Jump to content

Sadiq Khan célèbre son premier Ramadan en tant que maire de Londres

Recommended Posts

Salam

#International #voeux du Ramadan #Sadiq Khan #multiculturalisme #maire de Londres #Londres

sadiq_kahn_2_0.jpg

Cette année 2016 aura marqué un tournant décisif dans la vie de Sadiq Khan, le champion du parti travailliste qui préside désormais aux destinées de l’une des cités phares européennes, et c’est dans son costume tout neuf de maire rassembleur de la ruche bourdonnante et bigarrée de Londres qu’il a formulé ses premiers vœux ramadaniens devant la caméra.

Incarnation d’une intégration réussie et plébiscitée par les urnes, l’édile, d’origine pakistanaise et pur produit de la méritocratie britannique, se fait fort d’inaugurer une nouvelle ère politique très en phase avec les réseaux sociaux, comme l’illustre son clip diffusé à l’occasion de la célébration du mois béni.

« C’est mon premier Ramadan en tant que maire de Londres. Je veux profiter de cette opportunité pour rassembler toutes les communautés de notre belle et grande ville. Londres tire sa plus grande force de sa diversité. On ne fait pas que se respecter les uns les autres, nous célébrons notre histoire, nos origines et nos traditions » a déclaré Sadiq Khan, dont le message à la forte résonance a été délivré dans sa première vidéo du genre.

http://oumma.com/223152/sadiq-khan-celebre-premier-ramadan-tant-maire-de-lond

En tant qu'Anglais..il devra faire face á un grand probleme dans l'immediat...le Brexit...qui a déja fait fuire beaucoup de capitaux á cause de l'incertitude qui s'est repercuté sur le GBP/EUR

salut d'abord

explique moi ca

moi pas parler anglais ni connaître ce sujet le BLEXIT

salut d'abord

explique moi ca

moi pas parler anglais ni connaître ce sujet le BLEXIT

Le BREXIT: le Bretain Exit, la sortie du Royaume Unis de l'Union Europeenne

Pas besoin de Parler Anglais pour le savoir...et tu devrais en tant qe résident en europe t'interesser plutot á cela qu'a la religion du maire de Londres, car l'impact du Brexit est financier et immediat...

Le BREXIT: le Bretain Exit, la sortie du Royaume Unis de l'Union Europeenne

Pas besoin de Parler Anglais pour le savoir...et tu devrais en tant qe résident en europe t'interesser plutot á cela qu'a la religion du maire de Londres, car l'impact du Brexit est financier et immediat...

Merci mais chaque profession à ses adeptes

Comme la la banque et l'économie

Plus les placeurs ce n'est pas mon domaine

Moi je reste sur L'HUMAIN

Oui mais sur l'Europe l'Angleterre n'y est pas

Et ne le désire pas trop

Merci mais chaque profession à ses adeptes

Comme la la banque et l'économie

Plus les placeurs ce n'est pas mon domaine

Moi je reste sur L'HUMAIN

Tes euros tu les retires de banques Non? Si c'est le cas...tu devras t'y interesser...c'est aussi humain :p

Tes euros tu les retires de banques Non? Si c'est le cas...tu devras t'y interesser...c'est aussi humain :p

On est en train de payer plus de 25 fois les prix du temps de FR

Du temps du franc on payait une tête de salade 1fr

On l'a vu a 3 euros la tête de salade

On presque tous à la rue

Et ça c'est pas humain

Tu a du entendre se dire qu'en France on est plus de 9 millions de pauvres