Jump to content

si ma femme va au paradis elle aura un houri homme ?

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=EWDZKISkIAg

ils sont pas d'accord sur les houris - eux ils disent que la femme sur terre va devenir 70.000 fois plus belle qu'ici sur terre et ce serait elle qui viendra nous voir -mais en plus faudra s'occuper des 72 autres !!!:D

pourquoi 70.000 fois plus belle et pas 69000 fois ca devrait suffire -le fameux chiffre 7 en islam qui revient tout le temps sans doute et comme avec certaines femmes 7 fois plus belle c'est pas assez :D

c'est dingue de sortir des choses pareilles !! est ce que quelqu'un peut s'imaginer ce que ça veut dire 70 000 plus belles ??

à la perfection ! à ce niveau de perfection, elles vont toutes se ressembler ou alors il y en aura qui seront plus belles que d'autres ??

il y a sûrement erreur sur l'interprétation.

je ne trouve pas que la perfection est quelque chose d'admirable , je trouve ça plutôt ennuyant .

on a l'impression que la beauté d'une personne est le summum de l'ambition qu'une personne veut , qu'elle ne trouve pas sur terre et qui l'attend au paradis.

c'est dingue de sortir des choses pareilles !! est ce que quelqu'un peut s'imaginer ce que ça veut dire 70 000 plus belles ??

à la perfection ! à ce niveau de perfection, elles vont toutes se ressembler ou alors il y en aura qui seront plus belles que d'autres ??

il y a sûrement erreur sur l'interprétation.

je ne trouve pas que la perfection est quelque chose d'admirable , je trouve ça plutôt ennuyant .

on a l'impression que la beauté d'une personne est le summum de l'ambition qu'une personne veut , qu'elle ne trouve pas sur terre et qui l'attend au paradis.

mais c'est allah qui l'a dit le 70.000 fois -c'est pour ça qu'on y croit! c'est pas un barbu comme ça au hasard ...maintenant la question qui vient juste apres ça ,c'est pourquoi si elles peuvent etre 70.000 fois plus belles ,il nous a gaché la vie avec des femmes 70.000 fois moins belles -c'etait peut etre pour nous eprouver...ce n'est pas le savoir faire qui lui manque pourtant -cela auraient eviter a bcp de femmes des depenses inutiles en instituts de beauté et autres chirurgies esthetiques...enfin peut etre qu'il a pensé au marché de l'emploi -allah sait tout !:D

mais c'est allah qui l'a dit le 70.000 fois -c'est pour ça qu'on y croit! c'est pas un barbu comme ça au hasard ...maintenant la question qui vient juste apres ça ,c'est pourquoi si elles peuvent etre 70.000 fois plus belles ,il nous a gaché la vie avec des femmes 70.000 fois moins belles -c'etait peut etre pour nous eprouver...ce n'est pas le savoir faire qui lui manque pourtant -cela auraient eviter a bcp de femmes des depenses inutiles en instituts de beauté et autres chirurgies esthetiques...enfin peut etre qu'il a pensé au marché de l'emploi -allah sait tout !:D

il n'a pas dit la même chose à tout le monde, alors :)

et puis réduire la valeur d'une femme à sa seule beauté physique , je trouve ça humiliant :04: j'espère qu'elle n'aura plus de cerveau pour ne pas s'apercevoir du but de la manoeuvre :(

et puis je ne le trouve pas très sincère ce prêcheur, il fait diversion, c'est louche.

ou il ne veut pas tout dire ou il ne sait rien :D

72houris je me demande si c'est en meme temps ou bien il va nous les changer par exemple tous les 72 jours y a une nouvelle qui vient ou bien on vit plusieurs années avec la meme et au total on aura 72 puisqu'on les aura pour l'eternite -ce qui fait pas beaucoup parce que si on en reçoit une nouvelle tous les 10 ans ça fait que 720 années...et tout le reste du temps on tourne avec les memes quoi !. l'autre question si on les reçoit toutes en meme temps , que font les autres pendant qu'on en a choisi une !ou alors tout se melange et c'est normal .

il faut poser des questions a l'imam ,peuvent pas nous laisser comme ça sans savoir...chacun pose la question a son imam apres tarawikh ce soir et on en reparle apres pour savoir ce qui va vraiment se passer.:D

de toute la GRANDE RELIGION D'ALLAH DONT TU NE CONNAIS RIEN....tu ne T'INTERESSES QU'A CA??? D'AILLEUR TU AS TOUT FAUX.

On voit CLAIREMENT aussi ton interet ici bas...Petit obsede.

Si au moins tu comprenais 1/10 de ce que tu rabaches a longueur de journee!!!

comment ça je ne connais rien -j'en sais bien plus que 80% des musulmans -j'ai un seul defaut c'est que je pose des questions ce que 99% des gens ne font pas ...je ne suis pas obsedé :D -c'est le salaire d'une vie de sacrifice sur terre , j'ai le droit de savoir comment c'est payé , je travaille jamais pour rien...tu n'aimes pas qu'on pose des questions pour bien connaitre sa religion ?

je refuse cela comme kabyle ,je suis categorique ,je refuse que ma femme f dounia soit accessible a un autre homme au paradis ! quel amazigh est pret a accepter cela ?

plus je cherche plus je comprends pas mes ancetres -qu'est ce qu'on leur a dit :D

-

je recapitule donc je fais tout pour la voiler sur terre pour qu'aucun homme ne puisse la draguer et arrivé la bas c'est la fete ! impossible -makenche menha !

Je trouve ça drôle que tu ne réfléchis que du point de vue de l'homme et pas de la femme.

Tkt, cet avis est minoritaire, la plupart des savants ne pensent pas que les femmes auront des houris "hommes"

Par contre les hommes auront des houris femmes et ça c dans le Coran, donc c sûr et certain. Pauvres femmes, soumises toutes leur vie pour accéder au paradis, pour ensuite être cocues pour l'éternité

Edited by Leyna

Le paradis pour les femmes c'est Eden sans les hommes, dorer en bord de mer avec une boisson fraîche :D

Faut vraiment être sonné et couillon pour aspirer à un paradis uniquement pour décapsuleur des houris barbantes pour l'éternité :04:

Le paradis pour les femmes c'est Eden sans les hommes, dorer en bord de mer avec une boisson fraîche :D

Faut vraiment être sonné et couillon pour aspirer à un paradis uniquement pour décapsuleur des houris barbantes pour l'éternité :04:

bah pour eux ,apparemment y a rien de plus interessant a faire - c'est vrai que c'est sympa pendant quelques mois mais 1 milliard de milliards de milliards...d'années ,je pense qu'on va finir par demander a sortir de la !

bah pour eux ,apparemment y a rien de plus interessant a faire - c'est vrai que c'est sympa pendant quelques mois mais 1 milliard de milliards de milliards...d'années ,je pense qu'on va finir par demander a sortir de la !

Amusez vous bien :D

En fait aprés 01 million d'annés les Houris commenceghont á te demander de donner de la conversation, de pas juste tenigh des relations sexuelles, enswéte...elle voudghont que ti lough fasses di coumplima, enswéte...que ti lough cwézene....etc

Ti jamais posée la kistion poughtoi Iblis s'est cassé di paghadi avec to ca?:D Galek á cause di tefaha et d'adam....nan...c'était les Houris...il douvi figh lou minaje, et cwézéner et figh lou sexe...une vie di femme sough tigh quoi :mad: