Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 (edited) Bonjour les amis, chat perdu du coté de est un mâle castré de 12ans, sociable mais craintif avec les gens qu'il ne connait pas , mais pas du tout agressif. Si vous l'apercevez n'hésitez pas à nous contacter sur UN MAX DE PARTAGES LES AMIS Edited June 10, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 c'est le petit ou le grand ? ....:p et il a de bons gout de lecture le chat .. :D .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 c'est le petit ou le grand ? ....:p et il a de bons gout de lecture le chat .. :D .. il a 12 ans donc devine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 c'est le petit ou le grand ? ....:p et il a de bons gout de lecture le chat .. :D .. Tu m'as manqué toi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 il a 12 ans donc devine :mad: donc c'est le plus jeune ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 (edited) Tu m'as manqué toi :o tu l'as manqué le chat toi ..:p Edited June 8, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 seksi les chinois f l houma ! balek ils l'ont pris pour un lapin allah yerhmou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 seksi les chinois f l houma ! balek ils l'ont pris pour un lapin allah yerhmou:D il n'y a pas de chinois dans le coin je pense, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 donc c'est le plus jeune ..:mdr: moué Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 moué t'inquiète .. il reviendra après ramadan .. :mdr: ... il a dû rejoindre un endroit où il peut manger à sa faim ..en ce mois de mouise ... :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 t'inquiète .. il reviendra après ramadan .. :mdr: ... il a dû rejoindre un endroit où il peut manger à sa faim ..en ce mois de mouise ... :p :mdr: peut etre idour f les aeroports -y a de plus en plus de gens aux aeroports depuis quelques jours -ils y vont sans billet juste une valise vide et rentrent le soir :mdr:...ils se font passer pour des voyageurs msakiths. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 :mdr: peut etre idour f les aeroports -y a de plus en plus de gens aux aeroports depuis quelques jours -ils y vont sans billet juste une valise vide et rentre le soir :mdr: c'est un chat très malin .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 c'est un chat très malin .. :mdr: En fait c'est le chat le plus intelligent que j'ai jamais vu de ma vie, le plus docile, le plus dévoué, même les vétérinaires restent perplexe devant son comportement qui est totallement identique à celui de chien..Une vraie perte.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 il est a toi dark? desolé pour les chinois alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 il est a toi dark? desolé pour les chinois alors ! :D Oui c'est le notre pourquoi désolé pour les chinois pas compris Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui c'est le notre pourquoi désolé pour les chinois pas compris les chinois ils mangent tout ce qui bouge notamment les chats -desolé pour la petite frayeur :D je voulais dire, je pensais que tu relayais l'alerte enlevement!...attend ce soir quelqu'un va peut etre te demander une rançon :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 chez nous ils disent il ya une periode ou les chats disparaissaient et on dit yrouh adihoudj:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 les chinois ils mangent tout ce qui bouge notamment les chats -desolé pour la petite frayeur :D je voulais dire, je pensais que tu relayais l'alerte enlevement!...attend ce soir quelqu'un va peut etre te demander une rançon :D j'ai du mal à imaginer qu'il soit perdu pour de vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 chez nous ils disent il ya une periode ou les chats disparaissaient et on dit yrouh adihoudj:D nous on dit: iref3ithen rebi mais dans l'Aid du mouton, tu ne verras jamais un chat roder ce jour lorsque commencent les égorgements. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 nous on dit: iref3ithen rebi mais dans l'Aid du mouton, tu ne verras jamais un chat roder ce jour lorsque commencent les égorgements. oui c'est vrai , si cette periode la :p peut etre ton chat 8ar9entass les dates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 oui c'est vrai , si cette periode la :p peut etre ton chat 8ar9entass les dates :D ______________ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Oui c'est le notre pourquoi désolé pour les chinois pas compris J'espère que tu le retrouveras bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 J'espère que tu le retrouveras bientôt ! Merci ma chère Peggy Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 je voudrais bien t'aider, mais je suis trop loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 je voudrais bien t'aider, mais je suis trop loin Oh Merci Miss, c'est comme si c’était fait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts