Jump to content

SOS CHAT PERDU

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Bonjour les amis,

chat perdu du coté de

est un mâle castré de 12ans, sociable mais craintif avec les gens qu'il ne connait pas , mais pas du tout agressif.

Si vous l'apercevez n'hésitez pas à nous contacter sur

UN MAX DE PARTAGES LES AMIS

Edited by Dark Shadow
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'inquiète .. il reviendra après ramadan .. :mdr: ...

il a dû rejoindre un endroit où il peut manger à sa faim ..en ce mois de mouise ... :p

:mdr: peut etre idour f les aeroports -y a de plus en plus de gens aux aeroports depuis quelques jours -ils y vont sans billet juste une valise vide et rentrent le soir :mdr:...ils se font passer pour des voyageurs msakiths.

Guest Dark Shadow
c'est un chat très malin .. :mdr:

En fait c'est le chat le plus intelligent que j'ai jamais vu de ma vie, le plus docile, le plus dévoué, même les vétérinaires restent perplexe devant son comportement qui est totallement identique à celui de chien..Une vraie perte....

Oui c'est le notre :( pourquoi désolé pour les chinois pas compris

les chinois ils mangent tout ce qui bouge notamment les chats -desolé pour la petite frayeur :D je voulais dire, je pensais que tu relayais l'alerte enlevement!...attend ce soir quelqu'un va peut etre te demander une rançon :D

Guest Dark Shadow
les chinois ils mangent tout ce qui bouge notamment les chats -desolé pour la petite frayeur :D je voulais dire, je pensais que tu relayais l'alerte enlevement!...attend ce soir quelqu'un va peut etre te demander une rançon :D

:( j'ai du mal à imaginer qu'il soit perdu pour de vrai.

Guest Dark Shadow
chez nous ils disent il ya une periode ou les chats disparaissaient et on dit yrouh adihoudj:D

:( nous on dit: iref3ithen rebi mais dans l'Aid du mouton, tu ne verras jamais un chat roder ce jour lorsque commencent les égorgements.

:( nous on dit: iref3ithen rebi mais dans l'Aid du mouton, tu ne verras jamais un chat roder ce jour lorsque commencent les égorgements.

oui c'est vrai , si cette periode la :p peut etre ton chat 8ar9entass les dates :D