Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=EFK4rijgbiM Belle voix, je découvre et je partage:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=EFK4rijgbiM Belle voix, je découvre et je partage:D Akhir ! :D Merci pour le partage 3ala kouli hal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Akhir ! :D Merci pour le partage 3ala kouli hal :D Je ne découvre pas la chanteuse, je découvre le Best of et la vidéo.:cool: Je connaissais la chanteuse mais jamais eu un album à elle, à part écouter ces duos avec Dda Chrif par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Je ne découvre pas la chanteuse, je découvre le Best of et la vidéo.:cool: Je connaissais la chanteuse mais jamais eu un album à elle, à part écouter ces duos avec Dda Chrif par exemple. Ihi chwi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ihi chwi ! :D C'était, je pense qu'elle ne chante plus, un talent qui n'avait pas eu la carrière qu'elle méritait.:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'était, je pense qu'elle ne chante plus, un talent qui n'avait pas eu la carrière qu'elle méritait.:D C'est exactement ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'est exactement ce que je pense tamravet n' ljemaa n'saridj:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 J'aime sa beauté berbère... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 tamravet n' ljemaa n'saridj:p ça ne t'a pas échappé hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 ça ne t'a pas échappé hein :D C'était juste pour te confirmer que je connaissais la personne:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'était juste pour te confirmer que je connaissais la personne:D Ah d'accord :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ah d'accord :mdr::D Elle vit en France depuis déjà un bon moment, elle lui arrive de donner la réplique dans des concerts à Ali Ideflawen, en France.:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=EFK4rijgbiM Belle voix, je découvre et je partage:D je laconnaissais pas , trés belle voix merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 je laconnaissais pas , trés belle voix merci pour le partage ! C'est une voisine à toi en Algérie, Djemaa N' Saharidj, et en France aussi, je pense qu'elle vit en Normandie ou en Bretagne. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'est une voisine à toi en Algérie, Djemaa N' Saharidj, et en France aussi, je pense qu'elle vit en Normandie ou en Bretagne. Oui je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir de superbe voisins .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts