AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Ham bouk...mine ayna habata hadha essou3louk de Billal:mad:? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 haha :D pourquoi tu dis ça byna rak menhoum houma :confused: je la trouve sympa cette chanson comme manger un bonbon ou un bon attention ! un bon qalb ellouz algérien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 est ce que tu sais si l'admin peut me changer mon mot de pass je ne peux rien faire parfois lorsque j'allume cet ordinateur j'arrive à me connecter parce que mot de passe a été sauvegardé depuis que j'avais quitté ce forum ... cet ordi je ne l'utilise presque plus si tu peux lui passer le message je reviendrais un peu plus pour vous lire sinon tans pis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 est ce que tu sais si l'admin peut me changer mon mot de pass je ne peux rien faire parfois lorsque j'allume cet ordinateur j'arrive à me connecter parce que mot de passe a été sauvegardé depuis que j'avais quitté ce forum ... cet ordi je ne l'utilise presque plus si tu peux lui passer le message je reviendrais un peu plus pour vous lire sinon tans pis Nettoie tes cookies....et l'historial et comme ca tu devras entrer avec ton mot de passe correctement Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 je ne le connais pas mon mot de passe Nimos l'ordi le connait mais pas moi :crazy: et je n'arrive pas en demander un nouveau ni me réinscrire ... ce n'est pas grave de temps en temps je peux me connecter avec cet ordi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts