Chréa 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Salut pmat Et alors comment réagiriez-vous si vos enfants ou petits enfant devaient suivre un enseignement confessionnel obligatoire de la religion majoritaire du pays ou vous vivez ? . Ca PMat ne le comprendra pas car il est Musulman et que les Musulmans sont intolérants et qu'ils ont toujours raison car eux seuls détiennent la vérité! C'est pourquoi tous les pays Musulmans sont à la traine!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 Le couscous est le bienvenu dans les cantines, le gosses adorent, mais si tu leur propose des saucisses de porc grillées servies avec des frites, je peux te garantir que sans surveillance tous les gosses vont en manger. Ce que le monde serait meilleur sans les religions!!!! aoudou bi allah mine achaitane aradjime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 Ca PMat ne le comprendra pas car il est Musulman et que les Musulmans sont intolérants et qu'ils ont toujours raison car eux seuls détiennent la vérité! C'est pourquoi tous les pays Musulmans sont à la traine!!!:mdr::mdr::mdr: tu est dans l'ignorance totale que dieu te pardonne tu ne sais pas ni ce que tu fais ni ce que tu dis UN RELIGIEUX EST UNE PERSSONNE SOUMISE DE SON PLEIN GRE Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 UN RELIGIEUX EST UNE PERSSONNE SOUMISE DE SON PLEIN GRE soumis signifie que tu n'as aucune indépendance, aucune personnalité, aucune marge de manoeuvre....tu es un véritable esclave ... un peu comme un animal qu'on doit guider Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 un peu comme un animal qu'on doit guider C'est de sa qu'ils se ventent, etre guidè par le coran. Qui se laisse guider par son coeur, par son cerveau, par la logique et qui par un bouquin du 6° siecle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2016 Author Partager Posted June 23, 2016 (edited) soumis signifie que tu n'as aucune indépendance, aucune personnalité, aucune marge de manoeuvre....tu es un véritable esclave ... un peu comme un animal qu'on doit guider Dieu merci Explique moi alors ton indépendance Autrement que d'être au service du malin (chaitane) qui te parle à l'oreille contre l'islam la religion et Pmat Ou est ton indépendance Tous on est au service de quelqu'un Moi je suis soumis à Dieu Et être indépendant c'est être sans d'icipline sans respect Sans morale Sans pudeur Et sans le sens de la honte Edited June 23, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Dieu merci Explique moi alors ton indépendance Autrement que d'être au service du malin (chaitane) qui te parle à l'oreille contre l'islam la religion et Pmat Ou est ton indépendance Tous on est au service de quelqu'un Moi je suis soumis à Dieu Et être indépendant c'est être sans d'icipline sans respect Sans morale Sans pudeur Et sans le sens de la honte mon indépendance est simple : je ne suis pas esclave le chaytane ne m'a jamais approché, il n'approche que les personnes crédules comme toi Je ne suis au service de personne. J'ai un contrat : En contrepartie de mon travail, je reçois de l'argent. Si on me licencie sans motif, j'ai droit à des indemnités de rupture de contrat. Et si j'ai envie de changer de travail, je peux partir Il y a des gens qui sont soumis à Dieu et qui sont sans morale : beaucoup de musulmans mentent on le voit tous les jours ici ... ils ne se rendent même pas comte qu'ils font du 7ram. Ce qui fait qu'être soumis à Dieu ne signifie pas avoir de la morale, de la pudeur ou du respect ... ça n'a rien à voir On peut être athée ou boudhiste et avoir toutes les qualités, ça n'a rien à voir avec la religion Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Bonjour EN FRANCE L'ECOLE DANS SA PROPOSITION DES CANTINES DEPUIS TOUJOUR ,NE RESPECTE PAS L'AUTRE L'ECOLE DE LA REPUBLIQUE NE RESPECTE PAS AUTRUI ET LES MUSULMANS QUI SONT DANS SES ETABLISSEMENTS EN LEUR FAISANT MANGER DU PORC ET LANCANT LE TERME LA LAICITE ALORS QUE LA LAICITE RESPECTE CHACUN ET LES FAMILLES PAYE UN REPAS QU'ILS N'ONT PAS COMMANDER POUR LEUR ENFANTS C'EST ABERRANT ET CONTRADICTOIRE Salut en algerie on fabrique de la bières et du vins... Voilà un jeune étudiant qui sait que l'algerie est un pays démocratique (?) et en connaissance de cause s'adresse au recteur de l'université et exige de boire son verre de vin rouge (un seul ) à la cantine pour accompagner son plat de loubia.... aya sa si Pmat plaide sa cause....car il y a en plein qui aimeraient voir cette requête etre toléré dans les cantines au bled...... Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Je me cite Salut pmat Et alors comment réagiriez-vous si vos enfants ou petits enfant devaient suivre un enseignement confessionnel obligatoire de la religion majoritaire du pays ou vous vivez ? M. pmat Vous ne m'avez donné aucune réponse. Je suis un peu déçu. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 (edited) soumis signifie que tu n'as aucune indépendance, aucune personnalité, aucune marge de manoeuvre....tu es un véritable esclave ... un peu comme un animal qu'on doit guider être profane c'est ce disposer d'une liberté d'animal,rien n'empêche ni interdis de faire quoi que ce soit,une doctrine qui soumis la personne et le rend esclave des ses pulsions. Edited June 24, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2016 Author Partager Posted June 24, 2016 Je me cite M. pmat Vous ne m'avez donné aucune réponse. Je suis un peu déçu. Mauvaise question mais où est l'intérêt pour l#accepter et pourquoi l'accepter C'est de la domination Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 être profane c'est ce disposer d'une liberté d'animal,rien n'empêche ni interdis de faire quoi que ce soit,une doctrine qui soumis la personne et le rend esclave des ses pulsions. il faudrait d'abord que tu saches ce que signifie profane : être étranger à la religion on voit bien, que comme toujours, tu nas rien compris Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 il faudrait d'abord que tu saches ce que signifie profane : être étranger à la religion on voit bien, que comme toujours, tu nas rien compris quand tu dis bonjour tu as menti profane Qui n'a aucun caractère sacré ou religieux. Qui n'a aucune connaissance dans une science ou dans un art. les deux significations sont typique,c'est comme ce mots (profane)n'a existé que pour toi. http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/profane/ Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 quand tu dis bonjour tu as menti profane Qui n'a aucun caractère sacré ou religieux. Qui n'a aucune connaissance dans une science ou dans un art. les deux significations sont typique,c'est comme ce mots (profane)n'a existé que pour toi. http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/profane/ La définition que j'ai donné correspond à celle de l'internaute. J'espère que tu ne vas pas me dire que "être étranger à la religion" et "Qui n'a aucun caractère sacré ou religieux" ce n'est pas la meme chose Tu vois bien que ça n'a rien à avoir avec ce que tu as dit : une doctrine qui soumis la personne et le rend esclave des ses pulsions. La deuxième définition c'est le sens figuré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2016 Author Partager Posted June 25, 2016 La définition que j'ai donné correspond à celle de l'internaute. J'espère que tu ne vas pas me dire que "être étranger à la religion" et "Qui n'a aucun caractère sacré ou religieux" ce n'est pas la meme chose Tu vois bien que ça n'a rien à avoir avec ce que tu as dit : une doctrine qui soumis la personne et le rend esclave des ses pulsions. La deuxième définition c'est le sens figuré l'homme est esclave de sa parole donner de son oui de son adhesion de son simple amour a la musique a la lecture a au jeux a la danse a la pêche a la chasse au sport ect.... MOI J'AI TOUT PAR MA RELIGION MUSULMANNE ET EN PLUS J'AI LE MANUEL pour que je ne dépasse pas mon adoration il faut un juste milieux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 l'homme est esclave de sa parole donner Bien sûr que non, on le voit tous les jours sur ce forum avec les menteurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2016 Author Partager Posted June 26, 2016 Bien sûr que non, on le voit tous les jours sur ce forum avec les menteurs Nous en faisons tous parti Toutes les tarés des autres elles sont en nous En toi aussi Et c'est par Eljihad en nefs Qui nous nous contrôlons Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Mauvaise question mais où est l'intérêt pour l#accepter et pourquoi l'accepter C'est de la domination Je n’ai pas compris votre réponse. Alors que vous vous insurgez fortement du fait que les cantines de votre pays d’accueil proposent (sans imposer) du porc au menu, je vous avais posé cette question (même si vous la juger mauvaise) : Comment réagiriez-vous si vos enfants ou petits enfant devaient suivre un enseignement confessionnel obligatoire de la religion majoritaire du pays où vous vivez ? Une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Je n’ai pas compris votre réponse. Alors que vous vous insurgez fortement du fait que les cantines de votre pays d’accueil proposent (sans imposer) du porc au menu, je vous avais posé cette question (même si vous la juger mauvaise) : Une réponse ? Il ne répondra pas, il fera une pirouette comme d'habitude ou alors il fera un copié coller (c'est sa spécialité)! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 (edited) Je n’ai pas compris votre réponse. Alors que vous vous insurgez fortement du fait que les cantines de votre pays d’accueil proposent (sans imposer) du porc au menu, je vous avais posé cette question (même si vous la juger mauvaise) : Une réponse ? Salam Belame Merci pour votre temps Et enfin votre question Si cette question était poser de cette façon la JE QUITTERAI LE PAYS BIEN SUR On trouvera ça nulle part aussi constitutionnalisé Mais c'est ce qui est en train de se faire surtout depuis les années 2000 en France Pour nous le faire croire Beaucoup d'intelligence se faufilent pour vouloir ressembler à celui qui leur paraît avoir exprimé une idiotie du genre calculé à faire mettre en doute sa propre direction, ses aspirations et le sens de sa vie pour accepter celle opposé Qui n'est autre que celle du dominateur, qui lui par sa maladie a dominer cherchera la petite bête a autrui À défaut de reconnaissance de l'autre Ah si on posait la question autrement Respect et amour d'autrui Edited June 28, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Salam Belame Si cette question était poser de cette façon la JE QUITTERAI LE PAYS BIEN SUR Vous ne vivez pas dans votre pays d'origine. Les circonstances font parfois bien les choses. Salam Belame On trouvera ça nulle part Apparemment vous ne connaissez pas trop votre pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 (edited) Vous ne vivez pas dans votre pays d'origine. Les circonstances font parfois bien les choses. Apparemment vous ne connaissez pas trop votre pays d'origine. Par cette question vous voulez me rendre nul et m'enlever ma position d'avoir la parole pourtant a une question precise la reponse l'est tout autant on est plus chez le psy mais dans un monde ou il faut le vivre ensemble qu'on soit de passage ou resident qu'est ce que c'est que ces questions qui ne le sont meme pas mais a mon avis elle sont inventer pour rejet autrui et avoir raison sur autrui donc elle sont du genre du paraître et sont des simulations pour faire avancer les chmilbliks Tien puisqu'on est sur l'ecole hier j'ai participer a une manifestation pour nous oposer a la fermeture d'une ecole ou le collectif dit .. Ce n'est qu'un au revoir, le combat contre la politique municipale en matière d'écoles se poursuit, prochaine étape les écoles du Haut Mâché. Je tiens à manifester tout mon soutien et ma sympathie à toute l'équipe de Pablo particulierement maltraitée par leur hiérarchie et la mairie. Pour la municipalité Dantin l'école et l'education né sont pas sa priorité. Tout pour la sécurité sécuritaire. C'est vrai qu'en fermant des écoles, le risque de voir plus d'insécurité est réel mais ne faudrait-il pas mieux miser sur l'école et la réussite des enfants ? C'est le choix de Chambéry Cap À Gauche. Une fermeture d'école maternelle en REP + et située en politique de la ville sacrifiée au nom d'économies budgétaires et d'une éventuelle opération financière voire immobilière avec le soutien ( et la complicité) de la ministre de l'Education Nationale qui, dans une réponse à un courrier, ne voit rien à redire à cette scandaleuse fermeture réalisée sans aucun respect des règles en vigueur. Il y a d'ailleurs un recours déposé au Préfet. Et ce gouvernement ose parler lutter pour les quartiers populaires et la réussite éducative pour tous ! mais autour de la société Français et les autres celles des 28 pays est comme de tout temps nee d'autre phénomènes ou les enfants et meme jusqu'au deputes s'encre la dépendances a rejeter et a etre raciste etautre et donc oui les questions sont de mauvaises et fausses questions et plus on en posera et plus il en faudra car tout deviendra vicieux et avec un manque de vision et d'humanisme TIEN A CAUSE DU NOM DE L'ECOLE Don Pablo Neruda LE COECTIF A CHANTER CA HIER Paroles de Complainte De Pablo Neruda Je vais dire la légende De celui qui s'est enfui Et fait les oiseaux des Andes Se taire au cœur de la nuit Le ciel était de velours Incompréhensiblement Le soir tombe et les beaux jours Meurent on ne sait comment Comment croire comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda Lorsque la musique est belle Tous les hommes sont égaux Et l'injustice rebelle Paris ou Santiago Nous parlons même langage Et le même chant nous lie Une cage est une cage En France comme au Chili Comment croire comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda Sous le fouet de la famine Terre terre des volcans Le gendarme te domine Mon vieux pays araucan Pays double où peuvent vivre Des lièvres et des pumas Triste et beau comme le cuivre Au désert d'Atacama Comment croire comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda Avec tes forêts de hêtres Tes myrtes méridionaux O mon pays de salpêtre D'arsenic et de guano Mon pays contradictoire Jamais libre ni conquis Verras-tu sur ton histoire Planer l'aigle des Yankees Comment croire comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda Absent et présent ensemble Invisible mais trahi Neruda que tu ressembles À ton malheureux pays Ta résidence est la terre Et le ciel en même temps Silencieux solitaire Et dans la foule chantant Comment croire comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda Edited June 28, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 hier j'ai participer a une manifestation pour nous oposer a la fermeture d'une ecole Vas tu manifester parce que moi chretien qui travaille dans un pays musulman, on prend l'Algerie comme exemple? Dois envoyer mes enfants dans une ecole ou OBLIGATOIREMENT il recevront des cours sur l'islam? et que se seras une matiere d'exament, donc impossible de ne pas participer ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 (edited) Vas tu manifester parce que moi chretien qui travaille dans un pays musulman, on prend l'Algerie comme exemple? Dois envoyer mes enfants dans une ecole ou OBLIGATOIREMENT il recevront des cours sur l'islam? et que se seras une matiere d'exament, donc impossible de ne pas participer ? Tu aura qu'à demander d'être exempte Mieux pour les français ils ont tout les aventâges Et très, très respecté dans nos pays plus que les Algériens eux meme Pas comme le sont beaucoup moins les Algériens en France L'Algérie se plie à leur demandes Edited June 28, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Par cette question vous voulez me rendre nul et m'enlever ma position d'avoir la parole C'est toi meme qui prouve que tu es nul puisque tu ne réponds que par des CopiéCollé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts