Jump to content

Selon Echourouk, Mohammed Ali, le boxeur, a vaincu la maladie de Parkinson grâce au Jeûne médicale

Recommended Posts

Guest samirovsky
tebloquit fe "hazama"? Tous les journaux peuvent utiliser des mots sensationnalistes mais le fonds de l'article parle d'amélioration. Akhtik.

Il y a le verbe حرب, COMBATTU, qui est plus approprié mais pour accrocher les khorotos bigots comme toi, ils ont choisi هزم

Le journal est assez médiocre. La TV dans les débats politiques et sociaux est pas mal.

je viens de traduire :04:, il y a quand même des approximations très hasardeuses.

Mohamed Ali est médicamenté depuis 32 ans , je ne pense pas qu'au bout du 2ème jour de jeûne à l'eau et au miel, son organisme a amélioré certaines fonctions et à retrouvé des bonnes constantes.

Et à quoi serviront tous ces savoirs ? Pour améliorer le paradis :p

La conaissance pour la seule conaissance tu connais pas? tipe les universitès du 3° age, tu crois que un octogenere etudie pour se faire une profession?

Guest samirovsky
La conaissance pour la seule conaissance tu connais pas? tipe les universitès du 3° age, tu crois que un octogenere etudie pour se faire une profession?

Pas pour une profession mais pour utiliser ces connaissances acquises dans la vie de tous les jours. Mais à quoi elles auraient servi ces connaissances dans la vie de tous les jours au paradis, puisque la vie n'aura pas de sens, au paradis.:D

Guest Dark Shadow
Et à quoi serviront tous ces savoirs ? Pour améliorer le paradis :p

pour le plaisir de s'instruire il devrait peut être partager avec nous les secrets de la création :D

Guest samirovsky
pour le plaisir de s'instruire il devrait peut être partager avec nous les secrets de la création :D

Si le paradis existait, tu aurais la réponse à ta question, tu trouveras même celui qui a tout créé, avec ses moustaches, entrain de déambuler au paradis:D

Guest Dark Shadow
Si le paradis existait, tu aurais la réponse à ta question, tu trouveras même celui qui a tout créé, avec ses moustaches, entrain de déambuler au paradis:D

Arjou adirouh ghourekh 3azrayen :D

tebloquit fe "hazama"? Tous les journaux peuvent utiliser des mots sensationnalistes mais le fonds de l'article parle d'amélioration. Akhtik.

C'est ce que je pense également. C'est plutôt l'atténuation des effets dont il s'agirait.

Pas pour une profession mais pour utiliser ces connaissances acquises dans la vie de tous les jours. Mais à quoi elles auraient servi ces connaissances dans la vie de tous les jours au paradis, puisque la vie n'aura pas de sens, au paradis.:D

Parce que tu lui as trouvé un sens sur terre? C'est bon t'as réglé la question suprême de l’humanité?

Guest samirovsky
Parce que tu lui as trouvé un sens sur terre? C'est bon t'as réglé la question suprême de l’humanité?

Ici bas, chacun se donne un sens qu'il veut à sa vie, dépendamment de sa croyance ou non croyance,

Si l'au-delà existait, donc le paradis, quelle sens donner à la ''vie'' ou à sa présence au paradis ? Rien qu'à y penser, j'ai la tête qui tourne:p

Ici bas, chacun se donne un sens qu'il veut à sa vie, dépendamment de sa croyance ou non croyance,

Si l'au-delà existait, donc le paradis, quelle sens donner à la ''vie'' ou à sa présence au paradis ? Rien qu'à y penser, j'ai la tête qui tourne:p

Le bonheur éternel serait une piste à explorer :)

Guest samirovsky
Le bonheur éternel serait une piste à explorer :)

Même la piste du bonheur n'aurait pas de sens, puisque il n'y aurait pas de piste de malheur, au paradis :p Je t'avais dit que j'ai la tête qui tourne, rien qu'à y penser:yes::yes:

Même la piste du bonheur n'aurait pas de sens, puisque il n'y aurait pas de piste de malheur :p Je t'avais dit que j'ai la tête qui tourne, rien qu'à y penser:yes::yes:

Si, la Géhenne, le malheur éternel.

Guest samirovsky
Si, la Géhenne, le malheur éternel.

Mais lui, il est de l'autre côté, en enfer. Et ceux qui sont au paradis ne sont pas sensés le percevoir, for ever

Mais lui, il est de l'autre côté, en enfer. Et ceux qui sont au paradis ne sont pas sensés le percevoir, for ever

That's why the Sacred Text says that those dwelling in Paradise have a glimpse on the doomed.

Guest samirovsky
That's why the Sacred Text says that those dwelling in Paradise have a glimpse on the doomed.

Sorry An-Nisr, I told you...I 've no mean to manage the Paradise, Hell is the place I can deal with, less dizziest :p

Guest samirovsky
But you need to get into it before managing it, which is not an easy stuff.

Once there, Hell of course, I will let you know how it looks like, then you can make your choice, :D

Once there, I will let you know how it looks like, then you can make your choice:D

My choice is already made. I decided to believe in God and his message. I find nothing wrong with it...praying five times a day, fasting once a year during 30 days, giving to the poor...And you get your ticket for salvation. Isn't that great? Who would't like that? :p