Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 D'apres Ahmad Ibn Hanbal dans son Musnad : Abdullah bin Buraida dit: «Je suis entré sur Muawiya avec mon père, puis il (Mu'awiya)nous a fait asseoir sur un matelas et nous a apporté la nourriture . Nous avons mangé,puis il nous a apporté la boisson , Muawiya a bu et a ensuite offert à mon père, alors il (mon père) a dit: «Je n'ai jamais bu depuis que le messager d'Allah la rendu Haram» Ahmad Ibn Hanbal Volume 5 page 347 Hadith 22991. Mou3awiya fils de Abou sofiane et de Hind mangeuse de Foi humains était un criminel, pervers, fornicateur et soulard, et pourtant il y'a des gens qui continuent à le defendre Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 D'apres Ahmad Ibn Hanbal dans son Musnad : Abdullah bin Buraida dit: «Je suis entré sur Muawiya avec mon père, puis il (Mu'awiya)nous a fait asseoir sur un matelas et nous a apporté la nourriture . Nous avons mangé,puis il nous a apporté la boisson , Muawiya a bu et a ensuite offert à mon père, alors il (mon père) a dit: «Je n'ai jamais bu depuis que le messager d'Allah la rendu Haram» Ahmad Ibn Hanbal Volume 5 page 347 Hadith 22991. Mou3awiya fils de Abou sofiane et de Hind mangeuse de Foi humains était un criminel, pervers, fornicateur et soulard, et pourtant il y'a des gens qui continuent à le defendre Eh Lemlih,moi je ne le défends pas ce voyou,par contre je suis avec toi,contre tous ces sauvages qui mangent les foies des autres... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Eh Lemlih,moi je ne le défends pas ce voyou,par contre je suis avec toi,contre tous ces sauvages qui mangent les foies des autres... Prends alors ton épé (parole) et dénonce les injustes sur tout les murs Cependant soyez prudents car des gens tentent de faire mal à l'Islam Mohammedien vrai Muhammed pbsl est un Abrahamique et si on suit l'histoire, Ismael a été emmené au désert Il a été mis au milieux des gens les plus tordus La délictesse de la mission de Muhammed, la petitesse des moyens, il a triophé royalement des abou jahl, abou lahab, walid, chaiba... une fois décédé ceux d'aprés ont falsifié son message je pense aussi aux 3 premiers gouverneurs, on me dit, tu es chiite et fou, ok pas de probleme fou pour les gens de la terre, intelligent pour les habitants des cieux Quand on étudit l'histoire c'est Ali VS les hypocrites khalid ibn walid, abou moussa ach'ariy, talha, zoubeir ont tous mal agit c'était des daechistes à l'ancienne, soit tu crois ou soit ta tete sera coupé = meme conduite que Omar Mais si on se rappel bien, chaque fois le Prophete disait à Omar nooon omar on agit pas comme ça omar n'a pas retenu les leçons ni abou bakr d'ailleurs, qui a tué plein de gens car ont refusé de lui payer la zakat à lui ils ont dit, on croit, on donne les zakat aux pauvres, mais à pas toi, toi t'es pas le Messager alors il les a tué!! Pour moi ALI est le repère de la Vérité, il tourne ou elle tourne, salutations donc à toi et à ceux qui cherchent la vérité, paix Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Prends alors ton épé (parole) et dénonce les injustes sur tout les murs Cependant soyez prudents car des gens tentent de faire mal à l'Islam Mohammedien vrai Muhammed pbsl est un Abrahamique et si on suit l'histoire, Ismael a été emmené au désert Il a été mis au milieux des gens les plus tordus La délictesse de la mission de Muhammed, la petitesse des moyens, il a triophé royalement des abou jahl, abou lahab, walid, chaiba... une fois décédé ceux d'aprés ont falsifié son message je pense aussi aux 3 premiers gouverneurs, on me dit, tu es chiite et fou, ok pas de probleme fou pour les gens de la terre, intelligent pour les habitants des cieux Quand on étudit l'histoire c'est Ali VS les hypocrites khalid ibn walid, abou moussa ach'ariy, talha, zoubeir ont tous mal agit c'était des daechistes à l'ancienne, soit tu crois ou soit ta tete sera coupé = meme conduite que Omar Mais si on se rappel bien, chaque fois le Prophete disait à Omar nooon omar on agit pas comme ça omar n'a pas retenu les leçons ni abou bakr d'ailleurs, qui a tué plein de gens car ont refusé de lui payer la zakat à lui ils ont dit, on croit, on donne les zakat aux pauvres, mais à pas toi, toi t'es pas le Messager alors il les a tué!! Pour moi ALI est le repère de la Vérité, il tourne ou elle tourne, salutations donc à toi et à ceux qui cherchent la vérité, paix Eh Lemlih excuse moi,je suis sûr que t'es un brave type,mais moi c'est juste pour déconner... Je m'en contrefous des religions,et des voyous qui les ont inventé... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Eh Lemlih excuse moi,je suis sûr que t'es un brave type,mais moi c'est juste pour déconner... Je m'en contrefous des religions,et des voyous qui les ont inventé... Moise, Jesus, Mohammed... ont ramené LA MEME religion Celeste les gens aprés eux ont inventé des religions terrestres et se battent entre eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts