Newen 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 new new....rak ghalet....tout comme pour le vin. :mdr: ecoute ton maitre imam egyptien, tu connais pas l,islam mieux que lui [video=youtube;lLPrFx-0_ok]https://www.youtube.com/watch?v=lLPrFx-0_ok Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. C'est pour ça que Mohammed avait des poux https://www.youtube.com/watch?v=w98u1xuZboA Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 C'est pour ça ...... Pourquoi l'INSULTE ET LE MENSONGE. Allah swt te repondra incha ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 ecoute.... GHABI Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Pourquoi l'INSULTE ET LE MENSONGE. Allah swt te repondra incha ALLAH. C'est la vérité et c'est écrit dans vos livres ! Le mesonge c'est dire que vous avez appris aux autres la propreté , ça c'est un mensonge Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas propre...le sujet parle de l'algerie... Qasr el hamra est entretenu par le royaume d’Espagne .... JE VAIS ME REPETER: QUAND ON APPLIQUE L'ISLAM LES MUSULMAN SONT PROPRES...LA PROPRETE ET LE COEUR DE L'ISLAM....quand on ne l'applique pas tu as ce que tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 C'est la vérité ! MENTEUR!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 MENTEUR!!!!!!!!!!!! Heureusement que je parle avec des preuves Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Heureusement que je parle avec des preuves Tu es indigne de confiance. Parler en des termes pareils sur RASSOUL ALLAH :saws: ...domontres a quel point tu es ronge par la rage que tu as contre l'islam et le musulman..... Tu n'as aucune crediblite....tu es un grand IGNORANT. Comme je t'ai dit plutot Allah :azwjl: te repondra incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu es indigne de confiance. Parler en des termes pareils sur RASSOUL ALLAH :saws: ...domontres a quel point tu es ronge par la rage que tu as contre l'islam et le musulman..... Tu n'as aucune crediblite....tu es un grand IGNORANT. Comme je t'ai dit plutot Allah :azwjl: te repondra incha Allah. Dieu ne prend jamais la défense des criminels Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Continue.... Allah :azwjl:te repondra incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 JE VAIS ME REPETER: QUAND ON APPLIQUE L'ISLAM LES MUSULMAN SONT PROPRES...LA PROPRETE ET LE COEUR DE L'ISLAM....quand on ne l'applique pas tu as ce que tu vois. y a t-il besoin de pratiquer une religion pour etre propre...? La suisse est connu pour sa propreté sans qu'il y est besoin d'etre religieux.... Ida kanate nadafatou mina al ayman wa al waskhou mina al chyatane limada alwaskhou fi al jazair... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Continue.... Allah :azwjl:te repondra incha Allah. Si j'ai menti t'as qu'à nous prouver le contraire de ce que j'ai dit point barre ! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 (edited) Si j'ai menti t'as qu'à nous prouver le contraire de ce que j'ai dit point barre ! Je n'ai RIEN A TE PROUVER!!!!! SEUL ALLAH SWT TE REPONDRA A LA PLACE DE RASSSOUL ALLAH SALLA 3ALYHI WA SALLAM INCHA ALLAH. p.s: Il faut savoir que pas tout ce qui sur internet est vrai...ou authentique...toi et les autres n'arretez pas de balancer des mensonges sur l'islam meme Sayid Al Khalq vous lui manquez de respect....menteur! Plus jamais je ne te parlerai. Edited June 15, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu es indigne de confiance. Parler en des termes pareils sur RASSOUL ALLAH :saws: ...domontres a quel point tu es ronge par la rage que tu as contre l'islam et le musulman..... Tu n'as aucune crediblite....tu es un grand IGNORANT. Comme je t'ai dit plutot Allah :azwjl: te repondra incha Allah. le problème ce n'est pas Jesus II . ce sont tout ces ecrivains qui ont compilés les hadiths qui nous sont parvenu et nous racontent que mahomed avait des poux.... on peut très bien etre propre et attraper des poux... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Je n'ai RIEN A TE PROUVER!!!!! SEUL ALLAH SWT TE REPONDRA A LA PLACE DE RASSSOUL ALLAH SALLA 3ALYHI WA SALLAM INCHA ALLAH. p.s: Il faut savoir que pas tout ce qui sur internet n'est pas vrai...ni authentique... Plus jamais je ne te parlerai. Ouais c'est ça , la chanson habituelle quoi Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 y a t-il besoin de pratiquer une religion pour etre propre...? La suisse est connu pour sa propreté sans qu'il y est besoin d'etre religieux.... Ida kanate nadafatou mina al ayman wa al waskhou mina al chyatane limada alwaskhou fi al jazair... En Islam l'application de l'Islam dicte comment se tenir propre lui et son environnement...du moment qu'il n'ya pas d'application et que les gens ne sont pas vraiment (hacha li ma yast'halch).....ils laissent aller... exemple: Toi tu n'es pas musulman..mais tu es algerien...c'est pour ca que l'algerie est sale. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 ALLAH SWT VOUS REPONDRA LES .......... INCHA ALLAH. SE MOQUER, MENTIR ET MANQUER DE RESPECT AU PROPHETE SAAWS AMROUN 3ADHIM 3INDA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 POUR REVENIR AU SUJET: OUI L'ISLAM EST POUR LE PROGRES COMME IL A TOUJOURS ETE. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 En Islam l'application de l'Islam dicte comment se tenir propre lui et son environnement...du moment qu'il n'ya pas d'application et que les gens ne sont pas vraiment (hacha li ma yast'halch).....ils laissent aller... exemple: Toi tu n'es pas musulman..mais tu es algerien...c'est pour ca que l'algerie est sale. :mdr: AS-tu besoin de la religion pour te dire comment etre propre... Le problème en Algérie la propreté n'est pas enseigné dès l’école maternelle... Quand je vais en Algérie je me comporte proprement... je ne jette rien dans la rue...même le chewing-gum je le met dans un papier mouchoir et je le garde dans ma poche jusqu’à ce que je trouve une poubelle public... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 AS-tu besoin de la religion pour te dire comment etre propre... Bien entendu....l'Islam et pas n'importe quelle religion deformee...nous enseigne comment nous comporter pour rester saints avec nous meme et notre environnment. Le problème en Algérie la propreté n'est pas enseigné dès l’école maternelle... Ca aide si les parents sont musulmans...de vrais musulmans..qui appliquent la religion dans leur comportement avec autrui aussi et leur environnment. Quand je vais en Algérie je me comporte proprement... je ne jette rien dans la rue...même le chewing-gum je le met dans un papier mouchoir et je le garde dans ma poche jusqu’à ce que je trouve une poubelle public... Il me faut des preuves.... Tu n'a pas dit que tu fait du volontaria pour nettoyer ton bled....tu vois que toi ....tu n'es pas PROPRE.....avec ton environnement...tu ne penses qu'a ta petite personne...mais tu as les bras d'un aligator...et la langue d'une scie. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 L'on perçoit un net avantage donné aux sociétés régies par les religions monothéistes, elles ont dominé le monde. Autrement dit, je ne pense pas que l'Islam entrave le progrès. Les premières civilisations n'étaient pas monothéistes : Babylone, egypte, grèce, les religions monothéistes n'ont rien fait pour le progrès Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 L'idée même que l'Homme serait vicaire de Dieu sur Terre dans les religions encourage l'Homme à dompter la nature . pas du tout Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 N'est-ce pas cela le coeur même du message coranique ? Quand le message coranique parle de 3ilm, il ne s'agit pas du tout de science.... 3ilm signifie savoir et reconnaitre que la ilha illallah wa mohamed rassoulouhou Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Ignare!!! à défaut d'arguments, ne reste que les attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts