Emigré 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 regardez ce que repond ce oulama quand il s'agit de sa fille ? -ecoutez bien toutes les recompenses qu'ils avancent juste avant pour les filles des autres -les filles tah chaab -par contre pour sa fille :D. ps/ je suis pas un pervers ,je parle de din l muslimin :D ça pourrait preter a confusion en effet mais ça parle beaucoup de femmes en islam -je sais pas pourquoi .:D ps/ le mariage de plaisir il faut l'expliquer a ceux qui savent pas -tu prends une femme ,tu t'en sers le temps que tu veux et puis tu la jettes -en gros c'est comme si tu vas au cabaret -on va pas poetiser le truc comme le font les cheikhs. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salam, qui dit chiisme c'est pas ces savants en turbans usurpateurs de Mohammed et sa Famille Si les salafistes sont les omeyyades de notre époque les chiistes sont les abbassides, qui parent de l'amour de la famille de Mohammed pbsl mais en réalité prennent leurs place et donnent une mauvaise image Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Moi j'ais pas compris "dieu prieras pour vous" il prie qui dieu? sa m'echappe Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 La prière des humains est de demander à dieu, la prière de dieu est d'excaucer la salat est réciproque entre le croyant et le créateur Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 Moi j'ais pas compris "dieu prieras pour vous" il prie qui dieu? sa m'echappe Les arabes peut etre :D ou les perses comme lui ...tu n'as pas encore compris que dieu se trouve juste a l'echelle en dessous !.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts