lesheriff 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 quand la bible deraille http://www.willeime.com/noire-jesus.htm Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 quand la bible deraille http://www.willeime.com/noire-jesus.htm Salut ça c'est plutôt quand des personnes veulent faire dire a la bible des choses qui les arranges....il ne suffit pas de trouver un seul mot pour lui donner un sens qui reconforte ses idées... Heureusement que Jésus n'a pas dit qu'il y a un couteau dans la cuisine...car nombreux seront ceux qui comprendront ce couteau sert a tuer et non a couper les légumes... Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted June 13, 2016 Author Partager Posted June 13, 2016 (edited) Salut ça c'est plutôt quand des personnes veulent faire dire a la bible des choses qui les arranges....il ne suffit pas de trouver un seul mot pour lui donner un sens qui reconforte ses idées... Heureusement que Jésus n'a pas dit qu'il y a un couteau dans la cuisine...car nombreux seront ceux qui comprendront ce couteau sert a tuer et non a couper les légumes.. . de quel légumes il parle quand il dit : « Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et égorgez les en ma présence » Luc19-27 ???? tu nie l'evidence ou tu desavoue luc et compagnie et la bible ?.on ne fait rien dire a la bible c'est elle qui le dit(si c'est faut dis-nous ce que ça dit dans ces chapitres peut-être que nous n'avons pas la meme bible) .a moins que tu ne prouves que ces chapitre n'existent pas dans la bible.dans tes reponses tu donne TON AVIS sans jamais prouver quoi que ce soit...(je crois que tu n'a jamais lu la bible) le texte est explicite, claire et limpide.alors n'essayes pas de "cacher le soleil par un tamis"ça n'a rien a voir avec ton couteau et ta cuisine.ça parle de haine(envers sa propre famille), de tuer entre autres ect.... Edited June 13, 2016 by lesheriff Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted June 13, 2016 Author Partager Posted June 13, 2016 Salut, Ce ne sont pas vraiment les chrétiens qui posent problème actuellement dans le monde.[/quote ce n'est pas le sujet,mais si tu veux en parler je crois que c'est les chrétiens qui ont envahit,l'afganistan, l'iraq, la libye et qui bombardent la syrie ect.... et qui sont a l'origine de tout ces chaos et tu oses dire que ce n'est pas eux qui posent problement dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 de quel légumes il parle quand il dit : « Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et égorgez les en ma présence » Luc19-27 ???? tu nie l'evidence ou tu desavoue luc et compagnie et la bible ?.on ne fait rien dire a la bible c'est elle qui le dit(si c'est faut dis-nous ce que ça dit dans ces chapitres peut-être que nous n'avons pas la meme bible) .a moins que tu ne prouves que ces chapitre n'existent pas dans la bible.dans tes reponses tu donne TON AVIS sans jamais prouver quoi que ce soit...(je crois que tu n'a jamais lu la bible) le texte est explicite, claire et limpide.alors n'essayes pas de "cacher le soleil par un tamis"ça n'a rien a voir avec ton couteau et ta cuisine.ça parle de haine(envers sa propre famille), de tuer entre autres ect.... Salut C'est une parabole sur le jugement dernier.... LUC 19: 11 Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître. 12 Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite. 13 Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne. 14 Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous. 15Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir. 16 Le premier vint, et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines. 17Il lui dit : C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes. 18 Le second vint, et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines. 19 Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes. 20 Un autre vint, et dit : Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge; 21 car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé. 22 Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé; 23 pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt ? 24 Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25 Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines.- 26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. C'est l’histoire d'un homme de haute naissance c-à-d riche et noble qui parti en voyage...et laissa son domaine a ses employés... Lis ce que j'ai posté pour mieux comprendre car c'est l'homme de haute naissance qui parle et non Jésus... Avant de posté des copier coller va lire par toi-même le verset cité dans la bible et voir dans quelle circonstance il est dit en lisant tout le chapitre.... Alors la réponse a ta question se trouve ici au verset . 14 Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous La consequence: 27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 (edited) Salut C'est une parabole sur le jugement dernier.... C'est l’histoire d'un homme de haute naissance c-à-d riche et noble qui parti en voyage...et laissa son domaine a ses employés... Lis ce que j'ai posté pour mieux comprendre car c'est l'homme de haute naissance qui parle et non Jésus... Avant de posté des copier coller va lire par toi-même le verset cité dans la bible et voir dans quelle circonstance il est dit en lisant tout le chapitre.... Alors la réponse a ta question se trouve ici au verset . 14 Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous La consequence: 27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. ....et comme cela mine de rien il dit tuez-les devant moi(egorgez-les)...il aurait alors tuez TOUT les fils d'israel que reconnaient dieu ,mais ne reconnaissaient pas le FILS de dieu.il les tue en sa qualité de dieu ou de fils de dieu ???? jésus n'a jamais dit cela,toute est une falsification...jésus p s l est un prophete loin de tout ce que l'eglise lui impute. Edited June 14, 2016 by lesheriff Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 ....et comme cela mine de rien il dit tuez-les devant moi(egorgez-les)...il aurait alors tuez TOUT les fils d'israel que reconnaient dieu ,mais ne reconnaissaient pas le FILS de dieu.il les tue en sa qualité de dieu ou de fils de dieu ???? jésus n'a jamais dit cela,toute est une falsification...jésus p s l est un prophete loin de tout ce que l'eglise lui impute. Si c'est le roi qui parle il est libre de sa gouvernance...la parabole !!!l s'agit d'une allégorie sur la fin du monde.... as-tu déjà lu le nouveau testament pour avoir ta propre opinion sans nous poster des copier coller...? 3azmak ankihou matabalakoum et les esclaves en plus n'est pas obscène ???? Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 Si c'est le roi qui parle il est libre de sa gouvernance...la parabole !!!l s'agit d'une allégorie sur la fin du monde.... as-tu déjà lu le nouveau testament pour avoir ta propre opinion sans nous poster des copier coller...? 3azmak ankihou matabalakoum et les esclaves en plus n'est pas obscène ???? le roi doit etre juste et non egorgé ceux qui n'accepte pas sa gouvernance.le roi doit etre un exemple,donc il ne doit pas te dire de hair tes parent pour me suivre... les posté/poste/collé prouve que je n'invente rien et tout ce qui est dit est ecrit noir sur blanc dans la bible (ou devrais-je dire dans les bibles). quand la bible dit que dieu a crée la terre en 6 jour et le 7 eme il s'est reposé.depuis quand dieu se fatigue....dans certains passages jésus reproche meme a dieu de l'avoir oublié (dieu oublie ?) http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 Mauvaise image de Dieu dans la Bible Dieu se repent et regrette : « 6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. » [Genèse 6:6-7] Dieu tente, mais n’arrive pas à tuer Moïse : [Exode 4:24] Dieu se repose : « Car en six jours l'Eternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour » [Exode 20:11] Dieu dort : « Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! Ne nous repousse pas à jamais! » [Psaume 44:23] Dieu se réveille « Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin. » [Psaume 78:65] Dieu oubli : « Jusques à quand, Éternel! M’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face ? » [Psaume 13:2] Dieu crée l’arc en ciel pour se souvenir : « 13 J'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. » [Genèse 9:13-15] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts