Jump to content

Votre nouvelle modératrice est...

Recommended Posts

Guest ferria
Tu peux rien faire contre moi, je suis immunisé contre tout types d'attaques :D

ça commence bien je te dis que je vais donner une place de choix au Salafites et toi tu parles d'attaques tu es trop négatif , j'aime pas ton Carma en ce moment, je crois que je vais te suspendre pour une petite semaine :D

PEACE & LOVE FOR EVER :rasta:

I LOVE SALAFITE :yes:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça commence bien je te dis que je vais donner une place de choix au Salafites et toi tu parles d'attaques tu es trop négatif , j'aime pas ton Carma en ce moment, je crois que je vais te suspendre pour une petite semaine :D

PEACE & LOVE FOR EVER :rasta:

I LOVE SALAFITE :yes:

Mon carma est darker then black en ce moment, je suis en pleine rédac de mon rapport, et j'avance pas trop :rocket:

Alors comme sa tu va te convertir au salafisme ? décidément on sera jamais synchro tout les deux :mdr:

ps : Peace & love ? c'est du pipo pour romantiques tout ça :14:

Ténèbres et Destruction ! :gun_smilie:

Guest ferria
Mon carma est darker then black en ce moment, je suis en pleine rédac de mon rapport, et j'avance pas trop :rocket:

Alors comme sa tu va te convertir au salafisme ? décidément on sera jamais synchro tout les deux :mdr:

ps : Peace & love ? c'est du pipo pour romantiques tout ça :14:

Ténèbres et Destruction ! :gun_smilie:

Je cherche une personne qui pourrait me faire une jolie création pour des Tee-shirt où le message premier serait I LOVE SALAFITE :D... mais bon y'a pas de Graphiste sur ce Forum ;)

Je cherche une personne qui pourrait me faire une jolie création pour des Tee-shirt où le message premier serait I LOVE SALAFITE :D... mais bon y'a pas de Graphiste sur ce Forum ;)

De par ma formation d'architecte , je pratique aussi le graphisme , mais je ne pourrais écrire que le "I LOVE......." puisque je n'aime pas beaucoup les salafistes , que dirait tu de ........ I LOVE ROCK'N ROLL ? :D

De par ma formation d'architecte , je pratique aussi le graphisme , mais je ne pourrais écrire que le "I LOVE......." puisque je n'aime pas beaucoup les salafistes , que dirait tu de ........ I LOVE ROCK'N ROLL ? :D

Trop standard, pas assez provoc' ;)

Avec "I Love Salafite" par contre, tu passera surement pas inaperçu :D

Trop standard, pas assez provoc' ;)

I Love Salafite par contre, tu passera surement pas inaperçu :D

I HATE SALAFITE aussi c'est assez provoc :mdr: ! Ceci dit , si tu veux qu'on se paye ta tête , sort avec un tee shirt avec I LOVE BOUTEF ! :D

Guest SmiChou
...non, pas Admina, c'est Ferria.

Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude.

djouzou t'boussouha b' wahed wahed

loooooool

.

ferria..... emwahh.....oumwahhh

I HATE SALAFITE aussi c'est assez provoc :mdr: ! Ceci dit , si tu veux qu'on se paye ta tête , sort avec un tee shirt avec I LOVE BOUTEF ! :D

Sauf si tu rajoute une mention en bas (tu sais le texte en tout petit précédé d'une étoile) qui dit : A prendre au second degré :D

Alors elle est passée où cette new modératrice ??? :rolleyes:

Hein Ferria, ne me dis pas quAdmino ne t'a pas prévenu !!!! :eek:

Désolée de te l'apprendre collègue, mais t'es bonne pour rester 23h/24h le nez collé sur ton écran à scruter tous les posts du forum et ce pendant une période minimale de 6 mois, ta période d'essai en quelque sorte!!!!!

aya au boulot et vite !!!!!!!!! :D

Alors elle est passée où cette new modératrice ??? :rolleyes:

Hein Ferria, ne me dis pas quAdmino ne t'a pas prévenu !!!! :eek:

Désolée de te l'apprendre collègue, mais t'es bonne pour rester 23h/24h le nez collé sur ton écran à scruter tous les posts du forum et ce pendant une période minimale de 6 mois, ta période d'essai en quelque sorte!!!!!

aya au boulot et vite !!!!!!!!! :D

Parce que c'était le cas pour admino et toi ? :rolleyes:

No comment!

Certains personnes n'ont vraiment pas le sens de l'humour...

bigmdr

Te fâche pas lina, voyons :)

C'est mon quart d'heure piquant, je vais taquiner un peu tout le monde car je suis impatient de quitter le taf et de rentrer me reposer :p

ok sans rancune alors :)

mais stp préviens la prochaine fois bd10, c'est bien connu que les algériennes sont terriblement susceptibles, en fait je parle pour moi là :D

Si je te préviens que je vais te taquiner, la taquinerie n'aura plus aucun effet non ? :p

...non, pas Admina, c'est Ferria.

Accueillez-la comme il se doit. Témoigner lui soumission et servitude.

djouzou t'boussouha b' wahed wahed.

felicitation chere feria :cool:

donc si je comprends bien deja qu'avec 0 moderateur admino fesait de longue absence, maintenant on risque de le voir que rarement:( j'espere que non

A quoi consisterait le rôle d'un modérateur? est-ce qu'il ou elle doit être modérantiste ou simplement diriger le débat sans prendre aucun parti?

Est-ce qu'il ou elle dans ce cas-là pourrait fermer des fils ou imposer des sanctions sur les forumeurs(ses) en cas de violations des règles qui régissent le forum.

psahtek et bon courage ferria;)