Jump to content

SOS CHAT PERDU

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Ben chacun d'eux s'occupe comme il peut LOL mais c'est vrai qu'avoir un jardin est beaucoup mieux pour un chat, aussi domestique qu'il puisse etre il aime et tient à sa liberté, c'est dans leur nature de chasser, de marquer leur territoire...etc.

au pire je l'emenne au bureau :mdr:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Dark, ton chat on dirait , où tu le poses, il reste :D

:mdr: c'est un gros matou, :D

C'est un chat très intelligent, il est à l'aise en voiture, chez le vétérinaire, très affectueux et aime tout le monde même les chatons :D Il a tété sa maman pendant 6 mois c'est pour ça :chut:

Guest Dark Shadow
le dernier chat que j'avais est mort , et jté anéantie , maman me la interdit depuis d'avoir des chat :confused:

Je comprends la perte d'un animal de compagnie est tout aussi pénible que de perdre un proche.

Merci les amis pour votre soutien meme moqueurs pour quelques uns :o

Notre voyou, fugueur a été retrouvé ce matin , apeuré , fatigué et sale mais en bonne santé :o

me9ar midyoughal vkhir :D fais lui un bisou de ma part :o

Guest Dark Shadow
la prochaine fois quand il sort de la maison zeli aman dhefiras pour qu'il revien :Dtu connais cette tradition??:o

Oui Rose on le faisait, ou plutôt ma grand mère le faisait, comme un signe de protection, :) ma grand mère avait un autre tour :D c'est de faire tourner le chaton 7 fois sur el Kanoune pour qu'il sort pas de la maison, mais ça n'avait pas marché :D

Oui Rose on le faisait, ou plutôt ma grand mère le faisait, comme un signe de protection, :) ma grand mère avait un autre tour :D c'est de faire tourner le chaton 7 fois sur el Kanoune pour qu'il sort pas de la maison, mais ça n'avait pas marché :D

:mdr: maman le fait toujours, mais pas pour le chat mais quand l'un de nous part en voyage:D il me semble c'est une tradition turque :)

Guest Dark Shadow
:mdr: maman le fait toujours, mais pas pour le chat mais quand l'un de nous part en voyage:D il me semble c'est une tradition turque :)

Ce sont des croyances païennes que tu trouveras présentes dans le bassin méditerranéen :)