rosemary 239 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ben chacun d'eux s'occupe comme il peut LOL mais c'est vrai qu'avoir un jardin est beaucoup mieux pour un chat, aussi domestique qu'il puisse etre il aime et tient à sa liberté, c'est dans leur nature de chasser, de marquer leur territoire...etc. au pire je l'emenne au bureau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 au pire je l'emenne au bureau :mdr: Oh il va rester seul après les heures de travail ou tu vas faire la navette avec lui chaque jour, :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Dark, ton chat on dirait , où tu le poses, il reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Dark, ton chat on dirait , où tu le poses, il reste :D :mdr: c'est un gros matou, :D C'est un chat très intelligent, il est à l'aise en voiture, chez le vétérinaire, très affectueux et aime tout le monde même les chatons :D Il a tété sa maman pendant 6 mois c'est pour ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 il est trop mignon, ça aurait été dommage de le perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 il est trop mignon, ça aurait été dommage de le perdre :D tout à fait Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Oh il va rester seul après les heures de travail ou tu vas faire la navette avec lui chaque jour, :D le dernier chat que j'avais est mort , et jté anéantie , maman me la interdit depuis d'avoir des chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 le dernier chat que j'avais est mort , et jté anéantie , maman me la interdit depuis d'avoir des chat :confused: Je comprends la perte d'un animal de compagnie est tout aussi pénible que de perdre un proche. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Darmocha sogh nous di photo di souspi :D On vou voigh comment il i ghiveni...avec les poils ghose? un tatouadje?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 (edited) ...................................................................... Edited June 9, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Merci les amis pour votre soutien meme moqueurs pour quelques uns :o Notre voyou, fugueur a été retrouvé ce matin , apeuré , fatigué et sale mais en bonne santé :o me9ar midyoughal vkhir :D fais lui un bisou de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 me9ar midyoughal vkhir :D fais lui un bisou de ma part :o Merci chère Peggy :40: :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Merci chère Peggy :40: :D la prochaine fois quand il sort de la maison zeli aman dhefiras pour qu'il revien :Dtu connais cette tradition??:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 la prochaine fois quand il sort de la maison zeli aman dhefiras pour qu'il revien :Dtu connais cette tradition??:o Oui Rose on le faisait, ou plutôt ma grand mère le faisait, comme un signe de protection, ma grand mère avait un autre tour :D c'est de faire tourner le chaton 7 fois sur el Kanoune pour qu'il sort pas de la maison, mais ça n'avait pas marché :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Oui Rose on le faisait, ou plutôt ma grand mère le faisait, comme un signe de protection, ma grand mère avait un autre tour :D c'est de faire tourner le chaton 7 fois sur el Kanoune pour qu'il sort pas de la maison, mais ça n'avait pas marché :D :mdr: maman le fait toujours, mais pas pour le chat mais quand l'un de nous part en voyage:D il me semble c'est une tradition turque Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 :mdr: maman le fait toujours, mais pas pour le chat mais quand l'un de nous part en voyage:D il me semble c'est une tradition turque Ce sont des croyances païennes que tu trouveras présentes dans le bassin méditerranéen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts