FAïste 10 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 bien sur que si ,dans chaque intervention je dévoile ton niveau.parfois je te corrige même ton français.tu rédige ce que tu n'est pas capable de déchiffré la preuve,il est difficile pour toi de saisir la contradiction dans ta phrase. Tu n'as montré aucune contradiction dans ma phrase Ce que tu n'as pas compris c'est que qâtilou n'existe que dans le Coran. Les traducteurs utilisent le mot combattre car c'est un des plus proches Ce que tu n'as pas compris c'est que combattre et combattre dans le but d'éliminer ce n'est pas la meme chose. Tu as meme repris ma phrase où je disais en arabe on ne dit pas qital pour un combat de boxe. Le mot qâtilou du Coran n'a rien à voir avec combattre un incendie par exemple Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 (edited) Tu n'as montré aucune contradiction dans ma phrase Ce que tu n'as pas compris c'est que qâtilou n'existe que dans le Coran. Les traducteurs utilisent le mot combattre car c'est un des plus proches Ce que tu n'as pas compris c'est que combattre et combattre dans le but d'éliminer ce n'est pas la meme chose. Tu as meme repris ma phrase où je disais en arabe on ne dit pas qital pour un combat de boxe. Le mot qâtilou du Coran n'a rien à voir avec combattre un incendie par exemple " Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d'Allah," "combattre de leur biens" ici, le mots "lutté""combattez" et employé dans le coran pour désigné le jihad qui est relatif a la guerre car il n'existe aucune autre explication, il est bien précisé par "dans le sentier d'allah " dans la même phrase le coran appel a la lutte en utilisant le meme mots c'est t'a dire "combattre"qui exhorte a la guerre pour réunir deux cas a la fois " lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d'Allah" on aurait peu obtenir une autre explication quant au sens du mots combat s'il a était employé en deux fois dans deux phrase séparé,genre "combattez au sentier d'allah et combattez de vos biens"pour dire qu'ici le sens a changer par a port a l’appellation a la guerre, mais la,le coran a utilisé un seul mots "combattre" pour désigné deux objective "lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d'Allah". si le mots combat dans le coran n'avait qu'une seul signification qui n'est proportionnel qu'a l’appellation a la guerre,comment peut'on combattre l'ennemi en se servant de notre argent ?pourquoi le coran a exhorté les musulmans a acheté des armes en utilisant le mots "combattre"qui indique l'achat d'armes alors qu'il aurait peu employer d'autre mots plus approprier au processus d'achat d'armes (comme dire "achetez" tout simplement ),au lieu d'utilisé le mots qui exhorte a la guerre pour désigné l'achat des armes?n'as tu pas dis que le mots qital "combat" ne possède aucune autre explication dans le coran mais a part celle qui appelle a la guerre ? si le coran dit "combattez de vos biens"c'est que le mots combattez peut avoir un sens qui s’associe a combattre le feu combattre l'ennemi combattre une bande de malfaiteurs.comment tu as fais pour traduire le mots "combattre" qui exhorte a la guerre pour lui donné le sens du mots "acheté "?la signification de combattez dans le coran n'est t'elle pas invariable? Edited June 25, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 en arabe on ne dit pas qital pour un combat de boxe. Le mot qâtilou du Coran n'a rien à voir avec combattre un incendie par exemple si le mots quatilou dans le coran désigne "l'argent" c'est que ce mots peut etre utilisé pour désigne le boxe le karaté ....... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 Tu n'as montré aucune contradiction dans ma phrase Ce que tu n'as pas compris c'est que qâtilou n'existe que dans le Coran. Les traducteurs utilisent le mot combattre car c'est un des plus proches réponse idiote quel et la traduction du mot nikah en francais ? ce mots existe t'il dans d'autre langue? tu as échappé a la reponse et tu dis que cela n'a aucune relation !!! la traduction de coran en d'autre langue a tjr etait une problématique,les textes arabe et les mots se caractérisent par une densité sémantique tel que "combattez" elle se distingue par une richesse stylistique on risque de donner une fausse traduction qui réduirait ou occulterait les messages coranique. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 " Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d'Allah," "combattre de leur biens" ici, le mots "lutté""combattez" et employé dans le coran pour désigné le jihad qui est relatif a la guerre El hamdoullah, enfin tu as compris Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 si le mots quatilou dans le coran désigne "l'argent" c'est que ce mots peut etre utilisé pour désigne le boxe le karaté ....... Tu n'as rien compris, quatilou dans le coran ne désigne pas "l'argent" Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 quel et la traduction du mot nikah en francais ? ce mots existe t'il dans d'autre langue? tu as échappé a la reponse et tu dis que cela n'a aucune relation !!! Il n'y a aucune relation même si ce mot n'existait pas dans d'autre langues. Nikah signifie : http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/%D9%86%D9%83%D8%A7%D8%AD/ la traduction de coran en d'autre langue a tjr etait une problématique,les textes arabe et les mots se caractérisent par une densité sémantique tel que "combattez" elle se distingue par une richesse stylistique on risque de donner une fausse traduction qui réduirait ou occulterait les messages coranique. Montre moi cette densité sémantique et cette richesse stylistique ... fais-nous rigoler chwiya Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 Il n'y a aucune relation même si ce mot n'existait pas dans d'autre langues. Nikah signifie : http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/%D9%86%D9%83%D8%A7%D8%AD/ Montre moi cette densité sémantique et cette richesse stylistique ... fais-nous rigoler chwiya ta place n'est pas a marchander,"on ne change pas une équipe qui gagne" tu es bien placé que moi pour faire rigolé tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 Fusillade en Floride: Omar Mateen aurait été atteint du VIH Par Agence | 23/06/2016 | 9:15 L’Américain d’origine afghane Omar Mateen, qui a massacré 49 personnes au Pulse, un night-club gay d’Orlando, voulait se venger, assure son ex-ami supposé. L’auteur de la fusillade d’Orlando était séropositif et c’est la vengeance qui l’a poussé à commettre ce crime, révèle Miguel, un homme qui prétend être l’ex-petit-ami d’Omar Mateen. « Je veux dévoiler la vérité, car il n’avait pas le terrorisme pour objectif. A mon avis, il l’a fait par vengeance », a-t-il indiqué, cité par l’édition Orlando Sentinel. Selon ses dires, Mateen a appris qu’il était infecté par le VIH et se trouvait dans un état terrible. (…) Lors d’une discussion, il aurait avoué à Miguel qu’il « leur fera payer ce qu’ils ont fait avec lui ». Le FBI a confirmé avoir interrogé Miguel, rapporte la chaîne Univision. La fusillade qui a éclaté dans la nuit du 11 au 12 juin dans le night-club gay Pulse d’Orlando, en Floride, a fait 49 morts et 53 blessés. La police a abattu le tireur, Omar Seddique Mateen, lors d’un échange de tirs au bout d’une confrontation de trois heures. Selon le FBI, M.Mateen a appelé le numéro d’urgence 911 avant la fusillade pour déclarer qu’il soutenait le groupe terroriste Etat islamique (Daech). Celui-ci a revendiqué le massacre. Néanmoins, les autorités américaines affirment n’avoir trouvé aucun lien direct entre l’organisation Daech et l’auteur de l’attaque. Il s’est plus tard avéré qu’Omar Mateen était un habitué du Pulse.(Agences) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 je pense que le mec appartenait a la cliques des hommes moderne ("3homou""gay) et dans sa fréquentation il a était touché par une zizi empoisonné"messmouma" http://www.forum-algerie.com/threads/124331-A-ORLANDO-DU-NOUVEAU franchement tu m'intrigue...!!!d'ou tire tu tout ces visions ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Fusillade en Floride: Omar Mateen aurait été atteint du VIH bon c'est au conditionnel, mais dans une situation pareille , on se bouffe les doigts, on ne tue pas des innocents. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 ta place n'est pas a marchander,"on ne change pas une équipe qui gagne" tu es bien placé que moi pour faire rigolé tout le monde. Donc tu vois bien que tu ne peux rien montrer...il n'y a ni densité sémantique ni richesse stylistiques dans le Coran... kayen ghir elkdeb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts