Jump to content

La Gay Pride d'Alger...


Recommended Posts

... c'est quand celle d'Alger?

 

Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr:

 

Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris.

Link to post
Share on other sites
... c'est quand celle d'Alger?

 

Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr:

 

Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris.

 

Pourquoi il y en a pas en 2016? Il y a trop de Mokri en Algérie?

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
... c'est quand celle d'Alger?

 

Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr:

 

Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris.

 

pourquoi Mokri ?

Link to post
Share on other sites
non, non il parle de Mokri président d'un parti politique. sauf que Mokri est plutôt islamiste modéré ! il y a beaucoup plus conservateur en Algérie !

 

je taquinais :)

 

 

est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres.

Link to post
Share on other sites
je taquinais :)

 

 

est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres.

 

Salut,

 

Tu dois savoir de qui/quoi tu parles puisque tu le dis.:D

Link to post
Share on other sites
je taquinais :)

 

 

est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres.

 

tu sais, l'islamisme politique n'est pas automatiquement lié au terrorisme ! :)

Link to post
Share on other sites
... c'est quand celle d'Alger?

 

Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr:

 

Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris.

 

wallah anta mahboul ! on a même pas le droit de griller une cigarette dans la rue pendant le ramadan sans risque de se faire lynché et toi tu veux que les gay défilent

Link to post
Share on other sites
tu sais, l'islamisme politique n'est pas automatiquement lié au terrorisme ! :)

 

un islamiste qui fait de la politique mais trop de fondamentalisme dans la politique tandis qu'un musulman modéré qui fait de la politique dans le bon sens du terme, peut faire avancer la société dans les domaines de la justice sociale, de droits, d'éducation par exemple.

 

 

d'ailleurs un religieux de cette sorte ne doit pas faire de politique, c'est pas compatible.

Link to post
Share on other sites

si un jour elle a lieu croyez moi il y aura du monde :D...je souhaite qu'elle ait lieu parce qu'il n'y a rien de plus detestable que l'hypocrisie d'une societe...on a bien accepté sur les terres de jugurtha la Barbe Pride pourquoi pas la gay pride ...pour la liberté tant qu'ils nous imposent pas de porter des jupes roses a tous comme certains moi je ne vois aucun mal a ça -et en plus j'aime les couleurs ,ca va egayer nos rues .

Link to post
Share on other sites
si un jour elle a lieu croyez moi il y aura du monde :D...je souhaite qu'elle ait lieu parce qu'il n'y a rien de plus detestable que l'hypocrisie d'une societe...on a bien accepté sur les terres de jugurtha la Barbe Pride pourquoi pas la gay pride ...pour la liberté tant qu'ils nous imposent pas de porter des jupes roses a tous comme certains moi je ne vois aucun mal a ça -et en plus j'aime les couleurs ,ca va egayer nos rues .

 

Rien pour ce que tu viens de dire. Je souhaite qu'elle ait lieu juste une fois sur terre de jugurtha, juste pour voir ta tête 😀 slaabit😉

Link to post
Share on other sites
Rien pour ce que tu viens de dire. Je souhaite qu'elle ait lieu juste une fois sur terre de jugurtha, juste pour voir ta tête  slaabit

 

wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota !

Link to post
Share on other sites
wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota !

.

Houma darou Machi anaya! Je ne suis pas responsable de leur bêtises, koul wahed i3oum bahrou. Ana la bouée dyali est individuelle ne peut supporter que ma personne. 😀

Link to post
Share on other sites
... c'est quand celle d'Alger?

 

Moi j'aimerais qu'il y en ait un jour fel bled gheir pour voir la figure de Mokri ce jour là.:mdr::mdr:

 

Dans le monde la première parade commence à Tel-Aviv en mai, se poursuit en Australie, USA et en Juillet à Paris.

 

Une Gay-Pride en Algérie! Vous rigolez, j'espère. :mdr:

 

Le jour ou il aura une Gay-Pride en Algérie n'est pas prêt d'arriver, c'est impensable selon les normes et conventions sociales, il faudrait briser énormément de tabous, ce n'est pas une révolution qu'il faudrait, mais 10 et encore pas sûrs que ça soit suffisant. :p

Link to post
Share on other sites
je taquinais :)

 

 

est ce que ça existe ?, je préfère plutôt un musulman modéré. Je me méfie toujours des politiciens , ils sont modérés juste au départ, après une fois au gouvernement on voit leurs manoeuvres.

1:30 il parle des "musulmans modéré" :D

Link to post
Share on other sites
wellah wallou !mahendi hta mouchkel mhahoum ! l'essentiel ils defilent bel louhra tah na ,heheb bledou , ils croient en jugurtha -tout le reste c'est pas mon probleme ! irrhgoud maha jamel ouella jamila c'est son probleme ...l'essentiel ikoun amazigh f bled imazighen :D...nous sommes des democrates nous machi kima touma !- chouff wech dar bertrand delanoé a paris -yakhi homo-couloir de bus -propreté -decoration -logement social koulch f placetou -et chouff wech darou les barbus f bled l muslimin koulch mrebeb ! mkesser -khalota !

 

Delanoé est gay?

Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape .

Link to post
Share on other sites
Delanoé est gay?

Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape .

 

Et que fais tu de l'equité de traitement ...y en a ils nous font des defilés avec des voiles saoudiens , d'autres des gandouras et d'autres encore reveillent tout le monde a 5h du matin pour aller visiter la mosquée et tous les vendredis ils defilent sur les terres de jugurtha -il ne faudrait pas favoriser quelques uns aux detriments des autres ....la terre amazigh traite tous ses habitants de la meme façon-tout le monde est libre de faire ce qui lui plait ,elle accorde les memes droits a tous ...si tu savais le nombre de personnes qui revent de dormir tranquille a 5h du matin ...si on accepte d'etre reveillé par les barbus ,je peux aussi tolerer qu'un mec en pentalon rose defile une fois dans l'année...moi je suis comme ça-a moins bien sur que nous decidions de taper sur la table et de dire a tout le monde de defiler dans son salon et de mettre des ecouteurs ,ça existe maintenant.

Link to post
Share on other sites
Delanoé est gay?

Moi je vois pas l'utilité de la gay pride .. ni en occident ou c'est accepté et encore moins au maghreb .. à quoi ça sert ? .. Pourquoi faire un défilé entre homo pour être fier de son orientation sexuel .. pour la montrer aux autres?? mais on s'en tape .

 

Je crois que ces gay pride ... commémorent le affrontement qui ont opposé les homosexuels aux forces de l'ordre Après un raid de ces dernières contre un bar gay à new York à la fin des années 60.... et qui ont vu naître le militantisme gay

Désolé me rappelle plus des détails... Ça doit être là vieillesse...:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...