esther 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Elle est belge ,algerienne ,elle n a pas le complexe de colonises des algeriens de france,inteligente ,moderne mais respectant sa culture et ses origines ,mais libre ..bref elle est....... Parfaite! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 salut https://www.youtube.com/watch?v=cBp5qQKOksM Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 j'adore cette extrait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 13, 2016 Author Partager Posted June 13, 2016 merci pour l extrait j'adore cette extrait :mdr: je l ai vu chez ruquier samedi elle etait tres touchante ;sur la condition des arabes ;eternels coupable ,alors qu ils sont les premieres victimes du terrorisme c est surtout sa finesse d analyse qui m epate ;bravo je suis fiere d elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Mais tout comme a fait remarquer la chroniqueuse, pourquoi toujours l'humour communautaire, moi ça ne me fait plus trop rire. [video=youtube;Bve-O0tjDMI] Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Et aussi le fait qu elle soit oranaise,corresponds a ce caractere libre et chaleureux ,c est vrai ca vous forme l esprit un environnement,je parle de l oran des annees 80 ,ou il faisait bon vivre ,ca du changer ,comme partout en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts