Yasmina06 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Au bureau, je travaille avec 2 collègues françaises avec qui notre responsable les traitent avec plus de considération. Avec moi ma responsable ne pardonne rien mais les autres prennent des pauses comme elles veulent, elles ne sont pas contrôlées. Je sens qu'elle me prend pou quelqu'un d'inférieur. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Au bureau, je travaille avec 2 collègues françaises avec qui notre responsable les traitent avec plus de considération. Avec moi ma responsable ne pardonne rien mais les autres prennent des pauses comme elles veulent, elles ne sont pas contrôlées. Je sens qu'elle me prend pou quelqu'un d'inférieur. Salut prend les pauses en même temps qu'elles et si elle dit quelques choses tu pourras lui rétorquer pourquoi vous ne faites pas ce reproche a tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 Elles ont un travail considéré plus important que le mien donc forcément ma responsable les mets sur un pied d'estale. En plus, l'une de mes collègue en profite pour me parler sur un ton désagréable car elle s'est qu'elle est protégée. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Elles ont un travail considéré plus important que le mien donc forcément ma responsable les mets sur un pied d'estale. En plus, l'une de mes collègue en profite pour me parler sur un ton désagréable car elle s'est qu'elle est protégée. On est le jeudi ,il est 10h27 tu es connectée sur FA ....tu es sensée travailler ou bien tu as congé...? Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 je suis en congés, lol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 bon courage pour la suite.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 ça me rappelle les saoudiens -pendant que les emirs jouent aux faucons on ramasse les cadavres des migrants bengladhi ou philippins ,a qui on a retiré le passeport, au rez de chaussée des immeubles construit par eux -nous connaissons bien cette hogra dans notre fameuse civilisation-enfin la votre . ça se passe ou en france ou en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 (edited) Au bureau, je travaille avec 2 collègues françaises avec qui notre responsable les traitent avec plus de considération. Avec moi ma responsable ne pardonne rien mais les autres prennent des pauses comme elles veulent, elles ne sont pas contrôlées. Je sens qu'elle me prend pou quelqu'un d'inférieur. A ta place, j'irais lui parler, et demanderais une explication, mais pour cela, il faut que tu aies des arguments solides. pas juste que 'tu sens' ou que 'le boulot de tes collègues est plus considérable' ou parce que tu es Algérienne, ne fais surtout pas ta victime. Edited June 9, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 ça me rappelle les saoudiens -pendant que les emirs jouent aux faucons on ramasse les cadavres des migrants bengladhi ou philippins ,a qui on a retiré le passeport, au rez de chaussée des immeubles construit par eux -nous connaissons bien cette hogra dans notre fameuse civilisation-enfin la votre . ça se passe ou en france ou en algerie ? Elle parle des français pas des saoudiens. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Elle parle des français pas des saoudiens. j'avais compris mais comme c'est des kafers ,je voulais relativiser:D...si des musulmans peuvent le faire pourquoi tu veux que cela se passe pas chez les kafers:D...enfin c'est ma reponse meme si c'est pas la question.:D sur quelles valeurs peut elle attendre un traitement equivalent a celui des autochtones- a moins de se referer aux droits de l'homme et la legislation humaine du travail -elle n'a pas a attendre le meme traitement -hors de ce contexte il est normal de favoriser l'autochtone...ce qui a ete oublié d'etre fait fi bledna ya si an nisr!...chez les français on appelle cela la préférence nationale-ce sont des concepts qui se developpent. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 j'avais compris mais comme c'est des kafers ,je voulais relativiser:D...si des musulmans peuvent le faire pourquoi tu veux que cela se passe pas chez les kafers:D...enfin c'est ma reponse meme si c'est pas la question.:D sur quelles valeurs peut elle attendre un traitement equivalent a celui des autochtones- a moins de se referer aux droits de l'homme et la legislation humaine du travail -elle n'a pas a attendre le meme traitement -hors de ce contexte il est normal de favoriser l'autochtone...ce qui a ete oublié d'etre fait fi bledna ya si an nisr!...chez les français on appelle cela la préférence nationale-ce sont des concepts qui se developpent. Si j'ai bien compris sa responsable est algérienne. PS: STP ne nous ponds pas une tonne de mots à chaque phrase écrite çà et là Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Si j'ai bien compris sa responsable est algérienne. PS: STP ne nous ponds pas une tonne de mots à chaque phrase écrite çà et là lazem n placé mes slogans donc faut que je rallonge un peu ...:D la responsable est française elle dit qu'elle la considere comme inferieure. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 j'avais compris mais comme c'est des kafers ,je voulais relativiser:D...si des musulmans peuvent le faire pourquoi tu veux que cela se passe pas chez les kafers:D...enfin c'est ma reponse meme si c'est pas la question.:D sur quelles valeurs peut elle attendre un traitement equivalent a celui des autochtones- a moins de se referer aux droits de l'homme et la legislation humaine du travail -elle n'a pas a attendre le meme traitement -hors de ce contexte il est normal de favoriser l'autochtone...ce qui a ete oublié d'etre fait fi bledna ya si an nisr!...chez les français on appelle cela la préférence nationale-ce sont des concepts qui se developpent. je ne suis pas du tout d'accord avec toi, elle a les mêmes droits (pause ), pas moins. je trouve que dans un bureau c'est facile de prendre une pause, ne rien faire pendant 10 minutes, c'est pas trop visible. ne joue pas les victimes, ne montre pas que tu es faible par rapport aux autres, prend ce qui te reviens. est ce que tu n'as pas trop de retard dans ton travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Au bureau, je travaille avec 2 collègues françaises avec qui notre responsable les traitent avec plus de considération. Avec moi ma responsable ne pardonne rien mais les autres prennent des pauses comme elles veulent, elles ne sont pas contrôlées. Je sens qu'elle me prend pou quelqu'un d'inférieur. C'est moche ça, Faites vous le même travail, avez vous les mêmes compétences, responsabilités et taches? et même si vous n'avez pas les mêmes taches je trouve ce comportement abjecte. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Au bureau, je travaille avec 2 collègues françaises avec qui notre responsable les traitent avec plus de considération. Avec moi ma responsable ne pardonne rien mais les autres prennent des pauses comme elles veulent, elles ne sont pas contrôlées. Je sens qu'elle me prend pou quelqu'un d'inférieur. Il y a des conventions, cette geôlière ne peut rien contre toi à partir du moment ou tu excelles dans ce que tu fais (ce que je ne doute pas), envoie la gentiment balader et ignore la simplement, c'est le mieux à faire. Crois-moi, tu lui rends service en agissant comme ça un bon moment, ça la forcera à se remettre en question et analyser le pourquoi de ton indifférence .. Vous pourrez même repartir sur de meilleures bases. Bonne chance Yasmina Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 De toute façon, je ne vais pas rester dans cette entreprise, il y a trop de mauvaises personnes, je ne suis pas du tout à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 De toute façon, je ne vais pas rester dans cette entreprise, il y a trop de mauvaises personnes, je ne suis pas du tout à l'aise. Si tu as la chance de trouver un autre travail avec des gens qui t'acceptent mieux, mais avant, poses toi la question: Ne serais tu pas en partie responsable de leurs comportements envers toi??? Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Ma responsable ne m'aprécie pas, elle me repproche de ne pas m'inpliquer dans mon travail alors que j'ai toujours été sérieuse et motivée. Je pense que c'est personnel. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Salut Yasmina, Es-tu certaine que l'attitude de ta responsable repose sur du racisme? Est-ce que c'est elle qui t'a recrutée? À partir du moment que tu fais du bon travail, rien ne peut t'être reproché. Pour les pauses, respecte celles prévues dans ton contrat et n'en prend pas plus. il se peut que tes collègues aient quelques privilèges en raison de leur ancienneté, n'en fais pas cas. Le milieu de travail peut être très malsain, il vaut mieux chercher ailleurs si tu le peux. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts