ahmeddz 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salam tout le monde, Je viens ici pour partager une petite expérience. Le mois dernier je suis aller en France pour passer quelques jours de congés avant le ramadan et j'ai pris ma voiture immatriculé en Algerie avec moi. Avant de partir mon frère s'est renseigné sur place . Il m'ont envoyé un mail dans lequel se trouvait un lien pour un formulaire que j'ai remplit et ils m'ont contacté pour me faire des propositions. J'ai payé en carte bleue et ils m'ont envoyé la carte verte par mail que j'ai imprimé chez moi avant de prendre le bateau. Vous pouvez aussi payer sur place en arrivant à Marseille. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salut on aimerais bien que les compagnies d'assurance algerienne proposent un contrant d'assurance par internet lors de nos vacances en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts