Guest Dark Shadow Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Moi je trouve qu.il a été super gentil, avec toi, être ignare puf za3ma mach sa7, en plus de ça c'est un constat, généralement il dit TOZ, estime toi heureux Par contre cracher sur ce qu’il y a de plus sacré pour des millions et des millions de personnes, ça c'est pas une l'insulte, je devrais dire un compliment n'est ce pas!!! Nandab 7naki dixit mamani lah yar7m'ha Oui il dit toz et khra c'est des mots effectivement très beau tout droit sortis des toilettes, Le forum est là pour exprimer son opinion, celui qui n'a pas assez de reins pour accepter les critiques qu'il le quitte, je m'en prends pas aux personnes par exemple et je n'insulte pas, je donne mon point de vue et c'est mon droit, tout comme vous propagez vos inepties, Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Peut-être que l'immobilisme que produit l'Islam est ce qu'il y a de plus salutaire, il rappelle à l'humanité que la Terre est finie et s'épuise et qu'on ne peut continuer ainsi. Peut-être que ce que tu appelles progrès est excès et que l'Islam en tant que religion divine vient empêcher cet excès, freiner ce mouvement destructeur. N'est-ce pas cela le coeur même du message coranique ? Un appel à prendre soin de la Terre, à ne pas gaspiller, à ne pas amasser de richesses de façon extravagante, à ne pas consommer à outrance? Tout cela pour éviter à la Terre corruption et destruction? C'est pour cela qu'il conseille de faire beaucoup d'enfants et ainsi épuiser encore plus la planête! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Oui malheureusement c'est le cas.. L'Islam atrophie le cerveau humain et entrave le progrès, pour les musulmans ce qu'il y'a après la mort est infiniment plus important que la vie présente, pourquoi se fatiguer à innover et développer quand il suffit de faire ses 5 prières...etc ? De tout temps les razzias ont été la plus grandes source de richesses de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Drole de question comme a tes habitudes.... Tu es devenu senile ou bien ghalbak ramdan?? Tu as oublie la Civilisation Islamique qui t'a fait sortir des tenebres vers la lumiere? Au contraire c'est quand les musulmans ont commence a oublie et a aime les delices de la vie ici bas...qu'ils ont perdu la creativite et le proges universel! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Il faut definir aussi le progres? Que veux dire progres chez toi??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Drole de question comme a tes habitudes.... Tu es devenu senile ou bien ghalbak ramdan?? Tu as oublie la Civilisation Islamique qui t'a fait sortir des tenebres vers la lumiere? Au contraire c'est quand les musulmans ont commence a oublie et a aime les delices de la vie ici bas...qu'ils ont perdu la creativite et le proges universel! Si c'est l'islam la source de cette civilisation alors explique moi pourquoi mecca et médine, les berceux et bastion de cette religion, n'ont produit aucun mathématiciens, physiciens...etc ni aucun progrès scientifiques ? Ils été bédouins à l'époque de Mohammed et le sont resté jusqu'au 20ème siècles après la découverte du pétrole, et tu pense toujours que l'islam n'entrave pas le progrès? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Si c'est l'islam la source de cette civilisation alors explique moi pourquoi mecca et médine, les berceux et bastion de cette religion, n'ont produit aucun mathématiciens, physiciens...etc ni aucun progrès scientifiques ? Ils été bédouins à l'époque de Mohammed et le sont resté jusqu'au 20ème siècles après la découverte du pétrole, et tu pense toujours que l'islam n'entrave pas le progrès? C'est tout ce que tu as trouve??? Je t'explique pourquoi les Arabes n'ont rien produit???? Quand tu m'expliquera toi pourquoi les berberes n'ont rien produit....haya sidi du moment que tu es un petit raciste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...j'attends!!!! Je te parle de la religion...tu me parles d'un peuple???? OUI je ne pense pas...je le sais.....la religion Islamique a domine le monde...habba man habba wa kariha man kariha. Les jaloux, les ingrats, les malhonetes, les faussaires sont ceux/celles qui nient l'histoire....car elle les brulent de haine et de jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu ne comprends pas? Tu prétendais que les Arabes ne savaient rien faire, même pas produire à manger. Je t'ai alors rappelé à l'ordre en te rappelant que syadak ont conquis le monde, des contrées allant d'Orient en Occident, qu'ils ont soumis des peuples, des gouverneurs, des tribus, etc. Brefs, qu'ils ont bouleversé le cours de l’histoire. S'ils l'ont fait, s'ils ont réussi de tels exploits c'est qu'ils avaient le ventre plein et étaient parfaitement organisés, disciplinés et avaient un projet d’envergure commun, bien étudié et ce malgré les querelles internes qui sont souvent d’ailleurs la marque des grands. C'est un peu comme les Anglais, mais bien avant :D ils volaient, massacraient, pillaient, saccageaient , faisaient des esclavages, c'étaient des bédouins qui vivaient sous des tentes, se déplaçaient tout le temps, ils n'avaient pas de terre, ils pillaient la terre des autres. la conquête c'est avec cet esprit là, qu'ils la faisaient. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 ils volaient, massacraient, pillaient, saccageaient , faisaient des esclavages, c'étaient des bédouins qui vivaient sous des tentes, se déplaçaient tout le temps, ils n'avaient pas de terre, ils pillaient la terre des autres. la conquête c'est avec cet esprit là, qu'ils la faisaient. tiens....tiens.....de la rubrique association de mots:D ...a la rubrique/topic de religion....tu fais des propgres mon petit ange:mdr: Ce que tu racontes demontres a quel point tu n'as aucune connaissance...tu parles de ton point de vue....haineux (peut etre?).:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 tiens....tiens.....de la rubrique association de mots:D ...a la rubrique/topic de religion....tu fais des propgres mon petit ange:mdr: Ce que tu racontes demontres a quel point tu n'as aucune connaissance...tu parles de ton point de vue....haineux (peut etre?).:p ça serait incompatible ? :D je parle d'un point de vue historique, un ange n'est pas haineux tu le sais bien :o Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 ça serait incompatible ? :D je parle d'un point de vue historique, un ange n'est pas haineux tu le sais bien :o OK :hug: C'etait le temps des conquetes....tu veux que les musulmans l'auraient fait avec des marguerites et des barbes a papa??? Soyons realistes. N'empeche que les berberes n'ont jamais perdu leur langue/identite...c'est a ce demander pourquoi ces bedouins sauvages et plein de rage ont laisse faire ca....:33: Pour qu'une histoire tienne la route il faudrait que toutes les pieces se ressemblent....sinon...ca devient un mensonge. Allez je m'arrete la. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu veux dire que des bédouins vivant sous des tentes ont réussi en à peine un siècle à mettre fin au joug des Sassanides en Perse et à étendre leur territoire jusqu'en Espagne? Des bédouins pillards capables d'un tel exploit? tu comprends vite toi le gouveneur. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu veux dire que des bédouins vivant sous des tentes ont réussi en à peine un siècle à mettre fin au joug des Sassanides en Perse et à étendre leur territoire jusqu'en Espagne? Des bédouins pillards capables d'un tel exploit? c'est des turque des amazigh qui ont fait ca! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Voler les exploits des autres n'est pas honnete...mais typique. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu veux dire que des bédouins vivant sous des tentes ont réussi en à peine un siècle à mettre fin au joug des Sassanides en Perse et à étendre leur territoire jusqu'en Espagne? Des bédouins pillards capables d'un tel exploit? avec le temps leurs armés ont grossi , facilitant la progression. et pourquoi une armée de bédouins te semble insignifiante pour conquérir des terres, alors qu'on parle encore aujourd'hui d'UN homme, le prophète. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Voler les exploits des autres n'est pas honnete...mais typique. :p non c'est plutot votre spécialité Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 l,islam empeche la vie et adore la mort il faut aimer la vie pour esperer le progres Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 non c'est plutot votre spécialité Merci pour la blague...j'en avais besoin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Merci pour la blague...j'en avais besoin. :mdr: contente que ca te plaise j'en ai d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 l,islam empeche la vie et adore la mort il faut aimer la vie pour esperer le progres new new....rak ghalet....tout comme pour le vin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 contente que ca te plaise j'en ai d'autre :D Raconte. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Salut al nadafatou mina al aymane a croire que cette aymane ne fait pas prendre conscience de la nécessité de la propreté des villes et villages. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Salut al nadafatou mina al aymane a croire que cette aymane ne fait pas prendre conscience de la nécessité de la propreté des villes et villages. Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas propre...le sujet parle de l'algerie... Qasr el hamra est entretenu par le royaume d’Espagne .... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. - votre systeme n'est pas efficace , quand on echoue on cede la place a ceux qui pourraient reussir - clairement l'echec est flagrant ...on veut bien etre gentil et comprehensif mais les resultats sont catastrophiques...ce n'est peut etre pas l'islam qui est fautif mais votre façon de le diffuser, votre façon de l'interpreter ,votre façon de l'utiliser et votre façon de le relier a des terres inconnues pour nous -font de lui le frein majeur au developpement de notre pays. l'islam c'est la propreté -la societe n'est pas propre ! l'islam c'est l'integrité -la societe n'est pas integre ! l'islam c'est la pudeur ,le mariage ,les valeurs morales -la prostitution fait des ravages,le celibat frustre des millions d'algeriens -des femmes atteignent 70 ans sans jamais se marier -des hommes de 50 ans ne le sont pas -ou sont ces valeurs -comment vous les appliquez en societe au quotidien ...y a rien aucune solution a part prier et prier encore! l'islam c'est la solidarité -ou est elle - les pays ou les inegalités sont les plus flagrantes sont musulmans -puisque ces inegalités peuvent aller jusqu'a ce que quelqu'un ne trouve pas de quoi se nourrir -des millions d'algeriens sont dans le denuement le plus total pendant que d'autres accumulent des richesses au dela du necessaire pour 10 vies !- ou est l'islam la dedans . l'islam c'est l'effort et le travail -ou ça tous les jours des contenairs viennent nous nourrir- des kafers nous donne a manger pendant qu'on prie allah . c'est un bilan que chacun peut faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts