Jump to content

lecon 1 -Comment s'y prendre avec les Houris ?

Recommended Posts

f dounia lazemk credit ansej-le mariage 3000 invités a faire manger et des credits sur la tete a vie bech tedi kheir wahda !!! et la bas khalek 72 magnifiques creatures et c'est meme pas toi qui les nourrit !!! mliha ahd systeme:D

Guest Dark Shadow
f dounia lazemk credit ansej-le mariage 3000 invités a faire manger et des credits sur la tete a vie bech tedi kheir wahda !!! et la bas khalek 72 magnifiques creatures et c'est meme pas toi qui les nourrit !!! mliha ahd systeme:D

Attends alors d’être au paradis :D

Attends alors d’être au paradis :D

wellah kheir ssah -kifech nkhsser rassi f dounia !:D c'est peut etre ce qui explique le celibat droukh:D

manchri la zitoun la chkara tah smidth !:D -les arabes ils sont forts .

Guest Dark Shadow
wellah kheir ssah -kifech nkhsser rassi f dounia !:D c'est peut etre ce qui explique le celibat droukh:D

manchri la zitoun la chkara tah smidth !:D -les arabes ils sont forts .

Mais je doute que tu y sera avec tous les postes sur le prophète de l'Islam, mais peut être que tu pourras accéder au Paradis des Chrétiens ou des Juifs, je ne sais pas ce qu'ils pensent eux des égarés :D

Mais je doute que tu y sera avec tous les postes sur le prophète de l'Islam, mais peut être que tu pourras accéder au Paradis des Chrétiens ou des Juifs, je ne sais pas ce qu'ils pensent eux des égarés :D

neki ayesserss anda ila jugurtha et les kabyles d'avant mohamed ! fkerassen leurs houris et leurs ephebes! matnssach les ephebes :D

et moi qui pensait qu'on allait rejoindre un etre cher disparut -un enfant perdu a cause d'une maladie qu'on tiendrait dans ses bras enfin ! -revoir la famille jusqu'a jugurtha -je sais pas moi ....lui il nous propose un cabaret chrab et les femmes ! c'est quoi ça mechtakines:D

Guest Dark Shadow
neki ayesserss anda ila jugurtha et les kabyles d'avant mohamed ! fkerassen leurs houris et leurs ephebes! matnssach les ephebes :D

Alors ça sera le paradis des polythéistes :D

Ce paradis tellement alléchant, qui n'en veut pas, mes frères?

Plaise à Allah qu'Il nous y fasse tous pénétrer, et moi en tête!

Mais il y a une question lancinante qui m'obsède depuis l'éternité et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, à ce jour:

puisque les houris promises sont censées provenir d'une autre pâte, chastes et créées exclusivement pour la récompense des heureux Élus, qu'adviendra-t-il des femmes de ce monde, nos pieuses sœurs musulmanes surtout? Que l'on me pardonne si je me préoccupe seulement de mes "sœurs de lait!"

Je ne pense pas que le Clément, le Miséricordieux puisse les mettre à la casse, d'autant que certaines, mourant en odeur de sainteté, se diraient:" j'ai été pieuse toute ma vie pour ça? mince alors!"

Y aurait-il une loi égalitaire qui permette à ces femmes d'être au paradis des "Élues à part entière"? Seraient-elles honorées à leur tour par un nombre égal de "chevaliers servants" virils et tout aussi dévoués que leurs pairs féminins les houris? ou bien ressusciteraient-elles sous une forme asexuée? Dieu pourrait-il dans Sa sagesse infinie les consoler en les chargeant de servir le thé, le vin et le narguilé pendant que les houris, indétrônables, infatigables, inégalées, vaquent aux besognes qui sont les leurs?

Faute de texte coranique à ce sujet, je voudrais bien entendre l'avis éclairé de nos augustes oulémas.

ps/commentaire trouvé sur youtube:D