Jump to content

France Inter : le sioniste Bernard Guetta arrête sa chronique pour "des raisons de santé"

Recommended Posts

Accueil » Zapping » France Inter : Bernard Guetta arrête sa chronique pour "des raisons de santé"

Une bonne nouvelle, cet inconditionnel d'israel arrête sa propagande sur la radio publique française.

Le 20/04/16 Zapping 13

publié par Florian Guadalupe

France Inter : Bernard Guetta arrête sa chronique pour "des raisons de santé"

Le chroniqueur géopolitique de France Inter a annoncé interrompre sa chronique pour prendre du repos.

Bernard Guetta

Bernard Guetta

Depuis plus de vingt ans, Bernard Guetta intervient dans la matinale de France Inter pour sa chronique, "Géopolitique", où il délivre son décryptage de l'actualité internationale. Ce matin, le journaliste a démarré son billet sur le référendum sur le "Brexit" et son enjeu pour l'Europe.

Mais à la fin de son papier, il a tenu à ajouter "un mot plus personnel". "J'interromps aujourd'hui cette chronique pour des raisons de santé, mais je la reprendrai, j'y compte bien, très vite, dès que je le pourrai", a déclaré Bernard Guetta au micro de France Inter. "Le plus tôt sera le mieux, Bernard. Vous aurez pendant votre absence nos pensées les plus affectueuses", lui a répondu Patrick Cohen, le présentateur de la matinale.