Guest ferria Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Tu peux rien faire contre moi, je suis immunisé contre tout types d'attaques :D ça commence bien je te dis que je vais donner une place de choix au Salafites et toi tu parles d'attaques tu es trop négatif , j'aime pas ton Carma en ce moment, je crois que je vais te suspendre pour une petite semaine :D PEACE & LOVE FOR EVER :rasta: I LOVE SALAFITE :yes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ça commence bien je te dis que je vais donner une place de choix au Salafites et toi tu parles d'attaques tu es trop négatif , j'aime pas ton Carma en ce moment, je crois que je vais te suspendre pour une petite semaine :D PEACE & LOVE FOR EVER :rasta: I LOVE SALAFITE :yes: Mon carma est darker then black en ce moment, je suis en pleine rédac de mon rapport, et j'avance pas trop :rocket: Alors comme sa tu va te convertir au salafisme ? décidément on sera jamais synchro tout les deux :mdr: ps : Peace & love ? c'est du pipo pour romantiques tout ça :14: Ténèbres et Destruction ! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 bravo a toi et bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Mon carma est darker then black en ce moment, je suis en pleine rédac de mon rapport, et j'avance pas trop :rocket: Alors comme sa tu va te convertir au salafisme ? décidément on sera jamais synchro tout les deux :mdr: ps : Peace & love ? c'est du pipo pour romantiques tout ça :14: Ténèbres et Destruction ! :gun_smilie: Je cherche une personne qui pourrait me faire une jolie création pour des Tee-shirt où le message premier serait I LOVE SALAFITE :D... mais bon y'a pas de Graphiste sur ce Forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Je cherche une personne qui pourrait me faire une jolie création pour des Tee-shirt où le message premier serait I LOVE SALAFITE :D... mais bon y'a pas de Graphiste sur ce Forum ;) De par ma formation d'architecte , je pratique aussi le graphisme , mais je ne pourrais écrire que le "I LOVE......." puisque je n'aime pas beaucoup les salafistes , que dirait tu de ........ I LOVE ROCK'N ROLL ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 De par ma formation d'architecte , je pratique aussi le graphisme , mais je ne pourrais écrire que le "I LOVE......." puisque je n'aime pas beaucoup les salafistes , que dirait tu de ........ I LOVE ROCK'N ROLL ? :D Trop standard, pas assez provoc' ;) Avec "I Love Salafite" par contre, tu passera surement pas inaperçu :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Trop standard, pas assez provoc' ;) I Love Salafite par contre, tu passera surement pas inaperçu :D I HATE SALAFITE aussi c'est assez provoc :mdr: ! Ceci dit , si tu veux qu'on se paye ta tête , sort avec un tee shirt avec I LOVE BOUTEF ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed loooooool . ferria..... emwahh.....oumwahhh Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 I HATE SALAFITE aussi c'est assez provoc :mdr: ! Ceci dit , si tu veux qu'on se paye ta tête , sort avec un tee shirt avec I LOVE BOUTEF ! :D Sauf si tu rajoute une mention en bas (tu sais le texte en tout petit précédé d'une étoile) qui dit : A prendre au second degré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Alors elle est passée où cette new modératrice ??? :rolleyes: Hein Ferria, ne me dis pas quAdmino ne t'a pas prévenu !!!! :eek: Désolée de te l'apprendre collègue, mais t'es bonne pour rester 23h/24h le nez collé sur ton écran à scruter tous les posts du forum et ce pendant une période minimale de 6 mois, ta période d'essai en quelque sorte!!!!! aya au boulot et vite !!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Alors elle est passée où cette new modératrice ??? :rolleyes: Hein Ferria, ne me dis pas quAdmino ne t'a pas prévenu !!!! :eek: Désolée de te l'apprendre collègue, mais t'es bonne pour rester 23h/24h le nez collé sur ton écran à scruter tous les posts du forum et ce pendant une période minimale de 6 mois, ta période d'essai en quelque sorte!!!!! aya au boulot et vite !!!!!!!!! :D Parce que c'était le cas pour admino et toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 No comment! Certains personnes n'ont vraiment pas le sens de l'humour... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 No comment! Certains personnes n'ont vraiment pas le sens de l'humour... bigmdr Te fâche pas lina, voyons C'est mon quart d'heure piquant, je vais taquiner un peu tout le monde car je suis impatient de quitter le taf et de rentrer me reposer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ok sans rancune alors mais stp préviens la prochaine fois b10dz, c'est bien connu que les algériennes sont terriblement susceptibles, en fait je parle pour moi là :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ok sans rancune alors mais stp préviens la prochaine fois bd10, c'est bien connu que les algériennes sont terriblement susceptibles, en fait je parle pour moi là :D Si je te préviens que je vais te taquiner, la taquinerie n'aura plus aucun effet non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 tu marques un point là :04: Allez encore un peu patience, c'est bientôt l'heure de rentrer, pour moi aussi d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 tu marques un point là :04: Allez encore un peu patience, c'est bientôt l'heure de rentrer, pour moi aussi d'ailleurs :p zidi kass stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 zidi kass stp! tien 50Da et va boire un autre kass ailleur Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 felicitations a l heureuse elue Citer Link to post Share on other sites
warseniss 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Félicitations . :crazy: Au fait Ferria T'es mamy il parait.That's right ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 mabrouukkk ferria j'espere que tu sera gentille et douce avec moi comme tu l'as toujours été avec moi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ...non, pas Admina, c'est Ferria. Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude. djouzou t'boussouha b' wahed wahed. felicitation chere feria :cool: donc si je comprends bien deja qu'avec 0 moderateur admino fesait de longue absence, maintenant on risque de le voir que rarement:( j'espere que non Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 A quoi consisterait le rôle d'un modérateur? est-ce qu'il ou elle doit être modérantiste ou simplement diriger le débat sans prendre aucun parti? Est-ce qu'il ou elle dans ce cas-là pourrait fermer des fils ou imposer des sanctions sur les forumeurs(ses) en cas de violations des règles qui régissent le forum. psahtek et bon courage ferria;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts