Jump to content

EN FRANCE L'ECOLE DE LA REPUBLIQUE NE RESPECTE PAS SES ELEVES ET LEURS FAMILLES

Recommended Posts

Encore une pirouette qui te permet de ne pas répondre à Mario!

Oui mais je suis abituè avec pmat et ceux comme lui, et en plus je suis bete, mechant,ignorant et meme impoli en posant cette question :)

L'eternel truc, on exige des autres mais on refuse de donner quoi que ce soit.

Il est chez moi et je dois lui donner ce qu'il veut, mais si je vai chez lui j'ai juste le droit de la fermer

ce que tu oublies c'est que une societe

a le devoir de se conserté

OK disons que en France il se sont "concertè" et on decidè ainsi, porc a l'ecole, medecins hommes meme pour les femmes en bourka dans les hopitaux et autres chose qui te chagrine

Bein oui comme tu dis LA CONSTITUTION DE LA FRANCE NE RESSEMBLE PAS A CELLE ALGERIENNE :)

Edited by Mario22
  • Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais je suis abituè avec pmat et ceux comme lui, et en plus je suis bete, mechant,ignorant et meme impoli en posant cette question :)

L'eternel truc, on exige des autres mais on refuse de donner quoi que ce soit.

Il est chez moi et je dois lui donner ce qu'il veut, mais si je vai chez lui j'ai juste le droit de la fermer

OK disons que en France il se sont "concertè" et on decidè ainsi, porc a l'ecole, medecins hommes meme pour les femmes en bourka dans les hopitaux et autres chose qui te chagrine

Bein oui comme tu dis LA CONSTITUTION DE LA FRANCE NE RESSEMBLE PAS A CELLE ALGERIENNE :)

moi en France c'est pour mes droit

car je cotise a cette societe

en Algerie

tu veux imposer iune chose que perssonne ne cotise

meme pas ces Français qui desire apprendre leur Français

et de plus l'algerie leur a de tout temps offer comme a des princes tout

c'est soit tu comprend ca si non

on va y passer toute l'annes a te voir faire

Tu te fait ancore des idèes fausse de l'Algerie, si je vais la bas, je suis exposè a ses lois point, que je sois chretien ou bhoudiste je subirai l'islam obligatoire a l'ecole, j'aurai pas droit au jambon de porc ou au patè de campagne a la cantine :) le fait d'etre francais ou esquimau ne me donne aucun privilege, justement

Et outre ses lois je devrai m'adapter a leurs coutumes, pas de mini jupes pour ma fille dans la rue, pas de bikini sur la plage, ne pas manger un kebab dans la rue pendent le ramadan ect. meme si la loi me le permet

c'est soit tu comprend ca si non

on va y passer toute l'annes a te voir faire

Donc pour clore le debat je dois accepter la non reciprocitè de traitement, c'est sa?

Tient je te renvois a un autre reply au sujet du truc qu'il suffit de se faire exemptè de religion :)

http://www.forum-algerie.com/threads/124465-Comment-pr%C3%A9senteriez-vous-la-religion-%C3%A1-vous-enfants?p=4176254&viewfull=1#post4176254

Edited by Mario22

Pour Laurent Wauquiez, un enfant doit manger du porc ou quitter l'école de la République

12.01_laurent-wauquiez-ministre-maxppp-930x620_scalewidth_630.jpg

Le secrétaire général de l'UMP , Laurent Wauquiez propose aux enfants qui ne veulent pas manger de porc d'aller dans une école confessionnelle (passage à partir de 2'20).

oumma.com

Edited by pmat
Pour Laurent Wauquiez, un enfant doit manger du porc ou quitter l'école de la République

12.01_laurent-wauquiez-ministre-maxppp-930x620_scalewidth_630.jpg

Le secrétaire général de l'UMP , Laurent Wauquiez propose aux enfants qui ne veulent pas manger de porc d'aller dans une école confessionnelle (passage à partir de 2'20).

oumma.com

Ca ne fonctionne pas!!!

TIEN EN MIEUX L'AMOUR QUI NOUS EST PORTER

SPECIALEMENT NOUS LES ALGERIEN ET CE DEPUIS 1962

« C’est la France et ils n’ont rien à faire ici ! », Wauquiez attaque l’Algérie et les musulmans de France

« C’est la France et ils n’ont rien à faire ici ! », Wauquiez attaque l’Algérie et les musulmans de France

Le conseil national de l’UMP a commencé et la course aux déclarations les plus islamophobes possibles a elle aussi débutée.

Cette fois c’est Laurent Wauquiez qui s’en est pris avec une rare violence à un projet de centre culturel à Lyon qui devrait abriter un musées des arts islamiques, une grande bibliothèque, et des salles de conférence. En effet, l’élu s’est opposé au financement de ce projet au prétexte de financements étrangers pourtant tout à fait prévus par la loi.

Mais dans sa déclaration lors de cette conférence Laurent Wauquiez a laissé transparaître son islamophobie à travers des amalgames très dangereux. En effet, le politique a pensé l’indécence très loin en faisant bien comprendre à son public que c’était bien la notion de culture « islamique » qui le gênait et non le projet lui même. Celui-ci a également attaquer directement l’Algérie en l’accusant de « tisser des réseaux à l’ombre de nos mosquées » laissant entendre que les mosquées en France étaient en quelques sortes des postes avancés de pays étrangershostiles en France.

Laurent Wauquiez oublie certainement que les 10 millions de musulmans en France sont en droit d’exiger que leurs impôts avec lesquels il est payé soient également alloués à des projets qui leur ressemblent et qui rassemblent.

Il est à noter que tous les projets financés par quelques pays étrangers que ce soit en France sont accueillis avec grands plaisirs par nos politiques tant qu’ils n’ont rien … d’arabe ou d’islamique.

ien que ce qui est Franco-Francais n'interesse pas Nimos, mais ce que ce monsieur dit est qu'il refuse que des pays etrangers puissent subventionner des lieux de culte dans son propre pays, chose qui est tout á fait comprehensible sachant ce que cette meme methode á engendré en Algerie en ayant permi á des pays de jouer sur le financement des mosquées et salon dits de livres....

Si vous voulez des mosquées il suffit de vous les payer....vous memes...si vous ne pouvez pas c'est que vous devez déja commencer par le premier pas...á savoir avoir assez d'argent pour valoir quelque chose

De toute maniere depuis des années que Nimos te lit...il est evident que la grande majorité de ce que tu colles...tu ne le lis pas...inclu les vidéos...ca revele un peu ton manque de respect envers ce qui veulent te lire et débattre....

ien que ce qui est Franco-Francais n'interesse pas Nimos, mais ce que ce monsieur dit est qu'il refuse que des pays etrangers puissent subventionner des lieux de culte dans son propre pays, chose qui est tout á fait comprehensible sachant ce que cette meme methode á engendré en Algerie en ayant permi á des pays de jouer sur le financement des mosquées et salon dits de livres....

Si vous voulez des mosquées il suffit de vous les payer....vous memes...si vous ne pouvez pas c'est que vous devez déja commencer par le premier pas...á savoir avoir assez d'argent pour valoir quelque chose

SAIS TU CE QUI EST FINANCE CHEZ TOI ET TU L'IGNORE LES PERES DE TEBERINE ET LEUR PRECHE AINSI QUE LEUR EGLISE

en Algerie

ET ON NE DONNAIT PAS PLUS DE 50 millions a celui qui se convertissait au CHRISTANISME?

Les ambassadeurs de Belgique et d’Allemagne, accompagnés du responsable des pères de blancs d’Algérie et de Tunisie et d’autres responsables religieux de confession chrétienne, ont assisté aujourd’hui à Tizi-Ouzou à la commémoration de l’assassinat des quatre pères blancs Alain Dieulangard, Charlie Deckers, Jean Chevillard et Christian Chessel, commis par un groupe terroriste armé le 27 décembre 1994. Des membres des familles des victimes étaient présents pour la circonstance.

Au programme de cette commémoration une cérémonie à la chapelle de Tizi-Ouzou située au centre ville suivie d’un recueillement et d’un dépôt des gerbes de fleurs sur les tombes de trois des quatre pères blancs enterrés au cimetière chrétien de la ville de Tizi-Ouzou. Il est à signaler que la dépouille de l’un d’eux, à savoir celle du père Christian Cheissel, a été rapatriée par sa famille en France.

La commémoration a vu la présence du wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazeghi, du maire de la ville Ouahab Ait Menguelet et de représentants du mouvement associatif local.

Dans l’après-midi, à la chapelle de Tizi Ouzou, il a été procédé à l’inauguration d’une stèle érigée à la mémoire des défunts ainsi que l’implantation d’un olivier.

Pour rappel, le 27 décembre 1994, les terroristes au nombre de six, armés et déguisés en policiers, ont fait irruption dans la demeure des pères blancs située au niveau de la chapelle de Tizi-Ouzou.

Les assaillants ont assassiné les victimes dans la cour de la chapelle sous les regards des ouvriers chargés de la construction d’une bibliothèque. Et c’est le père Chevillard qui sera assassiné le premier. Les pères Dieulangard, Charlie Deckers et Christian Chessel seront tués par la suite non sans avoir tenté de s’enfuir.

Edited by pmat
SAIS TU CE QUI EST FINANCE CHEZ TOI ET TU L'IGNORE LES PERES BERITINE ET LEUR PRECHE AINSI QUE LEUR EGLISE

en Algerie

Pour quelqu'un qui ne sait rien de l'Algérie. ..et qui refuse de savoir la réalité tu débités beaucoup d inepties et mensonges sur l'Algérie et comble de l hypocrisie est l'orque tu veux faire celui qui sait une chose sur l 'Algérie. ...évidemment Nîmes ne va pas perdre son temps avec toi pour parler de l'Algérie pays que tu ne connais en rien....:pour

Ps: Ta pirouette ne sert à rien puisque tu démontrés que tu n'as pas regardé la vidéo que tu as posté....ton feneantisme intellectuel est juste crasseux

Pour quelqu'un qui ne sait rien de l'Algérie. ..et qui refuse de savoir la réalité tu débités beaucoup d inepties et mensonges sur l'Algérie et comble de l hypocrisie est l'orque tu veux faire celui qui sait une chose sur l 'Algérie. ...évidemment Nîmes ne va pas perdre son temps avec toi pour parler de l'Algérie pays que tu ne connais en rien....:pour

Ps: Ta pirouette ne sert à rien puisque tu démontrés que tu n'as pas regardé la vidéo que tu as posté....ton feneantisme intellectuel est juste crasseux

tu deformes tout et tu joues a déconstruire

JE NE SUIS PAS UN JUIF MAIS UN ALGERIEN TOUT COMME TOI

et que je sache tu n'a rien a m'apprendre sur mon pays

A TOI TOUT SEULE TU ES PIRE QUE L'ARTICLE 51 DE LA CONSTITUTION ALGERIENNE

tu veux tout interdire aux algériens installer a l'étranger

PAR CONTRE DE VOS MAGOUILLES ENTRE VOUS LE PEUPLE ET L'ETAT CA OUI VOS CORRUPTIONS BIEN SUR

UN J'EN SUIS GUERIT

ET OUI JE L'IGNORE

Edited by pmat

Nimos va quand même temps enseigner que Tibhirine se trouvert à Medea....et que les pères blanc de Tibhirine ont été massacré dans les années 90s c est pourquoi l église ne fonctionne plus...depuis ce moment là. ...mais ignare et menteur que tu es tu cités comme un lobotomie tout et n importe quoi sur un pays dont tu ne sais rien...aie donc une once de fierté et arrête tes mensonges grossiers...et vulgaires...

Occupe toi de ta France et laisse les Algériens en paiX. ..hypocrites que vous etes

Nimos va quand même temps enseigner que Tibhirine se trouvert à Medea....et que les pères blanc de Tibhirine ont été massacré dans les années 90s c est pourquoi l église ne fonctionne plus...depuis ce moment là. ...mais ignare et menteur que tu es tu cités comme un lobotomie tout et n importe quoi sur un pays dont tu ne sais rien...aie donc une once de fierté et arrête tes mensonges grossiers...et vulgaires...

Occupe toi de ta France et laisse les Algériens en paiX. ..hypocrites que vous etes

tu te sert a édifier cela du matin au soir pour avoir raison

tu te sert a édifier cela du matin au soir pour avoir raison

Content de t'avoir enseigné que Tibhirines c'est une zone de Medea et non Tizi Ouzou (ca dit tout de ta betise) et que les pere de cette Eglise de Tibhirine (Auquels tu faisais reference toute honte bue comme ceux qui financaient l'eglise de Tizi Ouzou), ont été massacrés par des extremistes de TA religion.

Maintenant, avant de venir nous coller tout et n'importe quoi, Nimos te reccomande de lire (Chose qu'en 99% des cas tu ne fais pas) et surtout de te poser la question: J'en sais quelque chose sur l'Algerie moi?

Cette réponse devrait déja t'indiquer que tu devrais arreter de voter et foutre en l'air la vie des generations Algeriennes á venir, hypocrite va, vivant 100% de ta vie en Savoie tu foires la vie des jeunes jeunes de Medea...sans meme savoir oú se situe Medea,:p

Nous en France on va essayer de réagir en nous prenant en charge

RÉPONSE À WAUQUIEZ

Que Wauquiez semble pratique la Jeanne D'arc

Il se trompe de Cible nous ne sommes pas des anglais

Et pratiqué le jeteur d'huile sur le feu

Ça nous semble ne pas être l'idée de la France

Et donc nous lui demandons un peu de retenue

Communiqué de l'Espace Franco Algérien suite aux déclarations de monsieur Wauquiez

Monsieur le Président du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes

Lors de votre intervention au conseil national des républicains samedi 2 juillet 2016, vous avez pris à partie l'Algérie et les Pays du Golfe arguant du fait qu'ils financeraient un institut musulman dans la ville de Lyon et que c'était tout à fait inacceptable.

De vos propos, il ressort que vous mettez sur un même plan l'Algérie, Etat républicain et pays Nord-Africain et les Pays du Golfe (nous supposons que vous parlez de l'Arabie Saoudite voire du Qatar, en effet vos propos manque de clarté) monarchies absolues et pays du Moyen Orient.

L'Algérie n'est pas forcément un pays connu pour son ingérence qu'elle soit économique ou politique dans les affaires des autres pays. Aussi, nous sommes particulièrement surpris de vous entendre citer ce pays. Encore plus étonnant, insinuer car - c'est le sens de vos propos à moins que vous ne le démentiez- qu'un financement de l'Algérie pourrait être un danger pour les musulmans de France relève soit d'une méconnaissance profonde de ce pays soit d'une intention à peine voilée de désigner un responsable aux problèmes sécuritaires de la France

En effet durant la décennie 90 l'Algérie a eu à subir seule et sans l'aide d'aucune nation dite civilisée, la fureur du terrorisme islamiste, avec pour résultat plus de 200 000 morts et des milliards de dollars de dégât. L'Algérie connaît mieux que personne les ravages de l’idéologie Wahhabite, socle des fondamentaux de la majorité des pays du Golfe. Wahhabisme que vous laissez sciemment pollué la France tant les intérêts économiques de la France avec les pays du Golfe sont colossaux.

Monsieur Wauquiez, vous avait été membre d'un gouvernement sous la Présidence de Nicolas Sarkozy qui a fait plus que renforcer les liens de notre pays avec les monarchies du Golfe et personne n’a eu beaucoup d’état d’âme pour s’asseoir sur les droits de l'homme et la condition féminine, installer une base militaire aux Émirats arabes unis, et vendre du made in France au Qatar ou à l'Arabie Saoudite.

Vous avez beau jeu aujourd'hui de dénoncer ce qu'il y a quelque temps vous applaudissiez des deux mains. Les sujets cultuels sont bien trop sérieux pour une partie de l’électorat y compris du votre, pour que vous n'en fassiez que des slogans à visée populiste et électoraliste.

Enfin pour terminer, laissez nous vous citer une grande dame dont vous vous réclamez malgré que rien ne semble vous lier à elle si ce n'est une photo furtive.

Soeur Emmanuelle paix à son âme disait :

Perpétuer la haine et générer les peurs est un crime contre l'humanité.

Vous feriez bien de vous en inspirer.

L'espace Franco-Algérien

L'espace Franco-Algérien PACA

L'espace Franco-Algérien IDF

L'espace Franco-Algérien Rhône-Alpes

Edited by pmat
Content de t'avoir enseigné que Tibhirines c'est une zone de Medea et non Tizi Ouzou (ca dit tout de ta betise) et que les pere de cette Eglise de Tibhirine (Auquels tu faisais reference toute honte bue comme ceux qui financaient l'eglise de Tizi Ouzou), ont été massacrés par des extremistes de TA religion.

Maintenant, avant de venir nous coller tout et n'importe quoi, Nimos te reccomande de lire (Chose qu'en 99% des cas tu ne fais pas) et surtout de te poser la question: J'en sais quelque chose sur l'Algerie moi?

Cette réponse devrait déja t'indiquer que tu devrais arreter de voter et foutre en l'air la vie des generations Algeriennes á venir, hypocrite va, vivant 100% de ta vie en Savoie tu foires la vie des jeunes jeunes de Medea...sans meme savoir oú se situe Medea,:p

PRATIQUER L'BOIEMENT

N'APPORTE ET N'APPORTERA RIEN A L'ALGERIE

TU TE FAIS PLAISIR A TOI ET TON NOMBRIL

PRATIQUER L'BOIEMENT

N'APPORTE ET N'APPORTERA RIEN A L'ALGERIE

TU TE FAIS PLAISIR A TOI ET TON NOMBRIL

Tu sais Pmat, un menteur, hypocrite....Nimos peut l'instruire...et des fois gratuitement....mais cela ne te rendra jamais éduqué....l'éducation on l'acquiert ou on en connait pas la valeur...et tu sembles etre plutot dans la seconde categorie...ce qui explique pourquoi tu mens, et colles des choses sans avoir jamais lu ce que tu collais:p

Tu sais Pmat, un menteur, hypocrite....Nimos peut l'instruire...et des fois gratuitement....mais cela ne te rendra jamais éduqué....l'éducation on l'acquiert ou on en connait pas la valeur...et tu sembles etre plutot dans la seconde categorie...ce qui explique pourquoi tu mens, et colles des choses sans avoir jamais lu ce que tu collais:p

Moi la vie et les choses je ne les lit pas dans les livres mais ils sont en moi

la vie me les a apprise