Jump to content

Vidéo. Télévision/Quand un leader islamiste perd son sang froid face à un journaliste


Recommended Posts

Vidéo. Télévision/Quand un leader islamiste perd son sang froid face à un journaliste

Politique, Une juin 11, 2016juin 11, 2016 La rédaction

 

Lors du premier numéro du Talk-Show “Kihna Ki Nass”, diffusé jeudi soir sur la chaîne de télévision d’El Khabar KBC, le leader du parti islamiste le MSP, Abderrazak Mokri, a perdu son sang froid face au chroniqueur Abdou Semmar.

 

Abderrazak Mokri a piqué une crise de colère à deux reprises lorsque sur le plateau Abdou Semmar lui a demandé des explications à propos du traitement V.I.P que les autorités lui avaient offert lors de son dernier voyage à Tunis. En effet, à l’aéroport d’Alger, l’opposant Mokri a été traité comme un haut responsable du régime et n’a nullement subi les désagréments de la queue pour composter son billet et enregistrer ses bagages. Le leader du MSP a été reçu avec les honneurs par les services de sécurité de l’aéroport international d’Alger. Il a pris son avion pour rallier Tunis de la même manière qu’un haut commis de ce régime qu’il critique, pourtant, avec véhémence et virulence. Abderrazak Mokri n’a pas également toléré la deuxième question du même chroniqueur. Ce dernier n’a fait que l’interroger sur ses relations avec l’homme d’affaire Djaffer Chelli condamné récemment à une peine de prison pour une sombre affaire de trafic de foncier. Cet homme d’affaires et ex-propriétaire de la chaîne El Watan TV, fermée par les autorités algériennes, figuraient parmi les plus importants bailleurs de fonds du MSP. Vous pouvez revoir l’intégralité du premier numéro de l’émisssion “Kihna Ki Nass” en visionnant cette vidéo :

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow

Quoi attendre d'un islamiste, ils ne peuvent être démocrates et modérés, son comportement trahit son idéologie de la pensée unique dictatoriale, il est de surcroît ignorant, quand à l'autre pseudo écrivain, un baathiste qui veut nier l'identité amazigh en imposant une langue à un peuple qui n'est pas la sienne, c'est tout simplement un viol identitaire, des criminels avec lesquels je ne voudrais être assimilée, comment vivre avec ces gens là? Leur place est à Regane comme fut le sort de leurs congénères, ce sont un fléau qu'il faut éradiquer.

Link to post
Share on other sites
Quoi attendre d'un islamiste, ils ne peuvent être démocrates et modérés, son comportement trahit son idéologie de la pensée unique dictatoriale, il est de surcroît ignorant, quand à l'autre pseudo écrivain, un baathiste qui veut nier l'identité amazigh en imposant une langue à un peuple qui n'est pas la sienne, c'est tout simplement un viol identitaire, des criminels avec lesquels je ne voudrais être assimilée, comment vivre avec ces gens là? Leur place est à Regane comme fut le sort de leurs congénères, ce sont un fléau qu'il faut éradiquer.

 

Tt ceux que ne partagent pas tes idées , c'est l'éradication wow

qd je vous dis que vous êtes tous une bondes d’extrémistes ki sidi ki lala

Link to post
Share on other sites
Quoi attendre d'un islamiste, ils ne peuvent être démocrates et modérés, son comportement trahit son idéologie de la pensée unique dictatoriale, il est de surcroît ignorant, quand à l'autre pseudo écrivain, un baathiste qui veut nier l'identité amazigh en imposant une langue à un peuple qui n'est pas la sienne, c'est tout simplement un viol identitaire, des criminels avec lesquels je ne voudrais être assimilée, comment vivre avec ces gens là? Leur place est à Regane comme fut le sort de leurs congénères, ce sont un fléau qu'il faut éradiquer.

 

Le mec est beau parleur et peut convaincre les esprits faibles.

Il n'est pas ignorant et sait abuser du terme de "société civile" afin de déguiser ses attaques contre Mme La Ministre de l'Education.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Tt ceux que ne partagent pas tes idées , c'est l'éradication wow

qd je vous dis que vous êtes tous une bondes d’extrémistes ki sidi ki lala

 

Oui attarde toi sur ce mot là, je ne veux pas avoir aucun lien avec celui qui veut m'interdire ma langue et culture, et c'est pour ça que je ne vois pas que l'on pourrais vivre ensemble, rien ne nous rapproche ni la langue, ni la culture, ni la religion, j'ai rien en commun avec ces énergumènes,

Alors oui lorsque on s'attaque à mon identité je deviens féroce.

Et ces messieurs que tu défends on mis l'Algerie au sang et au feu, mais tu sais ce n'est qu'un détail, c'est pas important les 60 000 morts

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Le mec est beau parleur et peut convaincre les esprits faibles.

Il n'est pas ignorant et sait abuser du terme de "société civile" afin de déguiser ses attaques contre Mme La Ministre de l'Education.

 

Non je ne crois pas, c'est du pareil au même, beaucoup d'algériens pensent comme lui, j'ai aimé particulièrement Semar lorsqu'il lui a dit: tu t'emportes pour des questions de journalistes, comment tu pourrais prétendre un jour à devenir président!

 

Mais que s'attendre d'un islamiste franchement, ce sont des lobotomisés du cerveau, la meilleur chose que l'on pourrait leur faire c'est de leur formater le cerveau et en mettre de nouvelles données, quand on dit qu'il ne réfléchissent qu'à travers la religion! Mais tu sais peut etre qu'ils ont peur que leur cerveau déjoncte et explose s'ils se mettaient à réfléchir.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Salut Dark Shadow,

 

Résiste, tu ne vas pas tomber aussi bas. Marakich sayma par hasard? :p

 

:mdr: Si,

 

Tu sais Governor je rêve que nous puissions vivre dans un pays et société ou la différence est acceptée, ou toutes les personnes avec religions, cultures et langues différentes cohabitent dans le respect et la tolérance, mais ce n'est pas le cas, l'Islam et l'arabisant n'ont rien de respectueux ou de tolérant envers l'autre, ils aiment imposer et te faire taire, crois moi, notre devoir est de combattre ces fléaux,

Link to post
Share on other sites

Je trouve les chroniqueurs et l'animateur d'un niveaux très bas , pour moi celui qu'ils appelle l'islamiste n'a montré aucun signe d'islamisme en tout cas dans cette émission , leurs questions (qu'est ce que tu écoute comme musique par expl !!!) sont débiles et le fait qu'ils tombent sur lui ainsi n'est pas très fair-play !

Link to post
Share on other sites
Non je ne crois pas, c'est du pareil au même, beaucoup d'algériens pensent comme lui, j'ai aimé particulièrement Semar lorsqu'il lui a dit: tu t'emportes pour des questions de journalistes, comment tu pourrais prétendre un jour à devenir président!

 

Mais que s'attendre d'un islamiste franchement, ce sont des lobotomisés du cerveau, la meilleur chose que l'on pourrait leur faire c'est de leur formater le cerveau et en mettre de nouvelles données, quand on dit qu'il ne réfléchissent qu'à travers la religion! Mais tu sais peut etre qu'ils ont peur que leur cerveau déjoncte et explose s'ils se mettaient à réfléchir.

 

Oui, akid.

Link to post
Share on other sites
Je trouve les chroniqueurs et l'animateur d'un niveaux très bas , pour moi celui qu'ils appelle l'islamiste n'a montré aucun signe d'islamisme en tout cas dans cette émission , leurs questions (qu'est ce que tu écoute comme musique par expl !!!) sont débiles et le fait qu'ils tombent sur lui ainsi n'est pas très fair-play !

 

Pas d'accord, nous avons besoins de ce type d'émission.

Plaindre Mokri?

Vous vous moquez de nous?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...