Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux Toutes les éloges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et La Famille de Muhammad Les Imams et le Mahdis Nous sommes les Ansars d’Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as), son fils, Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as). Le Guide Divin de la fin des temps, Le Sauveur Universel, L’envoyé d’Elie, Le Consolateur, Le Mahdi, est-il là ? Nous croyons que oui, qu'il s'appelle Ahmad Al-Hassan et c'est de cela dont on parle... et ça parle de la radj'a (retour), paix Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 startrek version arabe :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Peut-on être abondamment et intensément miséricordieux tout en permettant cela? http://1.bp.blogspot.com/_jFPtW8J6lcI/TLhCc5Faq9I/AAAAAAAAAAg/_HtyX9xucrY/s1600/la+ffffffff.jpg C'est justement la misère du monde et sa brutalité qui laisse envisager une instance intensément miséricordieuse et supérieure! Governor, il faut comprendre que DIEU NE FAIT PAS PARTIE DU MONDE. Même le Christianisme, qui a fait intervenir Dieu en personne dans le monde, lui a fait subir la réalité éternelle du monde: c'est-à-dire la souffrance et la mort (Passion et crucifixion de Jésus). Il faudrait que nous comprenions que quand on parle de Dieu, on parle d'un AUTRE MONDE. Il faut savoir dresser la barrière entre notre monde et Dieu. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Salut, D'où tiens-tu ces informations? Salut, De moi-même :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Je m'en doutais bien :-) Et? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Ce n'est pas plus éclairant que ça. Notre réalité est telle qu'on se retrouve otages d'un monde qui nous a configurés en fonction d'idéologies qui nous divisent chacun croyant ou voyant qu'il a raison. À quand la délivrance? Tu ne parlais pas d'idéologie mais de la misère du monde vs. la miséricorde de Dieu. Je t'ai répondu qu'il ne fallait pas inclure Dieu dans CE MONDE sinon on tombe dans le même cas que le christianisme qui, en tentant de trouver une porte de sortie à cette épineuse question, s'est vu devoir faire subir à Dieu la souffrance et la misère du monde, c'est-à-dire LA LUI FAIRE PORTER et, de ce fait, déresponsabiliser les hommes... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Les idéologies font que certains trouvent des justifications à Dieu et d'autres pas. Je ne trouve aucune justification à Dieu puisque mon "idéologie" elle-même ne me le permet pas (dans le récit coranique de la Déchéance, c'est l'Homme qui est coupable de son acte et non Dieu). C'est pour dire... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 Thawban a dit que le Messager d’Allah sawas a dit : « Les bannières noires viennent de l’est, comme si leurs cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace ! » Selon djabir ibn abdellah el ansari, selon le messager d'Allah: Allah a un trésor au Taliqan, il n'est ni d'or, ni d'argent, mais 12 milles à khourassan, leurs slogans est Ahmed Ahmed leurs chef est un jeune de bani hashim, sur une mule brune, sur sa tete un bandeau rouge, comme si je le vois traverser l'euphrate, si vous entendez parler de ça, accourez à lui, meme si pour cela il faut rompre sur la neige bichara de l'islam Oh les gens du monde, le 23 Janvier 2015 Imam Mahdi est apparu à 12 personnes et c'est eux qui nous ont transmis la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Thawban a dit que le Messager d’Allah sawas a dit : « Les bannières noires viennent de l’est, comme si leurs cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace ! » Selon djabir ibn abdellah el ansari, selon le messager d'Allah: Allah a un trésor au Taliqan, il n'est ni d'or, ni d'argent, mais 12 milles à khourassan, leurs slogans est Ahmed Ahmed leurs chef est un jeune de bani hashim, sur une mule brune, sur sa tete un bandeau rouge, comme si je le vois traverser l'euphrate, si vous entendez parler de ça, accourez à lui, meme si pour cela il faut rompre sur la neige bichara de l'islam Oh les gens du monde, le 23 Janvier 2015 Imam Mahdi est apparu à 12 personnes et c'est eux qui nous ont transmis la nouvelle par sms ?ou par internet ?pourquoi ce héros ne s'est t'il pas servi de l'audio visuel ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 par sms ?ou par internet ?pourquoi ce héros ne s'est t'il pas servi de l'audio visuel ? Ne te precipites pas mon frère, prenez le temps d'étudier Pourquoi vous cherchez le soulevement, alors que vous avez le temps pour étudier l'appel béni On est à l'époque du douhour et par la suite se fera el qiyam Et puis le promis ne vient pas par la porte que les gens veulent, mais que Allah veut Al-Hussein A.S. (le martyr de l'euphrate) est revenu comme promis par Ahlul Bayt A.S. et il est le premier Mahdi Imam Ahmed Alhassan A.S. le leader de la bannière noire de L'Orient. On demande aux gens d'étudier sincèrement dans les épreuves de cet appel ? Avez-vous sincèrement demandé Allah swt ? (et il swt suffit comme témoin) Ou vous allez être de ceux qu'Allah swt mentionnés dans le Saint Coran ; ceux à qui Allah envoie des signaux clairs et pourtant ils se détournent négligemment ? faites des recherches sur le net sur Ahmed (as) et les bannières noires et demande à ALLAH dans vos prières, vous allez avoir des réponses Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Je ne trouve aucune justification à Dieu puisque mon "idéologie" elle-même ne me le permet pas (dans le récit coranique de la Déchéance, c'est l'Homme qui est coupable de son acte et non Dieu). C'est pour dire... Nous sommes à la petite resurrection Il y'a les prophetes, messagers, saints et koull man ma7ada el imana ma7dan et il y'a leurs ennemis, man ma7ada el koufra ma7dan cette karrat est la plus importante et les gens sont de retour pour soutenir Hussain psl = Ahmed hassan alayhi salam celui qui parle dans la vidéo est abdellah hashem, la réincarnation de Joseph et Idris (as) et c'est pas de nouvelle naissance, dans de nouveau corps pour le moment les gens dorment et ne savent pas qui sont ils, mais ils sauront aprés Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 par sms ?ou par internet ?pourquoi ce héros ne s'est t'il pas servi de l'audio visuel ? Que voulait dire Aba Abdillah psl quand il a dit : « N'avez-vous pas vu que [ceux destinés dans le verset] ont juré par Allah de leurs serments les plus forts ?! Les polythéistes avaient tellement l'habitude de glorifier alLat et alUzza qu'ils ne jureraient pas par autre qu'eux ! » (?) Il psl veut dire que si ce verset parlait des polythéistes, ils auraient juré par AlLat et alUzza, mais le verset dit qu'ils jurent par Allah ! Signifiant qu'ils sont des gens qui prétendent croire en Allah. Alors comment une personne qui croit en Allah peut-elle nier le Jour de la Résurrection (jour du Jugement) ?! Donc la « résurrection » dans ce verset n'est évidemment pas le jour du jugement connu de tous. Donc assurément, comme Aba Abdillah psl l'a clarifié, ce verset parle des gens qui affirment croire en Allah, mais ils vont nier le retour Des Revenants avec le Qa'im psl, ils vont nier qu'Allah les a ressuscité ( ceux qui sont de retour ) après qu'ils aient été morts [auparavant] ! Réveillez-vous Ô dormeurs, réveillez-vous ! L'Imam alHussein psl est de retour, et son père le Messager d'Allah Mohammed pslsf est de retour, et les Prophètes, les Messagers, les Vice-gérants et les justes, que la paix soit sur eux tous, sont de retour. Nous sommes maintenant dans le temps de la Raj'a comme il nous a été clarifié par l'Imam Ahmed alHassan (alHussein) psl le leader des Bannières Noires de l'Est ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 12 hommes ont vu Imam Mahdi (as) par le mawla qui était avec lui, Ahmed hassan (as) Maintenant pour ceux qui continuent de dire "Laissez-moi voir l’un des 12 ou connaître leurs nom etc, dans l’intention de croire", nous disons :{...** {Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités apparentes** [34:18] {...** L’Imam Ahmed Al-Hassan psl dit : “Donc Allah dit 'Nous avons placé des cités apparentes entre vous les croyants et les cités bénies. Ainsi, les cités bénies sont Muhammad et la descendance de Muhammad pslsf. Alors que les cités apparentes sont les supporters spécifiques d’Allah qui sont une preuve sur les gens.' {...** jusqu’à ce que L’Imam Ahmed psl ait dit : "Et les compagnons d’Al-Qaim Al-Mahdi psl sont la meilleur validation des cités apparentes. Le Prince des Croyants psl a dit les concernant, "Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leur noms sont connus dans le ciel, et sont méconnus sur terre." {...** Dans le livre de Yanabi Al-Mawada Lithawi Al-Qurba par Al-Khan- dozi, il a dit, "et il (signifiant les Prince des Croyants Ali psl) a fait référence aux compagnons d’Al- Mahdi (Puisse Allah être satisfait d’eux) par son discours, ‘Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leurs noms sont connus dans le ciel, et méconnus sur terre.’ Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Je ne sais pas ce que tu lit lamli mais c'est surement pas le coran Par contre j'ais un doute sur ce que tu fume Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 Je ne sais pas ce que tu lit lamli mais c'est surement pas le coran Par contre j'ais un doute sur ce que tu fume Salam, tu sais que le Prophete pslf a LIé l'apparition de Imam mahdi, au décés du gouverneur tyran abdellah d'arabie? celui qui a un frère avant lui qui a le nom d'animal (fahd) et qui a un strabisme de loin et de pré non Alors le meme jour de son décés, il nous a été dit par les 12 hommes qui l'ont vu et des sciences énormes sortent du coté de Imam mahdi et Ahmed hassan et Abdellah hashem... paix sur eux, nous sommes à la resurrection mineure https://www.youtube.com/watch?v=4bsCD2dWaHI Le meme jour du décés du tyran abdellah d'arabie, 12 hommes nous ont donné la bonne nouvelle de l'apparition de Imam mahdi, le 23 janvier 2015, comme dans la bichara du Prophete pslf Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 (edited) c'est moi le mahdi :mdr: mon cigne et mon code c'est C66 :mdr: l'essence me fassine je suis un piromane je vais mettre le feu sur la planete hahahaha:mdr: mon surnom de village zabraroumi:D Edited June 28, 2016 by trinita 2 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 Salam, au lieux de pleurer vos erreurs, vous rigolez et inventez des blagues Faites des recherches sur Imam Mahdi, sur Ahmed hassan Yamani et Abdellah hashem sur la resuuection mineure, sur les incarnations dans de nouveau corps, Paix Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Salam, au lieux de pleurer vos erreurs, vous rigolez et inventez des blagues Faites des recherches sur Imam Mahdi, sur Ahmed hassan Yamani et Abdellah hashem sur la resuuection mineure, sur les incarnations dans de nouveau corps, Paix JE T'assure c'est moi le mahdi mon signe de code c'est C66 mais comme le transcripteur de la bible avait une erreur au lieu d'ecrire C66 ol a tiré un peu sur le C pour ecrire 666 rani engoulék je vais mettre le feu sur la planete..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2016 Author Partager Posted June 29, 2016 (edited) JE T'assure c'est moi le mahdi mon signe de code c'est C66 mais comme le transcripteur de la bible avait une erreur au lieu d'ecrire C66 ol a tiré un peu sur le C pour ecrire 666 rani engoulék je vais mettre le feu sur la planete..:mdr: Tu ne sais pas faire la distinction entre le mouton et la brebis et tu dis que c'est toi? Arretez de vous vous moquez et étudier les vraies sciences de Ahl bayt abou abdelah as sadek as a dit si le qa'im (le resurrecteur) apparaîtra les gens ne lacceptent pas il revient jeune et il le soutienderont les croyants qui ont donné leurs serment dans les atomes, salam alikoum Edited June 29, 2016 by Lemlih Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 lemlih pour les musulmans el fitan etait toujors du coté de l'EST de l'iran.. dans le coran il citent les ennemeies du prophete ceux du clan el yahouda waladina acharakou et rajoute d'autres groupes totalements independants de ce alliance juivo-associante le coran ''waakharouna min dounihime la ta3lamouhoum ellahou ya3alamahoum. donc les opposants a Dieu et a son prophete sont nombreux et variés.. el mahadi chez Dieu n'a aucun sens Dieu envoie soit des prophetes soit des messagers genralement les prophetes sont envoyé pour des gens qui avaient deja reçu un mesager le but de porphete generalement pour corriger l'islame et le message devié errassoule non ils vient avec une nouvelle religion donc il vient avec un livre actuelemnt la situation mondiale est proche de la venue d'un pharaon on est en poste periode egyptienne un pouvoir central qui va transformer par la force des chose en pouvoir policier.toutes les technqiues qui ont été employé par le Pharaon seront réapliquer par le nouveau pharaon il n'ont pas le choix..meme la structure de l'ancienne constitué que par de grande ville megalopole est la meme que maintenant aux etats unis ya plus de villages si la tendances continue dans le siecle avenir y'aura plus de villageois..les consequences sont visible faut pas sortir de st cyr pour les deviner...pauvreté crime incroyance prostituion infanticides seront le lot quotidien des futures villes dans une ville y'a ni ideologie ni islame ni religion il ya l'interet et l'argent mais avant yavait des villages qui pourvoit les villes en bien de consommation mais lorSque ces villages disparaItront d'ou les villes vont vivre?? LE POUVOIR CENTRAL VA DEVOIR AFFRONTER UNE CRIMNILATI2 GRANDISANTE IL VA ENCORE RECRUT2 ET ENCORE RECRUT2 IL DOIT TIRER DES GENS DES PRISONS POUR CONSTITUER SON ARM2 DE GENDARME DE POLICIER ETC.. D'ou sa grosse betise car il sera entre les mains de la pegre..la pegre va se multiplier au seints des institutions surtout les femmes.... donc on arrive au pharaon un pharaon c'est une pegre qui a matté tous les pegres et les a maté comme la meute des chiens errants. pour mainteneir l'equilibre au seint du groupe il faut un chien sans pitié. mais il vieillit c'est inscris dans le gene donc un pharaon meme si Moise n'aurait pas venue il serait mis en position de lynchage..comme un patron ne sera jamais remplacé le groupe du pharaon finiront par se disloquer faute d'un autre patron de l'envergure du paharon ils ceeront la place pour un autre meute en constituion dans une ville Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2016 Author Partager Posted June 30, 2016 trinita, le nouvel ordre mondial policier faranonique sataniste dont tu parles ne pourra pas survivre, par ce qu'il a besoin de gens travaillant pour lui, hors plus les gens sauront ils boycotteront et ne voudront pas travailler pour faraon, reviens travailler? non, mais si reviens et je te donne meme un prime, non, c'est un ordre, non travailles toi meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts