dentdesagesse 30 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 chwi passé par la pour voir s'il y'a une phrase dite qui mérite bien une petite réplique....mais la........je ne vais pas rompre la promesse que j'avais donné a mes neurones "respect" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Quelle était la population berbère en l'an 600? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Quelle était la population berbère en l'an 600? Comme tu as souvent beaucoup de difficulté á reflechir seul....Nimos va t'enseigner un peu d'intelligence: Et á partir de combien de femmes violées tu as un neurones qui fonctionne pour dire que c'est mal? Le pire que trouve Nimos ce ne sont pas les guerrier d'il a 2000 ans qui violaient et tuaient, non le souci ce sont les Pseudo-Islamiste 2.0 (Qui etrangement fuient pour vivre chez les non religieux...ou Chretiens) qui en 2016 defendent les tueurs et violeurs d'il y a 2000 ans.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Comme tu as souvent beaucoup de difficulté á reflechir seul....Nimos va t'enseigner un peu d'intelligence: Et á partir de combien de femmes violées tu as un neurones qui fonctionne pour dire que c'est mal? Le pire que trouve Nimos ce ne sont pas les guerrier d'il a 2000 ans qui violaient et tuaient, non le souci ce sont les Pseudo-Islamiste 2.0 (Qui etrangement fuient pour vivre chez les non religieux...ou Chretiens) qui en 2016 defendent les tueurs et violeurs d'il y a 2000 ans.... Mais nta vrai djaye7. J'ai posé une simple question. Si t'es pas capable de répondre, passes ton chemin. Quelle était la population berbère en l'an 600? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Mais nta vrai djaye7. J'ai posé une simple question. Si t'es pas capable de répondre, passes ton chemin. Quelle était la population berbère en l'an 600? La question n'ayant aucun rapport...aec le sujet de l'esclavage musulman des femmes berberes....on devine bien oú tu vas :pPs: Si tu cherchais une réponse tu ne l'aurais pas posée la question sur FA :mdr: Ps: Oui tu as pas répondu...á partir de combien de femmes violées et tuées tu trouves que c'est mal? Ah tu as peur que les Canadiens découvrent ta betise? C'est vrai que tu as honte de toi meme juste devant eux...non? les Algeriens maalich de débiter ta betise chez eux :p? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 La question n'ayant aucun rapport...aec le sujet de l'esclavage musulman des femmes berberes....on devine bien oú tu vas :pPs: Si tu cherchais une réponse tu ne l'aurais pas posée la question sur FA :mdr: Ps: Oui tu as pas répondu...á partir de combien de femmes violées et tuées tu trouves que c'est mal? Ah tu as peur que les Canadiens découvrent ta betise? C'est vrai que tu as honte de toi meme juste devant eux...non? les Algeriens maalich de débiter ta betise chez eux :p? Je répète, quelle était la population berbère en l'an 600? C'est pourtant pas compliqué. Tu ne veux pas répondre parce que tu sais exactement ou je m'en vais avec ca. Ou bien tu ne sais tout simplement...tu n'as qu'à le dire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Je répète, quelle était la population berbère en l'an 600? C'est pourtant pas compliqué. Tu ne veux pas répondre parce que tu sais exactement ou je m'en vais avec ca. Ou bien tu ne sais tout simplement...tu n'as qu'à le dire. :mdr:....Donc tu es incapable de nous dire á partir de combien de femmes ca devient mal de violer? de tuer? C'est pour ca que tu as besoin du chiffre de la polpulation n'est ce pas :mdr: Ps: Vas y n'aies pas peur on va rien dire á tes concitoyens Canadiens sur le fait que tu dois avoir le numero de femmes violées dans un evenement pour designer si c'est mal ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 :mdr:....Donc tu es incapable de nous dire á partir de combien de femmes ca devient mal de violer? de tuer? C'est pour ca que tu as besoin du chiffre de la polpulation n'est ce pas :mdr: Ps: Vas y n'aies pas peur on va rien dire á tes concitoyens Canadiens sur le fait que tu dois avoir le numero de femmes violées dans un evenement pour designer si c'est mal ou non :mdr: Encore faut prouver que ces centaines de milliers de femmes ont été violées et tuées. Donc, je continue , quelle était la population berbere en l'an 600? Tu es capable d'affirmer que des centaines de milliers de femmes berbères ont été violées en l'an 600 mais t'es incapable de nous donner le chiffre global de la population meme approximatif. Pourquoi t'es incapable de nous donner ce chiffre? Ps: Vas y n'aies pas peur on va rien dire á tes concitoyens Canadiens sur le fait que tu dois avoir le numero de femmes violées dans un evenement pour designer si c'est mal ou non Tu as quel age? 16 ans? Si c'est le cas, passes ton chemin, mazalek tardha3 fi sob3ek. Va sur d'autres topics détente tenter de faire rire des khorotos comme toi, avec tes maghieuses. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Encore faut prouver que ces centaines de milliers de femmes ont été violées et tuées. Donc, je continue , quelle était la population berbere en l'an 600? Tu es capable d'affirmer que des centaines de milliers de femmes berbères ont été violées en l'an 600 mais t'es incapable de nous donner le chiffre global de la population meme approximatif. Tu as quel age? 16 ans? Si c'est le cas, passes ton chemin, mazalek tardha3 fi sob3ek. En effet, tu ne fais que prouver ce que voyait et disait Nimos depuis le début....encore faut il que c'était des milliers de femmes violées.... En effet tu as besoin du nombre de femmes violées pour décider si c'est mal ou non... Dis tu aurais le courage de poser cette question á tes concioyens? et leur dire: Dites les filles qui ont été violée dans le Canada c'est combien? Parceque si ca atteint pas mon chiffre je considere pas que ca soit un viol Allez aie un peu de courage et moins d'hypocrisie et ose le faire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 En effet, tu ne fais que prouver ce que voyait et disait Nimos depuis le début....encore faut il que c'était des milliers de femmes violées.... En effet tu as besoin du nombre de femmes violées pour décider si c'est mal ou non... Dis tu aurais le courage de poser cette question á tes concioyens? et leur dire: Dites les filles qui ont été violée dans le Canada c'est combien? Parceque si ca atteint pas mon chiffre je considere pas que ca soit un viol Allez aie un peu de courage et moins d'hypocrisie et ose le faire....:mdr: Quelle était la population berbère en l'an 600? 1 million, 200 milles? Vu que t'es un con, toi ainsi que ce Amine Zaoui, vous ne vous rendez meme pas compte que si c'était le cas cette déportation de centaines de milliers de femmes berbères à Damas...il n y aurait pas de femmes berbères en Algérie en 2016 mais à Damas. Vous etes tellement cons, que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vous ridiculisez par votre haine aveugle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Quelle était la population berbère en l'an 600? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comme tu as souvent beaucoup de difficulté á reflechir seul....Nimos va t'enseigner un peu d'intelligence: Et á partir de combien de femmes violées tu as un neurones qui fonctionne pour dire que c'est mal? Le pire que trouve Nimos ce ne sont pas les guerrier d'il a 2000 ans qui violaient et tuaient, non le souci ce sont les Pseudo-Islamiste 2.0 (Qui etrangement fuient pour vivre chez les non religieux...ou Chretiens) qui en 2016 defendent les tueurs et violeurs d'il y a 2000 ans.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 (edited) population de l'arabie saoudite en 1960 =4 millions de personnes- en 2010 =28 millions donc en 50 ans multiplication par 7 en 1 siecle on va supposer une multiplication par 14...donc en 14 siecles la multiplication moyenne a du etre de 14*14 =196 les arabes que mohamed a convaincu d'embrasser l'islam n'etaient donc pas plus nombreux que 150000 personnes ! :D-dispersé les uns des autres -on peut les haggar facilement avec quelques dizaines d'hommes actifs. les dernieres decennies la technologie et la medecine occidentale ont permis a la population d'augmenter plus vite donc en realité le chiffre est beaucoup plus bas peut etre 50.000 a 75000 arabes a tout casser:D Edited June 13, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu n'as pas ce simple chiffre anodin mais tu viens affirmer qu'il y a eu des milliers, centaines de milliers de viols et déportations en l'an 600. Je te demande le plus simple , un fait numérique mais incapable. C'est cela votre médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 population de l'arabie saoudite en 1960 =4 millions de personnes en 2010 =28 millions donc en 50 ans multiplication par 7 en 1 siecle on va supposer une multiplication par 14...donc en 14 siecles la multiplication moyenne a du etre de 14*14 =196 les arabes que mohamed a convaincu d'embrasser l'islam n'etaient donc pas plus nombreux que 150000 personnes ! :D Kho, il y avait combien de berbères en l'an 600? Toi, tu dois le savoir pas comme l'autre bou9ou9ou qui se prend pour une maghieuse extrateghestre. toi , tu es bon sur google . Aides-nous à démystifier ce mystère. On sait le nombre de viols mais on sait pas la population d'il y a 1400 ans. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Tu n'as pas ce simple chiffre anodin mais tu viens affirmer qu'il y a eu des milliers, centaines de milliers de viols et déportations en l'an 600. Je te demande le plus simple , un fait numérique mais incapable. C'est cela votre médiocrité. Tu mens encore.....Nimos n'a rien affirme ni nier de chiffres :p Mais on voit bien que tu es incapable de décider si un viol est mal si tu ne dépasse pas un certain de nombre de femmes violées ce qui explique le besoin maladif que tu as d'avoir le chiffre :mdr: Mediocre humanité....que tu as ...et pauvre Canadiennes qui vivent dans le meme immeuble que toi...et pauvre Algerienne qui t'epousera Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Kho, il y avait combien de berbères en l'an 600? Toi, tu dois le savoir pas comme l'autre bou9ou9ou qui se prend pour une maghieuse extrateghestre. Vite Vite...jettez lui un chiffre...la pauvre Canadien n'arrive pas á décider si les femmes violées ont atteint le seuil numerique ou non pour qu'il décide si c'estmal ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Vite Vite...jettez lui un chiffre...la pauvre Canadien n'arrive pas á décider si les femmes violées ont atteint le seuil numerique ou non pour qu'il décide si c'estmal ou non :mdr: Peut etre les tiens ont été violés puisque tu es un arabe ne s'exprimant pas en berbère. Par contre, moi qui a eu mes ancêtres berbères et je m'exprime en berbère, non c'est pas le cas. Tu as l'air de bien les connaitre ses victimes. Je ne te juge pas, tu as toute ma compassion. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Peut etre les tiens ont été violés puisque tu es un arabe ne s'exprimant pas en berbère. Par contre, moi qui a eu mes ancêtres berbères et je m'exprime en berbère, non c'est pas le cas. Tu as l'air de bien les connaitre ses victimes. Je ne te juge pas, tu as toute ma compassion. :mdr: Oui Oui compense avec la vulgarité :mdr: comme si Nimos etait sensible á une quelconque betise humaine :mdr: Alors tu t'es rendu compte du ridicule de ta demande ? Si c'est pas le cas...tu demande á ta collegue combien de femmes ont été violées au Canada pour que tu décides si ca été mal ou non... Ps: Tes ancetres n'interesse pas Nimos, autant que toi tu l'interesses pas....mais t'enseigner l'intelligence, ca si ca interesse Nimos :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Tu mens encore.....Nimos n'a rien affirme ni nier de chiffres :p Mais on voit bien que tu es incapable de décider si un viol est mal si tu ne dépasse pas un certain de nombre de femmes violées ce qui explique le besoin maladif que tu as d'avoir le chiffre :mdr: Mediocre humanité....que tu as ...et pauvre Canadiennes qui vivent dans le meme immeuble que toi...et pauvre Algerienne qui t'epousera Utilises un peu ton cerveau. Quittes un peu les topics des maghieuses, préparatifs de maghiage et des extrateghestres jusqu'au point que tu jouais le rôle d'un extraterrestre sur un forum...pour démontrer le ridicule de ta personne. L'article parle de centaines de milliers de femmes berbères violées. C'est une affirmation. Je prend l'affirmation et je pose une question: "quelle était la population berbère en l'an 600?" Tu te sens vexé par la question parce que tu sais que l'affirmation de l'article est mensongère. Entre haineux insignifiants, vous vous tenez les coudes donc rien de surprenant. PS: Les attaques personnelles, c'est toi qui les a amorcées, je ne t'ai rien demandé. Heureusement que l'émigré est sur google présentement. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Utilises un peu ton cerveau. Quittes un peu les topics des maghieuses, préparatifs de maghiage et des extrateghestres jusqu'au point que tu jouais le rôle d'un extraterrestre sur un forum...pour démontrer le ridicule de ta personne. L'article parle de centaines de milliers de femmes berbères violées. C'est une affirmation. Je prend l'affirmation et je pose une question: "quelle était la population berbère en l'an 600?" Tu te sens vexé par la question parce que tu sais que l'affirmation de l'article est mensongère. Entre haineux insignifiants, vous vous tenez les coudes donc rien de surprenant. De grace...que quelqu'un lui jette un chiffre ou un numero...n'importe lequel :mdr: Sinon il ne va pas pouvoir statuer si les femmes violées ont atteint le seuil minimum de femmes violées pour que ca soit mal :mdr: Ps: Continue á faire dans le personnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 a quoi te servirait le nombre de berberes sur une date donnée- les viols ont ete perpetré sur plusieurs generations donc le chiffre peut devenir consequent en partant d'un echantillon de population faible...meme si incontestablement les berberes etaient plus nombreux que les arabes sur l'ensemble du nord de l'afrique -puisqu'ils n'etaient pas plus nombreux que 150.000 sur toute l'arabie - et comme on envoie pas les femmes et les enfants sur la route comme ça , seuls quelques combattant aguerris ont fait le voyage...et ils se sont servit sur la route si tu vois ce que je veux dire -d'autant plus qu'ils etaient polygames et esclavagistes et tres porté sur le sexe -les chiffres se tiennent . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 De grace...que quelqu'un lui jette un chiffre ou un numero...n'importe lequel :mdr: Sinon il ne va pas pouvoir statuer si les femmes violées ont atteint le seuil minimum de femmes violées pour que ca soit mal :mdr: Ps: Continue á faire dans le personnel :mdr: Il y a le topic des maghieuses et des extrateghestres, va te régaler la-bas. Elles ont la-bas toutes l'age de ta maman, tu vas trouver ca drole. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Il y a le topic des maghieuses et des extrateghestres, va te régaler la-bas. Elles ont la-bas toutes l'age de ta maman, tu vas trouver ca drole. Alors tu as pas encore eu de chiffres des femmes violées pour décider si elles ont atteint le seuil minimum pour que tu décides que c'est mal? Si tu peux pas ....demande á ta collegue ou voisine ou juste n'importe quelle Canadienne....: "Dites Madame c'est combien chez vous le seuil minimum de femmes violée pour que ca soit classé comme geste mal?" Ah l'hypocrisie ...tu poses pas cette question au Canada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 a quoi te servirait le nombre de berberes sur une date donnée- les viols ont ete perpetré sur plusieurs generations donc le chiffre peut devenir consequent en partant d'un echantillon de population faible...meme si incontestablement les berberes etaient plus nombreux que les arabes sur l'ensemble du nord de l'afrique -puisqu'ils n'etaient pas plus nombreux que 150.000 sur toute l'arabie - et comme on envoie pas les femmes et les enfants sur la route comme ça , seuls quelques combattant aguerris ont fait le voyage...et ils se sont servit sur la route si tu vois ce que je veux dire . Babababa, vous savez tous les détails des détails des viols, comment , quand, la manière, la ville, le lieu mais meme pas foutus de nous donner un chiffre de la population globale approximatif. Tarrach bark. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Alors tu as pas encore eu de chiffres des femmes violées pour décider si elles ont atteint le seuil minimum pour que tu décides que c'est mal? Si tu peux pas ....demande á ta collegue ou voisine ou juste n'importe quelle Canadienne....: "Dites Madame c'est combien chez vous le seuil minimum de femmes violée pour que ca soit classé comme geste mal?" Ah l'hypocrisie ...tu poses pas cette question au Canada :mdr: Le viol est vieux comme l'humanité. Chaque viol est condamnable. Maintenant que 5000 000 de canadiennes soient violées, ca serait la meme chose que 1000 ou 100 canadiennes violées, selon toi. Quel con tu es comme meme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts