Jump to content

Orlando nightclub shooting: 50 dead after 'terror attack' at Florida gay club Pulse

Recommended Posts

At least 50 people have been killed and 53 injured after a gunman launched what police say was a "domestic terrorism incident" at a gay nightclub in Orlando, Florida.

Police say an officer working as a security guard inside the Pulse nightclub exchanged fire with the suspect at about 2am local time (7am UK time), before a hostage situation developed, a team of officers entered the club and shot dead the gunman.

Police identified the attacker as Omar Mateen, a 29-year-old from Port St. Lucie, Florida – more than 100 miles away from Pulse. His family is from Afghanistan, while Mateen is believed to have been born in the United States.

Mr Mateen, who is said by the FBI to have "leanings" towards extremism and Islamic State, was involved with a stand-off with officers for around three hours before SWAT teams stormed the building and shot him dead.

Il est impossible qu'il ai agit seul, tuer 50 personnes et en blésser 53 n'est pas possible pour un seul homme armé d'un fusil d'assaut!

Salut

tu as déjà vu ce qui se passe quand il y a un seul coup de feu, comment la foule réagis ?....le meurtrier n'a qu'a tirer dans le tas...

C'est du pain bénit pour Donald Trump.

Salut

Pourquoi tu aurais préféré Hillary Clinton pour finir la salle guerre de ses prédécesseurs... etre president au USA c'est etre a la solde de l'industrie de l'armement et du pétrole et autres multunationale...et Trump va aussi trompé dans la sauce du lobby...

j'espere juste une chose c'est que donald trump sait faire la difference entre les amazighs et les arabes :D- il faut absolument que d'ici son election on lui explique bien que nous ne ne sommes pas arabes -je crains fort qu'apres 14 siecles de resistances et de lutte acharnée pour prserver notre identité - l'amalgame risque de nous faire disparaitre !:D...je pense que ca va chauffer si il est elu pour les keffiehs -le souffle nucleaire risque de les eparpiller un peu partout :D...et la je suis serieux ! ce type va pas passer 1 siecle a convaincre les saoudiens de se calmer et d'arreter leurs combines sous la table -il va raser la table !- faudra chercher un autre endroit pour le haj

j'espere juste une chose c'est que donald trump sait faire la difference entre les amazighs et les arabes :D- il faut absolument que d'ici son election on lui explique bien que nous ne ne sommes pas arabes -je crains fort qu'apres 14 siecles de resistances et de lutte acharnée pour prserver notre identité - l'amalgame risque de nous faire disparaitre !:D...je pense que ca va chauffer si il est elu pour les keffiehs -le souffle nucleaire risque de les eparpiller un peu partout :D...et la je suis serieux ! ce type va pas passer 1 siecle a convaincre les saoudiens de se calmer et d'arreter leurs combines sous la table -il va raser la table !

Tu n'en rates pas une. :)