Jump to content

LE MONDE EST INJUSTE - OU POUR REJETER L'AUTRE ON LUI TROUVE DES EXCUSES

Recommended Posts

Bonjour

Le monde est injuste

Il est vrais que l'occident à plus de 4 siècles de débat sur les choses voilà que l'étranger

Pour avoir dit X et Y et le foulard

Voilà qu'on montre du doit les musulmans

Alors que d'autre disent

TENUE CORRECTE

ET ON FERME SA CHEMISE ON LAISSE QU'UN SEUL BOUTON LE DERNIER EN HAUT

Les uns ont des droits de dire et de faire les autre et autrui

Il faut qu'il la ferme

Il est de la même nationalité pourtant mais on lui dit

Ici c'est la France et on est un pays laïc

Et voila qu'un autre est venu pour faire jaser encore plus sur l'islam

POURTANT

Bon ce fut une image

Il fallait le dire autrement

Maintenant voilà comment c'est médiatisé

4211515lpw-4213224-article-horizontal-jpg_3600705_660x281.jpg

Hani Ramadan : "Une femme sans voile [...] passe d'une main à l'autre"

Invité à s'exprimer dans une école à Genève, le directeur du Centre islamique provoque un nouveau scandale en stigmatisant les femmes non voilées.

De notre correspondant à Genève, Ian Hamel

Publié le 12/06/2016 à 09:08 | Le Point.fr

http://www.lepoint.fr/monde/hani-ramadan-une-femme-sans-voile-passe-d-une-main-a-l-autre-12-06-2016-2046074_24.php#xtor=CS2-238

VOILA CE QU'ON ME DIT AILLEUR

G.L. est une femme

G.L. Dis-moi Momo, je vais devenir islamophobe grâce à toi si tu ne dénonces pas de tels propos ! A bon entendeur salut !!!

Pmat Je l'est pourtant fais le simple fais

D'en parler qu'en pense tu? Lui c'est un religieux et il parle en tant que , pour la moralité et donc il est dans un contexte bien sur il aura oublier qu'il s'adresse a une population qui n'est musulmane Nous les muuslmans on peut comprendre ce qu'il dit et comme on sait qu'en islam le terme du hidjab existe on ne poura jamis mettre en cause sa facon de poarler mais MOI BIEN SUR JE NE L'AURAIS JAMAIS DIT PUBLIQUEMENT COMME CA - POURTANT QUE DIT IL EN VERITE IL IMAGE L'APRES 68 PS: Je ne connaissais pas ce frere de RAMADAN

G.L. Tu ne le dis pas publiquement mais tu le penses ! C'est pareil Camarade !!

Pmat JE SUIS MUSULMANS ET CE COTE DES CHOSES ENTRE FRANCAIS ON LE DISAIT AUSSI BIEN SUR EN METTANT PAS EN AVANT LE FOULLARD . PEUT ETRE PAS COMME CA MAIS CELA SE DISAIT LES PARENTS ET LES VOISIN LE CRIAIS ET MEME AUJOURDHUI . LIT PLUS BAS LE SUJJET LA SUR MON MUR DONC LUI IL DIT UNE CHOSE POUR LE DEFENDRE OU ETRE CONTRE LUI IL FAUDRAIS QUE J4AI PU ETRE PRESENT A SON DISCOURS QUE JE LUI REPROCHE D'AILLEUR CE QUE TU ME DIS LA C4EST COMME ME DIRE EH MOMO MAIS LA TU FAIS LE RAMADAN EIN ? EH BIEN OUI QUE JE TE REPOND EST CE QUE C'EST UN CRIME?

Edited by pmat
Alors que Tariq Ramadan cherche à présenter une pratique de l'islam plus ouverte au monde moderne, Hani Ramadan n'hésite pas parfois à lui « casser la baraque » en rappelant que les deux frères ne sont, en fait, « que les deux faces d'une même médaille
.............................

pourtant pour charlie

TARIK

avait declarer ils etait en droit et ne 'est pas prononcer contre les derives du journal

et puis il s'est repris apres quand le danger s'est deciper

ce comportement fait du mal a l'islam il faut rester sur une ligne et pas danser

VOILA QU'ON ME DIT

TOUJOUR UNE FEMME

P. M. C' EST LE FAIT DE PARLER DE MAIN EN MAIN COMME UNE PIECE DE DEUX EUROS QUI CHOQUE.. C'EST CE MÉPRIS QUI BLESSE C'EST DE CONSIDÉRER UNE FEMME COMME UN OBJET À TRANSPORTER ENTRE LES MAINS C'EST CE VOILE QUI NOUS EMMENE EN PERMANENCE VERS LA LIBERATION DES FEMMES C'EST LA PROPENSION DE CET IMBECILE CAR C'EST UN IMBECILE QUI ENTERRE L'INTELLIGENCE AVEC DES PROPOS SCANDALEUX NUL N'EST BESOIN DE SE PERDRE DANS DES BATAILLE DE CLOCHERS!! CET HOMME EST UN FOUILLE MERDE ET APPAREMMENT IL RÉUSSI TRÈS FACILEMENT SA MANOEUVRE !

Pmat Bonjour Patricia M. pourtant si on lit bien la morale c'est pour la proteger la femme l'homme aussi il n'est pas exempt pourquoi il ya ce mure qui est dreeser alors pourquoi on le fils de..... et frere de..... et mari.... et pere de.......Voir plus

P. M. c 'est clair qu'un voile nous protège.. our le moment ce voile est une épine dans la laicité!!!c'est un cible désignée pour celles qui la portent !!c'est une condition soit de victime ou de provocation c'est une galère visible rénchéri par ce genre de discours!!

l'homme la dedanns est vu comme un chien obsédé qui serait régi par la morale? c'est ignoble!obscène et sans commune mesure avec l'humilité du symbole du voile!!

c 'est inutile le vrai voile est celui de sa propre foi!! inutile de se prémunir de quoi que ce soit en mettant une distance symbolique !! de plus je le répète c'est devenu un moyen de torture mentale et phisyque bien mloin de son utilité originelle!!

Pmat . Ca n'est pas le fait du voile alors que dire de la,philosophie de la bague (L'ALIANCE) c'est bien pour faire la me chose pour dire eh je suis pris eh je suis prise NON?

P. M. alors voilons les hommes aussi!!

Pmat CELA LEUR EST DEMANDER DE VOILER LEUR REGARD LE SIMPLE DE VOIR UNE FEMME DE BAISSER LES YEUX ET LES DEUX RIVES CEUX DU SUD ET DU NORD JUSQU4A IL Y A PAS TRESZ LONGTEMPS ON A SEPARER LES FILLES DES GARCONS DEPUIS L'ECOLE

P. M. l'alliance est symbole de possession!! est ce que les hommes la portent oui est ce qu'elle s'ote au moindre coup de vent ? oui!!

Pmat Mohamed ON EST D'ACCORD SUR LA CHOSE MAIS CA RESTE QUE LE VOILE EST LE VOILE Lorsque une femme est violer le juge peut etre prter a dire etes vous proteger (par le port du voile) cela pourait etre demander juridiquement chose qui n'est pas faite dans ces moments la

P. M. oh les cas extrèmes!!! le viol est défendu par le voile non mais oh!!!!

.

Pmat Tu as de la dificulté a comprendre le voile et ceux qui en parle Patricia Moutard est ce que une aliance protege mais oui elle persuade au prelmier abord apres le erste c'est la responabilité de chacun du violeur lorsqu'il le veut et de la persson...Voir plus

P. M. c'est ridicule et on est pas d'accord oui et je n'ai pas voie au chapitre n'étant ni voilé ni violé ni alliancé.. mais sais tu quelle religion est mienne? laïque ça c'est clair!!

Pmat C'est soit ton affaire moi je suis musulman ya t il un probleme ? a ce que je soi musulman et que je sois pour le voile ou pas? TU VEUX M'IMPOSER QUELQUE CHOSE?

P. M. non le probleme c'est ce con qui compare les femmes a des pieces de monnaie !! toi tu es ce que tu veux et ce n'est pas un probleme.. cqfd!

Pmat LA COMPLETEMENT D'ACCORD L'ISLAM NE PEUT ETRE SUR TOUTES LES RIVES DU MONDE LE MEME ET CA ON EST D'ACCORD

P. M. et puis surtout imposé!!!

Edited by pmat

l'homme la dedanns est vu comme un chien obsédé

Absolument, je comprends que la societè musulmanne fait des frustrès sexuel en serie, mais pretendre que la seule vue des cheuveux ou du visage d'une femme les pousse au viol c'est pousser un peut loin............... enfin j'espere :)

Je sais pas pourquoi lorsque on parle du hidjab et de la femme

Toujours ce sujets est relever par les femmes

Comme si les hommes étaient les seules malades

On a vus fait par les femmes pas violer mais exiger

De l'homme qu'il réponde à ses avances

J'ai vue de femmes jigoter comme beaucoup le font la

Mais une foie belle mère

C'est elle qui criaient après leurs filles et leurs belles filles

Donc la nous apprend autre chose que les nouveaux nous lancent