Jump to content

Un fou de Dieu fait 50 morts


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un fou de Dieu fait 50 morts et 50 blessés graves à Orlando.

 

si tu avais compté les fou de la democratie combien ont t'ils massacré de noir l'année dernière je suis certain que tu va les compté comme on compte les moutons lorsqu'on a l’insomnie pour essayé de dormir.

Link to post
Share on other sites
C'est un bon Musulman, il a respecté le Coran, c'était 50 homosexuels!!!

 

salut

 

il applique les enseignement du meilleur des exemples...

 

 

 

D’après Ibn Abbas, le prophète a dit: «Celui que vous trouvez qui pratique l’acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l’acte et celui sur qui il est pratiqué»

 

Hadith repris par ibn Maja dans son “sahih”:

 

 

Link to post
Share on other sites
"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

 

ce texte a été donné seulement au peuple juifs et restait dans le cadre de la loi de Moise pour cette epoque uniquement...et de nos jours aucun juifs ne l'applique....autrement a la gay pride de tel-aviv y aurait des milliers de morts chaque année...

 

tu me parle d'un evangelique normalement tu connais aussi le verset de Jésus qui a dit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...

 

Un évangélique qui prend les armes pour tuer n'est pas digne d'etre appelé chretien car il enfreint l'enseignement de Jésus...tu aimeras ton prochain comme toi-même " et cela englobe aussi l'homosexuel...

Link to post
Share on other sites

Quand il s'agit de la bible tu cherches toujours à nuancer et je trouve pas ça honnete de ta part (sans vouloir te manquer de respect), le texte pour tuer les homos est dans la bible après que personne ne l'applique c'est autre chose, meme si certains l'appliquent comme ce qui se passe aux etats unis. Après certains musulmans ont peut etre du mal à se détacher du texter ou à le contextualiser. Tu trouveras aussi des paroles du Prophète qui sont pour la paix et qui encourage à faire le bien..

 

je ne nuance pas....

 

c'est la réalité de nos jours....le verset que tu as cité n’était appliqué que entre les juifs....et ne pouvait s'appliquer sur les autre nations ou peuple puisque la loi mosaïque à été donné au juifs uniquement...

et même tu ne trouvera aucun verset relatant la mort d'un homosexuel dans la bible...

 

Matthieu 5 v43 à 48

43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

 

 

C'est ça que doivent vivre les chretiens....

Link to post
Share on other sites

En 2013 à Seattle

Ronald Gay a ouvert le feu sur le Backstreet Cafe, un bar gay de Roanoke, en Virginie, tuant Danny Overstreet, 43 ans, et blessant gravement six autres personnes. Gay était furieux que son nom de famille puisse vouloir dire «homosexuel» et déclara que Dieu lui avait dit de tuer des homosexuels. Il se qualifiait lui-même de «soldat chrétien qui travaille pour mon Seigneur» et déclara au tribunal qu’il regrettait de ne pas avoir «tué plus de pédés». Plus récemment, en 2013, Musab Mohammed Masmari a mis le feu au Neighbours, une boîte de nuit gay du quartier de Capitol Hill à Seattle, la nuit de la Saint Sylvestre. Masmari a expliqué qu’il pensait que les gays «devraient être exterminés.»

Évidemment, ces agressions contre les gays ne font que ponctuer les milliers de crimes de haine visant la communauté LGBTQ qui se produisent chaque année en public –dans des écoles, des toilettes et des parcs, sur des trottoirs et souvent en plein jour. Les crimes anti-LGBTQ n’ont été criminalisés au niveau fédéral que très récemment, car le président George W. Bush avait menacé de mettre son veto sur toute législation pénalisant les crimes de haine sur la base de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre. Avec le soutien de Barack Obama, le Matthew Shepard and James Byrd Jr. Hate Crimes Prevention Act fut finalement voté en 2009. Il n’obtint que cinq voix républicaines au Sénat et son plus farouche opposant, le sénateur républicain Jeff Sessions, reprocha à ses collègues d’avoir simplement cédé «à la cause politique du moment.»

 

Il s’agit d’un parfait catholique a qui Dieu a parlé pour commettre son acte

Link to post
Share on other sites

Les États-Unis ont connu plusieurs cas très médiatisés de divulgation de penchants homosexuels de personnalités se déclarant publiquement violemment opposées à l'homosexualité ; c'est notamment le cas du pasteur télévangéliste Ted Haggard (en), qui reconnaîtra quelque temps plus tard sa propre bisexualité13. Ces affaires ont attiré l'attention sur la part de l'homosexualité refoulée dans l'homophobie, et, parallèlement, ont contribué à une meilleure acceptation des homosexuels

 

et moi qui croyait que ses choses se passaient que chez les barbares de musulmans on apprend tous les jours, Lénine reveille toi Chréa fait dans la diffamation

Link to post
Share on other sites

Commentaire du pasteur Ted Haggard lors d’une emission télévisé aux Etats Unis d'Amérique

 

dirigeant de l'Église Nouvelle Vie Ted Haggard était autrefois l'un des leaders évangéliques les plus charismatiques et les plus puissants de l'Amérique, avec une audience de plus de 30 millions de personnes. Ted a commencé à conseiller des dignitaires étrangers et de consultation sur une base hebdomadaire avec le président George W. Bush. En 2005, le magazine Time l'a nommé un des évangéliques les plus influents en Amérique.

 

Mais pas d'un même pas sa femme dévouée, cinq enfants et son Colorado Springs, Colorado basé congrégation soupçonne que Ted payait une escorte masculine admis pour le crystal meth. En Novembre 2006, Mike Jones a allégué publiquement qu'il avait engagé dans une relation sexuelle de trois ans avec le pasteur, qui a immédiatement nié Ted. Trois jours après le scandale a éclaté et après une messagerie vocale mettant en vedette Ted demandant Mike pour les médicaments a été libéré, l'histoire de Ted démêlé. Finalement, Ted admis à l'immoralité sexuelle et aux médicaments d'achat. Il a démissionné plus tard de l'église, il a aidé à fonder.

 

Dans sa première interview télévisée depuis le scandale, Ted parle avec Oprah pourquoi il a gardé secrète une partie de sa vie, il appelle sombre et repoussante.

 

«Ce fut la première fois que la zone sombre de ma vie, j'avait travaillé si dur pour lutter contre venait à la surface», dit-il. "Et pour le dire, et d'en parler, était si honteux et choquant. Même pour moi."

Link to post
Share on other sites

moi je ne crois pas du tout à un acte dicté par Daesh

 

il a été commis par un citoyen américain, présentant des troubles mentaux.

 

Daesh est capable de récupérer tous les assassinats fait en son nom partout sur terre pour semer la terreur internationale.

 

 

je me demadais comment un homme peut rentrer dans une boite avec un fusil d'assaut sans être interpellé, c'est peut-être parce qu'il était déjà connu dans cet endroit.

Link to post
Share on other sites

lorsqu'on a la pretention de vouloir racler les fonds tiroirs des autres, on s'assure d'abord si on ne traine pas en nous ce qu'on veut trouver chez l'autre

 

En juin 1973, l'Up Stairs Lounge, un bar gay de La Nouvelle-Orléans est en feu. Un incendie criminel qui cause la mort de 32 personnes dans une terrible indifférence.

Retour le 25 juin 1973. La veille, un drame a frappé La Nouvelle-Orléans. France Inter s’en fait l’écho dans son journal de 13 heures.

 

Dramatique incendie à La Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis hier soir. Il y aurait une trentaine de morts. Le feu a détruit un immeuble du quartier français de la vieille ville et il semble avoir pris au rez-de-chaussée dans un bar où se trouvaient de nombreux clients. C'est le plus grave incendie que La Nouvelle-Orléans ait connu depuis 31 ans.

 

A entendre ces mots, on ignore que le bar, l’Upstairs Lounge, est un bar homosexue, comme si donner cette information, importante, n’était pas acceptable pour les auditeurs français de l’époque.

Et aux Etats-Unis ? C’est encore plus impressionnant. Ecoutez ce qu’en dit à l’époque NBC, l’une des rares chaînes nationales à évoquer le drame :

 

Les pompiers sont à la recherche des preuves d'un incendie criminel dans l'immeuble détruit du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Le feu s'est déclenché dans un bar. La bourse commence mal la semaine.

Le drame reste mystérieux 40 ans plus tard, mais la piste la plus crédible selon la police conduit à un homosexuel refoulé du bar ce soir-là. Reléguée en toute fin de journal, juste avant la Bourse, l’information est à nouveau tronquée. On ne parle pas d’homosexualité dans les grands médias américains. Il faut dire que ce n’est que cette année-là, 1973, et quelques mois après ce drame, en décembre, que l'American Psychiatric Association (APA) décide de rayer l'homosexualité de sa liste des maladies mentales. Dans le Vieux Sud américain, l’homosexualité est une chose honteuse, au point que non seulement on n'ose évoquer la spécificité du bar mais qu’on préfère même largement passer sous silence l’incendie criminel. Plus frappant et révélateur, aucun officiel ne fera de déclaration publique. Il n’y aura que 80 personnes à assister à la cérémonie religieuse présidée par Révérend Richardson. Il sera désavoué par son évêque et recevra des centaines de lettres haineuses. Certaines familles ne viendront pas reconnaître les corps des victimes et 3 victimes demeureront non identifiées, leur enterrement financé par des inconnus.

Link to post
Share on other sites
ce texte a été donné seulement au peuple juifs et restait dans le cadre de la loi de Moise pour cette epoque uniquement...

-une loi mosaïque donc temporaire,mais les ordres qu'a reçu moise a son époque s’inspiraient de meme dieu,qui est le votre aujourd’hui sauf si tu le renie,qu'il s'agit de jesus ou de celui qui est incarné en lui,ton pére contemporaine sous pseudo "amour" a t'il perdu les pédales pour ordonné l’exécution des vies humains a cette époque la ?un dieu ne se trompe pas !!!comment ce fait t'il qu'a l'époque il a légiféré le meurtre et aujourd’hui il enseigne l'amour a l'humanité et interdit l’exécution ?si tu te base sur les textes coranique qui exhortent les musulmans au meurtres pour appliqué la chari3a islamiya pour décrédibilisé le dieu des musulmans,sous prétexte qu'un dieu n'appelle jamais au meurtre et qu'un dieu aime ses enfants et appelle a aimé son proche.tu ne trouve pas que ton ancien dieu ressemblé parfaitement au dieu de musulmans d'aujourd’hui car ils relèvent les mêmes condamnations dans leurs casier judiciaire?!!!comment ce fait t'il qu'il ce fait appelé "amour"aujourd’hui?parce qu'il a fuit son passé aberrant ?!!!!!explique nous la position de la bible en vers les crimes qui ont etait commis par un des membres de la trinité "le pére" a l'époque !!!!!ton dieu s'est t'il repenti?

 

 

et de nos jours aucun juifs ne l'applique....

 

 

-s'ils n'appliquent pas les enseignement de la bible c'est qu'ils ont désobéi au enseignements qui leurs fut donné par le dieu,tout court

sinon il existe au moins une explication !!! un ordre qui fut donné puis redevient impraticable c'est que ce chapitre a était abrogé .... l'abrogation est t'elle en vigueur chez les chrétiens ?!!! il existe au moins une explication,!!!!

 

tu me parle d'un evangelique normalement tu connais aussi le verset de Jésus qui a dit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...

 

Un évangélique qui prend les armes pour tuer n'est pas digne d'etre appelé chretien car il enfreint l'enseignement de Jésus...tu aimeras ton prochain comme toi-même " et cela englobe aussi l'homosexuel...

 

c'est surement le chapitre qui a affranchi l'ancien récidiviste et blanchi son casier judiciaire pour qu'il refait sa vie et devient "amour" aujourd’hui ....pourquoi les musulmans ne méritent t'ils pas le meme verdict ?eux aussi ont en leurs possessions des versets qui leurs permettent de s'octroyer de même droit pénal...

 

"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

Link to post
Share on other sites
je ne nuance pas....

 

c'est la réalité de nos jours....le verset que tu as cité n’était appliqué que entre les juifs....et ne pouvait s'appliquer sur les autre nations ou peuple puisque la loi mosaïque à été donné au juifs uniquement...

 

 

peut'on considéré les textes coranique qui appellent a l'exécution de l'autre,des lois anciennes et qui n’étaient mets en pratique que par des raisons jugé valable a cette époque qui ont nécessité leurs applications ?.

Link to post
Share on other sites
peut'on considéré les textes coranique qui appellent a l'exécution de l'autre,des lois anciennes et qui n’étaient mets en pratique que par des raisons jugé valable a cette époque qui ont nécessité leurs applications ?.

 

ABSOLUMENT OUI

Mais on en fait quoi du truc chaque virgule (bon il i en a pas je sais :)) des textes est valable pour le monde entier et pour l'eternitè

Link to post
Share on other sites
peut'on considéré les textes coranique qui appellent a l'exécution de l'autre,des lois anciennes et qui n’étaient mets en pratique que par des raisons jugé valable a cette époque qui ont nécessité leurs applications ?.

 

 

Salam

Et le tuez les, souvent se traduit que par combattez les rrprimendez les

Et pas les tuer comme le comprend le lecteur

Et le traducteur

Link to post
Share on other sites
Salam

Et le tuez les, souvent se traduit que par combattez les rrprimendez les

Et pas les tuer comme le comprend le lecteur

Et le traducteur

 

Tu es malade ou quoi, regarde dans un dictionnaire, tuer c'est donner la mort!

Tu as de drôle de façon de réprimander les gens!

Link to post
Share on other sites

 

tu me parle d'un evangelique normalement tu connais aussi le verset de Jésus qui a dit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...

 

Ce passage est un rajout qui n'existe pas dans les plus anciens manuscrits évangéliques. D'ailleurs, la Today's New International Version of the Bible le met en très petit caractères par rapport au reste du texte en précisant que ce passage n'existe pas dans les évangiles anciens.

Link to post
Share on other sites

et même tu ne trouvera aucun verset relatant la mort d'un homosexuel dans la bible...

 

Ah bon? Et le châtiment de Sodome?

 

En tout cas ce pasteur américain semble ne pas être du même avis que toi puisqu’il crée le scandale en affirmant regretter que tous ceux présents dans le nightclub n'aient pas été tués. Voici l'article.

Link to post
Share on other sites
peut'on considéré les textes coranique qui appellent a l'exécution de l'autre,des lois anciennes et qui n’étaient mets en pratique que par des raisons jugé valable a cette époque qui ont nécessité leurs applications ?.

 

Tous les textes coraniques sont considérés, aucun n'a été mis au rebut, ils sont toujours valables aujourd'hui ... ce derait bien si les musulmans décident de ne plus considérer les versets violenst et haineux comme valables,

Link to post
Share on other sites

pour certains ils ont un esprit a deux cotés, leur cerveau est plus sélectif , moins tolerant et plus tranchant qu'un couteau , cela fait d'eux des hypocrites et des malhonnêtes , c'est du tmeskhir egocentrique et partisan qui s'oppose à la raison et l'objectivité :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...