Nordine006 335 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Je remarque pendant ce ramadan plusieurs femmes ( les femmes de mon patelin) vêtues en hidjab se déplacer à la mosquée pour la prière du Tarawih , mais on m'a dit qu'elles ont une salle de prière à part ..( ce n'est pas avec des hommes) , pourquoi cette séparation :mdr: . PS : Moi personnellement je ne me vante pas , si je faisait la prière je ne pourrais pas la faire devant une femme bien faite :D ça me dérangerait puisque je sais que je ne suis pas équilibré moralement ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Salut au début de l'islam les salât étaient mixtes. les hommes devant et les femmes derrières. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Je peux dire que dans les banlieues francaise ,il y des des sorties d ecole dans des quartiers ou des bonne femmes mal fagotees ,hidjab+ foulard+ manteau avec anorak ou peignoir tout ca ,dans des couleurs affreuses,s aglutinnent comme des bariques,elles sont souvent en surpoids,et bien je peux vous dire que tout ca n est pas tres sexy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts