pmat 276 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 (edited) Bonjour EN FRANCE L'ECOLE DANS SA PROPOSITION DES CANTINES DEPUIS TOUJOUR ,NE RESPECTE PAS L'AUTRE L'ECOLE DE LA REPUBLIQUE NE RESPECTE PAS AUTRUI ET LES MUSULMANS QUI SONT DANS SES ETABLISSEMENTS EN LEUR FAISANT MANGER DU PORC ET LANCANT LE TERME LA LAICITE ALORS QUE LA LAICITE RESPECTE CHACUN ET LES FAMILLES PAYE UN REPAS QU'ILS N'ONT PAS COMMANDER POUR LEUR ENFANTS C'EST ABERRANT ET CONTRADICTOIRE Edited June 10, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 PMat pour la première fois sur un forum je vais utiliser un mot que je n'aime pas, TU ES UN TRISTE MENTEUR! Jamais dans les école de la République, ils n'obligent les enfants Musulmans à manger du porc, s'ils le faisaient ils seraient sévèrement condamnés en justice! Tu devrais arrêter de poster des messages mensonger. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Je me demande toujours pourquoi ceux qui veulent vivre exactement comme au patelin vont vivre a l'etranger Je parle de maniere generale, pas seulement cantine Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 on en est pas encore au porc mais au niveau de la viande hallal ,je ne suis plus sur que ce soit encore d'actualité ...et puis de toute façon dans 1 ou 2 generations le cochon deviendra chose normal -c'est dans l'ordre des choses ! La langue d'origine commence a disparaitre ,les habits d'origine sont abandonnées ,les prenoms glissent doucement vers la francisation ,le comportement a egalement evolué - cela ne sert plus a grand chose de lutter contre l'assimilation . et puis a quoi cela sert de lutter contre l'assimilation en france si on ne le fait pas en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Bonjour EN FRANCE L'ECOLE DANS SA PROPOSITION DES CANTINES DEPUIS TOUJOUR ,NE RESPECTE PAS L'AUTRE L'ECOLE DE LA REPUBLIQUE NE RESPECTE PAS AUTRUI ET LES MUSULMANS QUI SONT DANS SES ETABLISSEMENTS EN LEUR FAISANT MANGER DU PORC ET LANCANT LE TERME LA LAICITE ALORS QUE LA LAICITE RESPECTE CHACUN ET LES FAMILLES PAYE UN REPAS QU'ILS N'ONT PAS COMMANDER POUR LEUR ENFANTS C'EST ABERRANT ET CONTRADICTOIRE c'est du jamais vu!!! C'est grave. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 c'est du jamais vu!!! C'est grave. Salam Nadal Oui c'est grave Mais comme personne ne s'en es jamais soucié On le sais tous et toutes que nos enfant l'école fait manger le porc à nos enfants ,mais on a préférer faire l'autruche Alors la solution Il y en a Si par délégation Chaque collectif se rassemble et aille voire leur Maire en force Et lui demander d'y remédier En lui disant que la République ne respecte pas ses enfants Ou aller voir son députés Ou que chaque nationalités aille voir son ambassade Et on se donne rendez vous à Paris Les musulmans et les Ambassades pour aller voir et la mairie de Paris Ou le ministre de la ville où des cultes ou que sais hé Et un bourrer commun À L'O. N.U Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 c'est du jamais vu!!! C'est grave. Il ne faut pas écouter PMat, c'est un fieffé menteur! Jamais dans les écoles publiques on oblige les enfants Musulmans à manger du porc, ce qui dit PMat est inadmissible, qu'il dise dans quelle ville et dans quelle école et on avisera! PMat est le roi des menteurs! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Il ne faut pas écouter PMat, c'est un fieffé menteur! Jamais dans les écoles publiques on oblige les enfants Musulmans à manger du porc, ce qui dit PMat est inadmissible, qu'il dise dans quelle ville et dans quelle école et on avisera! PMat est le roi des menteurs! Pauvre menteur toi même À ce sujet chaque parent peut témoigner lui même de cette vérité qui a été la sienne et celle de ses enfants Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Pauvre menteur toi même À ce sujet chaque parent peut témoigner lui même de cette vérité qui a été la sienne et celle de ses enfants Est ce que t'as déjà mis un pied à l'école toi papy,j'en doute fort!!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Il ne faut pas écouter PMat, c'est un fieffé menteur! Jamais dans les écoles publiques on oblige les enfants Musulmans à manger du porc, ce qui dit PMat est inadmissible, qu'il dise dans quelle ville et dans quelle école et on avisera! PMat est le roi des menteurs! Il n'as pas dit OBLIGER.....mais il parle d'une certaine NEGLIGENCE dans les menus pour ecoliers de religion differente....c'est facile de mettre un seul menu...que de diversifier....mais moralement c'est INCORRETE. SI TU PEUX AGIR ALORS FAIT LE STP. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Il n'as pas dit OBLIGER.....mais il parle d'une certaine NEGLIGENCE dans les menus pour ecoliers de religion differente....c'est facile de mettre un seul menu...que de diversifier....mais moralement c'est INCORRETE. SI TU PEUX AGIR ALORS FAIT LE STP. Ici à Charleville Mézières dans les cantines scolaires, tout est en ordre, le jour ou il y a du porc tout le monde est informé et tous les jours, même s'il n'y a pas de porc, il y a des repas de substitution donc libre à chacun de les prendre! Une certaine négligence! Je ne vois pas en quoi car en cuisine tout est surveillé de prêt, il faudrait une équipe de sales racistes pour mettre volontairement du porc dans un repas de substitution, mais il prendraient de très gros risque car car des échantillons sont pris dans chaque plat et mis au grand froid en vue d'analyses (en cas d'intoxication). Il ne faut pas douter de l'hygiène est du professionnalisme du personnel de cuisine, ce sont des gens sérieux! Je pense que PMat fait des fixations que je n'ose qualifier de raciste envers les Français, je lui conseille s'il n'est pas satisfait de la France, de prendre un billet d'avion et de rentrer au bled. Les Français ont des défauts comme partout, mais nous sommes mal placés pour leurs donner des conseils d'hygiène! Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 En France le gouvernement n'est pas français... Et si tu crois que les musulmans y sont très mal traiter, regarde ce qu'ils ont réussi à faire aux chrétiens et ce qui va bientôt leur arriver. Si tes enfants ont mangés du porc, personne les a forcé, ils ont mit la fourchette tous seul dans leurs bouches. Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 PS: si tes mômes ont bouffés du porcs, c'est ptêtre juste parce que t'es un con et qu'ils veulent d'une certaine manière te punir :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2016 Author Partager Posted June 19, 2016 (edited) Ici à Charleville Mézières dans les cantines scolaires, tout est en ordre, le jour ou il y a du porc tout le monde est informé et tous les jours, même s'il n'y a pas de porc, il y a des repas de substitution donc libre à chacun de les prendre! Une certaine négligence! Je ne vois pas en quoi car en cuisine tout est surveillé de prêt, il faudrait une équipe de sales racistes pour mettre volontairement du porc dans un repas de substitution, mais il prendraient de très gros risque car car des échantillons sont pris dans chaque plat et mis au grand froid en vue d'analyses (en cas d'intoxication). Il ne faut pas douter de l'hygiène est du professionnalisme du personnel de cuisine, ce sont des gens sérieux! Je pense que PMat fait des fixations que je n'ose qualifier de raciste envers les Français, je lui conseille s'il n'est pas satisfait de la France, de prendre un billet d'avion et de rentrer au bled. Les Français ont des défauts comme partout, mais nous sommes mal placés pour leurs donner des conseils d'hygiène! Que dois je pensé de tes sentiments envers moi Et de ceux qui te suivent faisant l'autruche comme toi Mais qui se donnent des alizés et des aires de technicien et des esprits de formules mais qu'ils ne maîtrisent pas à mon Avis C'est brutale et sans justifications comme imposer Et il ne savent même pas ce qu'ils disent Je vous pose à tous et toutes la question suivante Qu'est ce qui est écrit sur les murs des mairies en France Liberte Égalité Fraternité Devant ça Est ce que chacun de vous écoute les informations Lise le journal local Écoute la radio Pourquoi l'imigration et l'islam est un problème pour une bonne part des francais Et c'est moi qui suis raciste!! Edited June 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Pourquoi l'imigration et l'islam est un problème pour une bonne part des francais Et c'est moi qui suis raciste!! Depuis combien de temps es tu en France??? Moi depuis fin 1963, à cette époque pourtant proche de la guerre d'indépendance, les Français nous acceptaient et nous n'avions aucun problème, dans les usine il y avait des Italiens des polonais des russes et des Espagnoles, les plus détestés n'étaient pas les Algériens, c'était les "rital". Depuis quelques années, un nouveau problème, "les Musulmans" qui exigent tout qui ne respectent pas les valeurs de la France. Donc le problème n'est pas l'immigration, le problème c'est l'Islam, cet Islam provocateur, cet Islam envahissant, même les vieux Algériens encore croyant le disent. Vivez votre religion chez vous et n'em.... pas le monde ou alors partez dans des pays ou vous vivrez votre religion en toute liberté. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Et c'est moi qui suis raciste!! Oui PMat il est évident que le raciste c'est toi, tu passes ton temps à critiquer la France et les Français! J'irai jusqu'à dire que tu es un des plus grands racistes de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 Depuis combien de temps es tu en France??? Moi depuis fin 1963, à cette époque pourtant proche de la guerre d'indépendance, les Français nous acceptaient et nous n'avions aucun problème, dans les usine il y avait des Italiens des polonais des russes et des Espagnoles, les plus détestés n'étaient pas les Algériens, c'était les "rital". Depuis quelques années, un nouveau problème, "les Musulmans" qui exigent tout qui ne respectent pas les valeurs de la France. Donc le problème n'est pas l'immigration, le problème c'est l'Islam, cet Islam provocateur, cet Islam envahissant, même les vieux Algériens encore croyant le disent. Vivez votre religion chez vous et n'em.... pas le monde ou alors partez dans des pays ou vous vivrez votre religion en toute liberté. Moi depuis 1957 Donc je connais mieux la France que toi Et ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 (edited) Oui PMat il est évident que le raciste c'est toi, tu passes ton temps à critiquer la France et les Français! J'irai jusqu'à dire que tu es un des plus grands racistes de ce forum. Oh tu y va fort Et toi la dedans tu es qui? LIBERTÉ L'ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ Eu sera comme un porte parole Pauvre France que tu défends Elle n'a pas besoin de toi la France pour se défendre elle le fait tout les jours en repoussant le migrant qui arrive et à qui on bombarder et détruis son pays Et qui montre du doigt à tout instant cette imitation vivant sur son sol Elle est en train de faire fermer des mosquées par des ont dit Ou elle a tout les droit en ne respectant aucun de des hôtes qui moi j'en fait partie Toi ah oui tu vis à l'elysé Ou tu dois vivre au 16 même comme on dit Mieux tu n'ira jamais manger la chorba avec ceux qui la partage fraternellement avec les français qui le font Tu regarde la France que derrière tes rideaux SAIS TU QU'ON A INTERDIT LES TSHORT DE FOOT ALGERIEN DANS LES STADES Actualités Scandaleux : le maillot de l’Algérie interdit au stade durant l’Euro !!! Ryad Boudebouz : s’exiler pour mieux briller ? Ligue 1 : seulement 4 entraîneurs sur 16 reconduits la saison prochaine ! ÉQUIPE NATIONALE Shurmann : « Nous travaillons pour consolider le groupe » CAN 2017: Les U17 préparent la double confrontation face à la Libye U23 : vers la mise à l’écart définitive de Zineddine Ferhat ! Interviews Bounedjah : « Dès que la FAF m’a contacté pour les JO, j’ai dit OUI ! » Sofiane Feghouli : « Je suis ambitieux et je veux laisser ma marque chez les Hammers » Sofiane Bendebka : « J’ai été le premier surpris par ma convocation ! » Focus Slimani et Cevital, l’alliance de deux géants ! Zidane premier d’Algérie « Un maillot pour l’Algérie », l’incroyable épopée de l’équipe de l’Indépendance racontée en BD ! VIDÉOS L’interview complète de Sofiane Feghouli en tant que Hammer ! Feghouli: « Très content de rejoindre West Ham! » Les premiers mots de Zinédine Ferhat sous les couleurs du Havre ! PHOTOS MCA-USMA (2-2) : un derby riche en buts et en couleurs ! Mestalla et Paterna, plongée au cœur du FC Valence ! Derby USMA-MCA (0-0), le spectacle était dans les tribunes ! > Actus > A La Une Scandaleux : le maillot de l’Algérie interdit au stade durant l’Euro !!! Le 18/06/2016 à 18h02 | La Gazette du Fennec « J’ai dû enlever mon maillot de l’Algérie pour rentrer dans le stade !». Voilà la triste mésaventure arrivée, ce vendredi à Nice lors du match Espagne-Turquie à Mohamed L. (26 ans), un lecteur de La Gazette du Fennec, qui nous a contacté pour nous raconter dans les détails son histoire rocambolesque. Invité par les agents de sécurité à déposer en consigne son maillot des Fennecs, cet étudiant en école de journalisme à Nice a vécu une forme de racisme devenue ordinaire dans ce triste pays qu’est devenue la France. Désolant ! TU DIS QUOI TOI LA GRANDE CHREA? LA NOBLE CHREA Ah oui tu n'est pas concerné Edited June 20, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 LIBERTÉ L'ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ C'est cette libertè que parfois elle defent, libertè de se moquer des religions par exemple pourquoi pas, sans risquer sa vie Libertè de se promener en mini juppe sans se faire traiter de ****** dans certains quartiers Libertè d'enseigner philosophie et darwinisme sans que les eleves musulmans fassent le bordel et perturbe la lecon Oui les ritals etais mal vu a l'epoque, cause leurs comportement dans la 2° guerre mondiale. Depuis ils on su gagner le respect de tous, jusqua se dire italien en france aujourdhuis equivaut a se vanter, pourquoi eux oui et pas les autres? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Moi depuis 1957 Donc je connais mieux la France que toi Et ce qui se passe 1957, tu fais donc parti des courageux qui ont quitté l'Algérie au moment ou cette dernière avait besoin d'eux, fuir son pays qui se bat pour son indépendance, félicitation, tu es pire qu'un Harki, lui au moins a eu le courage de se battre. Avoir déserté son pays et vouloir donné des leçons au pays qui l'a reçu, on les verra toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 LIBERTÉ L'ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ C'est cette libertè que parfois elle defent, libertè de se moquer des religions par exemple pourquoi pas, sans risquer sa vie Libertè de se promener en mini juppe sans se faire traiter de ****** dans certains quartiers Libertè d'enseigner philosophie et darwinisme sans que les eleves musulmans fassent le bordel et perturbe la lecon Oui les ritals étaient mal vu a l'époque, cause leurs comportement dans la 2° guerre mondiale. Depuis ils on su gagner le respect de tous, jusqu'à se dire italien en France aujourd'hui équivaut a se vanter, pourquoi eux oui et pas les autres? Le Français sait pardonner, les Italien et Eugenio Maria Giuseppe Giovanni Pacelli (le Pape Pie XII) ont choisi le camp Nazi, ce fut le mauvais choix! Les Français ont aussi pardonné aux Allemands, le Français est pardonneur! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Les Italiens n'ont jamais exigé des spaghettis tous les jour à la cantine! Les Espagnols n'ont jamais exigé de la paella à la cantine! Les Polonais n'ont jamais exigé de la goulache à la cantine! Les Belges n'ont jamais exigé des frites à la cantine! Mais certains ont des exigences à la cantine! Pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Les Italiens n'ont jamais exigé des spaghettis tous les jour à la cantine! Les Espagnols n'ont jamais exigé de la paella à la cantine! Les Polonais n'ont jamais exigé de la goulache à la cantine! Les Belges n'ont jamais exigé des frites à la cantine! Mais certains ont des exigences à la cantine! Pourquoi??? EH TU AS OUBLIER L'INSISTANCE DU FAIS MOI DU COUSCOUS CHERIE Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Salut pmat Et alors comment réagiriez-vous si vos enfants ou petits enfant devaient suivre un enseignement confessionnel obligatoire de la religion majoritaire du pays ou vous vivez ? S'agissant de ce qui est servi dans les cantines scolaires il y a très souvent des repas de substitution - et pour satisfaire tout le monde (toutes les confessions), ce sont des repas végétariens. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 EH TU AS OUBLIER L'INSISTANCE DU FAIS MOI DU COUSCOUS CHERIE Le couscous est le bienvenu dans les cantines, le gosses adorent, mais si tu leur propose des saucisses de porc grillées servies avec des frites, je peux te garantir que sans surveillance tous les gosses vont en manger. Ce que le monde serait meilleur sans les religions!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts