Guest DaKk0u Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ? Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ? Lui : Non surement pas, tu peux te remarier Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement Lui : Non bien sur que non Lui : Il va conduire ma belle voiture Elle : tu veux qu'on prenne le bus ? Lui : absolument pas !!! Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ?? Elle : ça ne risque pas, sois rassuré ! Lui : ah bon !!! Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi). Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Lui : ah bon !!! Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi).[/center][/size][/b][/color] :mdr::mdr: Holalaa le pauvre ... elle la cassé loll :bash: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ? Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ? Lui : Non surement pas, tu peux te remarier Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement Lui : Non bien sur que non Lui : Il va conduire ma belle voiture Elle : tu veux qu'on prenne le bus ? Lui : absolument pas !!! Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ?? Elle : ça ne risque pas, sois rassuré ! Lui : ah bon !!! Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi). :mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ? Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ? Lui : Non surement pas, tu peux te remarier Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement Lui : Non bien sur que non Lui : Il va conduire ma belle voiture Elle : tu veux qu'on prenne le bus ? Lui : absolument pas !!! Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ?? Elle : ça ne risque pas, sois rassuré ! Lui : ah bon !!! Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi). déjà choisi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts