leparisien 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Bonjour Ramadan Moubarek A tous les Algériens Et avec cette chaleur (40 degrés au bled) on est solidaire avec vous Revenons à mon top ici Les mêmes qui critiquent la France et l étranger Ils se soignent chez eux ils passent les week end chez eux ils achètent les appartements chez eux ils portent leur nationalité ou leur carte du séjour Et nous dès qu on critique Boutef et son système Ces mêmes personnes nous traitent de Harkas Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Bonjour Ramadan Moubarek A tous les Algériens Et avec cette chaleur (40 degrés au bled) on est solidaire avec vous Revenons à mon top ici Les mêmes qui critiquent la France et l étranger Ils se soignent chez eux ils passent les week end chez eux ils achètent les appartements chez eux ils portent leur nationalité ou leur carte du séjour Et nous dès qu on critique Boutef et son système Ces mêmes personnes nous traitent de Harkas Heureux qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Bonjour Ramadan Moubarek A tous les Algériens Et avec cette chaleur (40 degrés au bled) on est solidaire avec vous Revenons à mon top ici Les mêmes qui critiquent la France et l étranger Ils se soignent chez eux ils passent les week end chez eux ils achètent les appartements chez eux ils portent leur nationalité ou leur carte du séjour Et nous dès qu on critique Boutef et son système Ces mêmes personnes nous traitent de Harkas Salut n'est-ce pas ceux-la même qui nous parlent avant chaque discours de l'isti3mar el firanci...eux qui ne l'ont pas vécu de loin et se vautrent de nos jours dans la vase de la Seine... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Bonjour Ramadan Moubarek A tous les Algériens Et avec cette chaleur (40 degrés au bled) on est solidaire avec vous Revenons à mon top ici Les mêmes qui critiquent la France et l étranger Ils se soignent chez eux ils passent les week end chez eux ils achètent les appartements chez eux ils portent leur nationalité ou leur carte du séjour Et nous dès qu on critique Boutef et son système Ces mêmes personnes nous traitent de Harkas pourquoi tu généralise ?avant que je taxe une personne de harki je dois d'abord vérifier ses déclarations et ses positions.ce n'est pas la critique qui stigmate la personne mais la qualité de sa critique qui le place la ou il doit etre. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 12, 2016 Author Partager Posted June 12, 2016 Qui peut me defenir exactement c est quoi la main étrangère et y a t il une loi en Algérie pour condamner les collabor?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Le plus mediocre et ridicule dans l'argument de la main etrangere est que si un etat a choppé des collabo il n'a qu'á appliquer la loi, sinon c'est eux meme des collaborateurs.... Donc la betise de l argument des extraterrestre tombe par lui meme:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts