :D Ne me faite pas beaucoup de tracasseries car je suis Modératrice juste pour vous faire plaisir kel honte je suis le dernier à te félicité:angel_sadangel: mais chui le premier des ange à le fair:shifty: ça vaut quelque chose au moins:clap: merci ferria et du succé dans ta nouvelle tache:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. Elle est trop cool ferria, elle va pas trop sanctionner à mon avis :p Fais des efforts ma grande !!! punis ! punis !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 :mdr: Eh oui...Maintenant elle voit tout et peut même anticiper sur tes posts :D Très drôle en tout cas ! Elle a eu toujours une dent envers moi, je ne sais pas pourquoi. Ya settar. Aujourd'hui, au moindre débordement et....bonjour les misères! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Elle est trop cool ferria, elle va pas trop sanctionner à mon avis :p Fais des efforts ma grande !!! punis ! punis !! :mdr: Je vais d'abord m'occuper des salafites et leurs donner la place qu'ils méritent:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Je vais d'abord m'occuper des salafites et leurs donner la place qu'ils méritent:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu peux rien faire contre moi, je suis immunisé contre tout types d'attaques :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts