Jump to content

bien connaitre votre réligion

Recommended Posts

Ce que vous appelé chouyoukh sont des IBLIS avec tenues religieuses

les salafistes des héritiers des pharisiens en Islam et les chiistes des saduceens

Lisez les vrais enseignements de Mohammed et son Ahl avant qu'il ne soit trop tard

Il avait prédit que l'Islam a commencé étranger et le redevienderai, touba alors aux étrangers

Délaissez la voie des chouyoukhs de l'égarement et chercher le PROMIS de cette époque

nous vivons une époque particuliere et un evenement planétaire, l'avenement Mahdique

Ce que vous appelé chouyoukh sont des IBLIS avec tenues religieuses

les salafistes des héritiers des pharisiens en Islam et les chiistes des saduceens

Lisez les vrais enseignements de Mohammed et son Ahl avant qu'il ne soit trop tard

Il avait prédit que l'Islam a commencé étranger et le redevienderai, touba alors aux étrangers

Délaissez la voie des chouyoukhs de l'égarement et chercher le PROMIS de cette époque

nous vivons une époque particuliere et un evenement planétaire, l'avenement Mahdique

l’avènement merdique va tardé un petit peu

ce sont pas les gens qui refusaient de lire c'est toi qui se vautre dans tes mauvais intentions penchante,tu es contre tout et avec tout le monde tes récites c'est du ramassasse moitie par ci moitie par la et tu bâti ton école que t'a édifier dans tes rêves.tu ne cesse de parlé d'école de ahl al bayte mais il apparait que ton école ne porte aucune adresse ils est édifier au-dessus des nuages

ce sont pas les gens qui refusaient de lire c'est toi qui se vautre dans tes mauvais intentions penchante,tu es contre tout et avec tout le monde tes récites c'est du ramassasse moitie par ci moitie par la et tu bâti ton école que t'a édifier dans tes rêves.tu ne cesse de parlé d'école de ahl al bayte mais il apparait que ton école ne porte aucune adresse ils est édifier au-dessus des nuages

Ils le voient éloigné et nous le voyons proche

L'école Ahl bayt c'est les 14 infaillibles et pas les 300 millions de dit chiites

Quant à vous, depuis que je te connais, ton but defendre l'islam historique = égarement des anciens, qui se sont éloigné du droit chemin = Autorité de Ali et suivi les passions (les gouverneurs injustes), nous vienderons à ce que vous avez fait et on le fera poussière dispercés, et cela est trés proche

ca fait deja 14 siècle mais il reste tjr proche

L'école Ahl bayt c'est les 14 infaillibles et pas les 300 millions de dit chiites

est ces 14 infaillible ou ont t'ils organisé leurs colloques ?

Quant à vous, depuis que je te connais, ton but defendre l'islam historique = égarement des anciens, qui se sont éloigné du droit chemin = Autorité de Ali et suivi les passions (les gouverneurs injustes), nous vienderons à ce que vous avez fait et on le fera poussière dispercés, et cela est trés proche

je défend le crédible le concret la vérité .........>>>>l'histoire .............quel est ton histoire qui sont tes héros qui ont régi sur terre qui sont tes exemples ?as tu une date ou tes infaillibles ont régi sur terre pour instauré la justice et le vrai islam ?c'est drole cette affaire d'infaillible qui n'agissent meme pas dans les moment les plus difficiles.

ca fait deja 14 siècle mais il reste tjr proche

est ces 14 infaillible ou ont t'ils organisé leurs colloques ?

je défend le crédible le concret la vérité .........>>>>l'histoire .............quel est ton histoire qui sont tes héros qui ont régi sur terre qui sont tes exemples ?as tu une date ou tes infaillibles ont régi sur terre pour instauré la justice et le vrai islam ?c'est drole cette affaire d'infaillible qui n'agissent meme pas dans les moment les plus difficiles.

6 jours (un jour équivalent à 1000 ans) d'injustice et de tyrannie globalement

et 1 jour de justice et d'équité (le millénaire)

Quand cela aura lieux, Mohammed pbsl a donné la bichara

Le hidjaz sera gouverné par quelqu'un qui a un nom d'animal (FAHD)

aprés lui son frère appelé Abdellah, donnez moi la bonne nouvelle de sa mort, je vous donne la bonne nouvelle de l'apparition du Houdja donc Imam Mahdi est la depuis 23 janvier 2015, étudiez les propheties pour comprendre quand le soulevement, c'est trés trés proche wa rabbi el ka'ba

Mes héros n'ont pas encore régit, mais c'était LA NUIT = injustice et tyrannie

Quand Mohammed pbsl (soleil de la religion) est décédé (ou a été tué) la nuit est tombé

Mais que dit le coran?

L'aube n'est il pas proche?

tu me diras quand?

le coran répond, maw3idoukoum yawm zina, wa an you7chara nes douha

je ne peux pas avancer plus que ça

Mais Imam Mahdi et Ahmed hassan alayhim salam sont la, un evenement comme du jamais vu

reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous y'a les morts

Allez Lemlih,ne te laisse pas faire,moi je suis avec toi...c'est toi qui as raison...

Non je déconne !!!

Je ne demande pas de soutien, mais voyez qui vous devez soutenir, je vais vous dire

Imam Mahdi est dans ce monde depuis 23 janvier 2015, le jour de décés de Abdellah d'arabie

et Ahmed hassan a emmené 12 personnes le voir, ils témoignent au monde et les gens refusent

Nous vivons un tournant de l'histoire, nous sommes à la Petite Resurrection

Je ne demande pas de soutien, mais voyez qui vous devez soutenir, je vais vous dire

Imam Mahdi est dans ce monde depuis 23 janvier 2015, le jour de décés de Abdellah d'arabie

et Ahmed hassan a emmené 12 personnes le voir, ils témoignent au monde et les gens refusent

Nous vivons un tournant de l'histoire, nous sommes à la Petite Resurrection

Bienvenue à l'Imam Mahdi...il ne manquait plus que lui,et pourquoi pas...

On dit bien,plus on est de fous plus en rigole...Olé !!!

Bienvenue à l'Imam Mahdi...il ne manquait plus que lui,et pourquoi pas...

On dit bien,plus on est de fous plus en rigole...Olé !!!

Pensez vous qu'on est à l'époque de la fin (fin d'un temps, début d'un autre)

pensez vous que vous sommes dans une monde corrompu?

et que l'injustice et la tyrannie partout?

Si tu lis les écritures, jesus a parlé de guerre et de bruits de guerre partout

Actuellement les tensions mondiales, politiques, économiques... sont à fond

de quoi sera fait demain?

Mohammed pbsl a parlé de la guerre de syrie et des 3 bannières égarés

le gouvernement chiite Iraquien égaré appelé banou Abbas de la fin des temps

La rentrée des Usa en Iraq est aussi un signe, et plein d'autres signes

Plus encore, Mohammed pbsl a donné la BICHARA (bonne nouvelle), tu la connais?

le roi d'arabie dont le nom est celui d'un animal (Fahd), aprés lui abdellah son frère

donnez moi la bonne nouvelle de sa mort, je vous donne la bonne nouvelle de l'apparition de Imam mahdi

Pensez vous qu'on est à l'époque de la fin (fin d'un temps, début d'un autre)

pensez vous que vous sommes dans une monde corrompu?

et que l'injustice et la tyrannie partout?

Si tu lis les écritures, jesus a parlé de guerre et de bruits de guerre partout

Actuellement les tensions mondiales, politiques, économiques... sont à fond

de quoi sera fait demain?

Mohammed pbsl a parlé de la guerre de syrie et des 3 bannières égarés

le gouvernement chiite Iraquien égaré appelé banou Abbas de la fin des temps

La rentrée des Usa en Iraq est aussi un signe, et plein d'autres signes

Plus encore, Mohammed pbsl a donné la BICHARA (bonne nouvelle), tu la connais?

le roi d'arabie dont le nom est celui d'un animal (Fahd), aprés lui abdellah son frère

donnez moi la bonne nouvelle de sa mort, je vous donne la bonne nouvelle de l'apparition de Imam mahdi

Moi je suis tout d'accord avec ce que dit Lemlih,il ne faut pas me crier après!!!

Moi je suis tout d'accord avec ce que dit Lemlih,il ne faut pas me crier après!!!

Je ne suis que quelqu'un qui invite

Tous ce que nous savons ou ce que vous savez est un bagage

Imam Mahdi et Ahmed hassan

Un père et son Fils spirituel

l'ancien des jour et le fils de l'homme

Les bannières noires du levant sont la

ceux dont le prophete pbsl a dit, rejoignez les meme si pour cela il faut rompre sur la glace

http://www.forum-algerie.com/threads/124259-Comment-l%92Appel-des-Banni%E8res-Noires-a-t-il-d%E9but%E9?p=4171813#post4171813

Lemlih a tout à fait raison: les "chouyoukhs" sont à délaisser. Je dirai même plus: Ils font déjà partie du passé.

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

L'imam Al Sadiq (as) a dit : le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat Al Noamani p277

Propheties réalisées, nous sommes à la resurrection mineure