Zoubir8 174 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 ... c'est quand celle d'Alger? Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr: Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 ... c'est quand celle d'Alger? Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr: Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris. Pourquoi il y en a pas en 2016? Il y a trop de Mokri en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 ... c'est quand celle d'Alger? Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr: Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris. pourquoi Mokri ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 je pense qu'il voulait dire 'moquerie" :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 je pense qu'il voulait dire 'moquerie" :p non, non il parle de Mokri président d'un parti politique. sauf que Mokri est plutôt islamiste modéré ! il y a beaucoup plus conservateur en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 non, non il parle de Mokri président d'un parti politique. sauf que Mokri est plutôt islamiste modéré ! il y a beaucoup plus conservateur en Algérie ! je taquinais est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 je taquinais est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres. Salut, Tu dois savoir de qui/quoi tu parles puisque tu le dis.:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Salut, Tu dois savoir de qui/quoi tu parles puisque tu le dis.:D :D salut islamiste et modéré pour moi ça va pas trop ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 je taquinais est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres. tu sais, l'islamisme politique n'est pas automatiquement lié au terrorisme ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 ... c'est quand celle d'Alger? Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr: Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris. wallah anta mahboul ! on a même pas le droit de griller une cigarette dans la rue pendant le ramadan sans risque de se faire lynché et toi tu veux que les gay défilent Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 tu sais, l'islamisme politique n'est pas automatiquement lié au terrorisme ! oui c'est juste que les islamistes sont les idéologues des djihadistes (sans s'en rendre compte peut-être) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 tu sais, l'islamisme politique n'est pas automatiquement lié au terrorisme ! un islamiste qui fait de la politique mais trop de fondamentalisme dans la politique tandis qu'un musulman modéré qui fait de la politique dans le bon sens du terme, peut faire avancer la société dans les domaines de la justice sociale, de droits, d'éducation par exemple. d'ailleurs un religieux de cette sorte ne doit pas faire de politique, c'est pas compatible. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 si un jour elle a lieu croyez moi il y aura du monde :D...je souhaite qu'elle ait lieu parce qu'il n'y a rien de plus detestable que l'hypocrisie d'une societe...on a bien accepté sur les terres de jugurtha la Barbe Pride pourquoi pas la gay pride ...pour la liberté tant qu'ils nous imposent pas de porter des jupes roses a tous comme certains moi je ne vois aucun mal a ça -et en plus j'aime les couleurs ,ca va egayer nos rues . Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 si un jour elle a lieu croyez moi il y aura du monde :D...je souhaite qu'elle ait lieu parce qu'il n'y a rien de plus detestable que l'hypocrisie d'une societe...on a bien accepté sur les terres de jugurtha la Barbe Pride pourquoi pas la gay pride ...pour la liberté tant qu'ils nous imposent pas de porter des jupes roses a tous comme certains moi je ne vois aucun mal a ça -et en plus j'aime les couleurs ,ca va egayer nos rues . Rien pour ce que tu viens de dire. Je souhaite qu'elle ait lieu juste une fois sur terre de jugurtha, juste pour voir ta tête slaabit Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Rien pour ce que tu viens de dire. Je souhaite qu'elle ait lieu juste une fois sur terre de jugurtha, juste pour voir ta tête slaabit wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota ! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota ! . Houma darou Machi anaya! Je ne suis pas responsable de leur bêtises, koul wahed i3oum bahrou. Ana la bouée dyali est individuelle ne peut supporter que ma personne. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 . Houma darou Machi anaya! Je ne suis pas responsable de leur bêtises, koul wahed i3oum bahrou. Ana la bouée dyali est individuelle ne peut supporter que ma personne. �� Bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 ... c'est quand celle d'Alger? Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr: Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris. Une Gay-Pride en Algérie! Vous rigolez, j'espère. :mdr: Le jour ou il aura une Gay-Pride en Algérie n'est pas prêt d'arriver, c'est impensable selon les normes et conventions sociales, il faudrait briser énormément de tabous, ce n'est pas une révolution qu'il faudrait, mais 10 et encore pas sûrs que ça soit suffisant. :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 je taquinais est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres. 1:30 il parle des "musulmans modéré" :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota ! Delanoé est gay? Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Delanoé est gay? Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape . Et que fais tu de l'equité de traitement ...y en a ils nous font des defilés avec des voiles saoudiens , d'autres des gandouras et d'autres encore reveillent tout le monde a 5h du matin pour aller visiter la mosquée et tous les vendredis ils defilent sur les terres de jugurtha -il ne faudrait pas favoriser quelques uns aux detriments des autres ....la terre amazigh traite tous ses habitants de la meme façon-tout le monde est libre de faire ce qui lui plait ,elle accorde les memes droits a tous ...si tu savais le nombre de personnes qui revent de dormir tranquille a 5h du matin ...si on accepte d'etre reveillé par les barbus ,je peux aussi tolerer qu'un mec en pentalon rose defile une fois dans l'année...moi je suis comme ça-a moins bien sur que nous decidions de taper sur la table et de dire a tout le monde de defiler dans son salon et de mettre des ecouteurs ,ça existe maintenant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Delanoé est gay? Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape . Je crois que ces gay pride ... commémorent le affrontement qui ont opposé les homosexuels aux forces de l'ordre Après un raid de ces dernières contre un bar gay à new York à la fin des années 60.... et qui ont vu naître le militantisme gay Désolé me rappelle plus des détails... Ça doit être là vieillesse...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts