KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Bien entendu....l'Islam et pas n'importe quelle religion deformee...nous enseigne comment nous comporter pour rester saints avec nous meme et notre environnment. Ca aide si les parents sont musulmans...de vrais musulmans..qui appliquent la religion dans leur comportement avec autrui aussi et leur environnment. Il me faut des preuves.... Tu n'a pas dit que tu fait du volontaria pour nettoyer ton bled....tu vois que toi ....tu n'es pas PROPRE.....avec ton environnement...tu ne penses qu'a ta petite personne...mais tu as les bras d'un aligator...et la langue d'une scie. En Europe les gens sont propre sans avoir recourt a la religion.... je n'ai pas besoin de preuve a te donner ...celui qui est propre il est de nature.... J'ai posé une fois cette question a un jeune islamiste....si al nadafa mina al ayman et tu vois toute cette saleté dans la rue ce n'est quand même pas le shaytan qui l'a faite ce sont bien des citoyens alors la saleté ne vient du shaytane mais du citoyen lui-même ...z3ef parceque kassert leh hadith nabawi. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Les Arabes musulmans ont conquis le monde ya bouqouqou!!! Et on ne peut conquérir le monde sans avoir le ventre plein!!!! Oui, le ventre plein par le butin consacré par le Coran et le sexe aussi rassasié par les esclaves sexuelles Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Moi je trouve qu.il a été super gentil, avec toi, être ignare traiter quelqu'un d'ignare sans le démontrer est plus qu'une insulte Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Pourtant voici ce que je lis dans le Coran: Ni vos biens ni vos enfants ne vous rapprocheront à proximité de Nous. Sauf celui qui croit et oeuvre dans le bien. Ceux-là auront une double récompense pour ce qu'ils oeuvraient, tandis qu'ils seront en sécurité, aux étages supérieurs (du Paradis). Sourate Saba - 37 Ce verset n'a rien à voir avec ce qu'il a dit : faire beaucoup d'enfants et ainsi épuiser encore plus la planête! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu as oublie la Civilisation Islamique qui t'a fait sortir des tenebres vers la lumiere? Au contraire c'est quand les musulmans ont commence a oublie et a aime les delices de la vie ici bas...qu'ils ont perdu la creativite et le proges universel! Il n'y a jamais eu de civilisation islamique, il y a eu une civilisation perso-musulmane durant 3 ou 4 siècles (et en Andalousie aussi) et c'est quand ils ont commencé à oublier les sciences (grecques, hindoues et autres) et qu'ils sont revenus au coran qu'ils ont perdu la creativite et le progres universel Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 (edited) OK :hug: C'etait le temps des conquetes.... le temps des conquetes...initiées par Mohamed, il est parti de Médine avec deux cents hommes en 2H, il a finit avec 10 000 hommes par conquérir tout le Hidjaz en 9H : razzias, butins, esclaves sexuelles, ... Edited June 14, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tu veux dire que des bédouins vivant sous des tentes ont réussi en à peine un siècle à mettre fin au joug des Sassanides en Perse et à étendre leur territoire jusqu'en Espagne? Des bédouins pillards capables d'un tel exploit? Oui, c'est la réalité, ils ont fait exactement comme Daesh et Aqmi ... c'est plutot l'inverse, c'est Daesh et Aqmi qui ont fait comme eux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 JE VAIS ME REPETER: QUAND ON APPLIQUE L'ISLAM LES MUSULMAN SONT PROPRES...LA PROPRETE ET LE COEUR DE L'ISLAM....quand on ne l'applique pas tu as ce que tu vois. Tu sais il y a plein de hadiths ... où Mohamed fait des choses sans se laver Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 En Islam l'application de l'Islam dicte comment se tenir propre fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 C'est tout ce que tu as trouve??? Je t'explique pourquoi les Arabes n'ont rien produit???? Quand tu m'expliquera toi pourquoi les berberes n'ont rien produit....haya sidi du moment que tu es un petit raciste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...j'attends!!!! Je te parle de la religion...tu me parles d'un peuple???? Qu'est ce que les berbères viennent faire là dedans ? Tout comme les bédouins ils n'ont rien produit, la différence c'est que l'un des deux ne prétend pas être source de progrès avec sa religion alors qu'il n'arrive même à se nourrir. T'as prétendu que l'islam nous a fait sortir des ténèbres vers la lumière alors explique moi pourquoi elle n'a pas pu faire sortir son propre peuple bédouins qui étaient là à sa naissance ? Voilà ta phrase "Tu as oublie la Civilisation Islamique qui t'a fait sortir des tenebres vers la lumiere? " OUI je ne pense pas...je le sais.....la religion Islamique a domine le monde...habba man habba wa kariha man kariha. Les jaloux, les ingrats, les malhonetes, les faussaires sont ceux/celles qui nient l'histoire....car elle les brulent de haine et de jalousie. mais oui continue à rêver Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 le temps des conquetes...initiées par Mohamed, il est parti de Médine avec deux cents hommes en 2H, il a finit avec 10 000 hommes par conquérir tout le Hidjaz en 9H : razzias, butins, esclaves sexuelles, ... -bien faiste il faut en effet relativiser les conquetes a l'epoque -beaucoup de livres nous racontent ça comme si il s'agissait de prendre des millions de personnes - il s'agissait que de quelques tribus perdues dans le desert -quelques centaines de paysans par ci par la qui vaquaient a leurs occupations et dont on a bouleversé l'existence -j'ai fait un petit calcul rapide sur la population de l'arabie saoudite sur 3 millions de km carré il ne devait pas y avoir plus de 50.000 personnes a l'epoque -la ferocite fait ensuite la difference -ils ne respectaient aucune regles a tel point qu'ils ont terrorisé tout le monde...non seulement ils pratiquaient les razzias,ils enlevaient les femmes ,les petits filles qu'ils violaient bien evidement en leur apposant le label halaliste d'esclave -je crois qu'ils n'ont jamais vu une barbarie aussi inhumaine et ont donc tres vite abdiqué!. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 (edited) Tu veux dire qu'ils étaient plus barbares que les scandinaves qui on raconte qu'ils pratiquaient le sacrifice humain dans leurs rituels? Pourtant les scandinaves dont les Vikings n'ont rien produit de pareil en terme de civilisation et leurs traces demeurent infimes. L'on pourrait dénombrer bien des peuples qualifiés de barbares impitoyables et qui n'ont pas produit d'impact similaire. L'Islam a pénétré les esprits, et si c'était par le fait de la peur seulement, ces esprits l'auraient rejeté à la première occasion qui devait se présenter tout comme les Juifs par exemple qui ont su préserver leur héritage même sous la persécution parfois en devant se cacher, or ceux qui ont reçu l'Islam, ils en sont devenus les transmetteurs et des défenseurs. - il y a plusieurs raison a son developpement -on peut pas dire que l'islam s'est developpé sans resistance -va demancé ça a koceila ou dyia -il y a eu des gens lucides qui avaient compris le but ultime -ceux qui ont resisté ont été eliminé physiquement ...ceux qui doutaient etaient taxé financierement -la seule solution pour echapper a la ruine etait la conversion -enfin ceux qui ne voulaient pas l'accepter voyaient leurs femmes et leurs filles disparaitre sous leurs yeux et servir d'esclaves sexuelles a damas -on peut pas dire qu'ils sont venus a nous avec des dattes et du lait comme ils ne le font croire a la rupture du jeune dans les mosquées hein ?:D...mais l'islam est genial car il a tout prevu pour durer, la loi de l'apostasie -c'est une loi contre les opposants et la punition est la mort ...ensuite l'islam est héréditaire donc le nombre de fideles ne fait qu'augmenter sans tenir compte des convictions réelles -enfin pour perturber les esprits l'islam est multi facettes -on y trouve de l'humanisme et de l'esclavage -il recrute aussi bien chez les barbares que chez les humanistes -il s'adapte au contexte des civilisations sur lesquelles il s'abat...il y a des milliers d'interpretations du coran a tel point qu'on s'y retrouve plus...enfin le paradis et l'absence d'alternative religieuse -tout le monde reve de dormir sur un divan une coupe de vin a la main pendant que les houris dansent autour - il n'y a que l'islam qui offre cela -toute autre ideologie na jamais osé aller aussi loin :D...croire est un besoin existentiel ,l'islam est venu au moment ou les gens commençaient a reflechir et poser leurs questions existentielles sur le papier. Pour la barbarie ,bien sur sur que l'homme est barbare tant qu'il n'a pas appris a controler sa fureur par la pensée ,la reflexion et une philosophie lui permettant de se differencier de l'animal qui agit par instinct -mais le musulman lui a eu la revelation divine -il execute un message divin et dieu n'est pas un barbare -ou alors quel est l'interet de lire ses sourates si c'est pour vivre comme des barbares -on savait le faire avant !:D Edited June 14, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. Rien que çà !!! Les romains n'avaient-ils pas leurs fameux thermes. Il y en a même des vestiges en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 JE VAIS ME REPETER: QUAND ON APPLIQUE L'ISLAM LES MUSULMAN SONT PROPRES...LA PROPRETE ET LE COEUR DE L'ISLAM....quand on ne l'applique pas tu as ce que tu vois. Le genre de chose qui me fait de l'urticaire !!! Les suisses et les japonais, pour ne citer que ceux là, n'appliquent pas l'islam et pourtant leurs environnements sont impec. Notre pays est musulman - Islam religion d'état, tarbiya islamia obligatoire durant tout la scolarité - et pourtant .... Il faut faire des constats sans complaisance, ne pas se voiler la face et ne pas raconter n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 ils volaient, massacraient, pillaient, saccageaient , faisaient des esclavages, c'étaient des bédouins qui vivaient sous des tentes, se déplaçaient tout le temps, ils n'avaient pas de terre, ils pillaient la terre des autres. la conquête c'est avec cet esprit là, qu'ils la faisaient. Bonjour, Dans "L'islam, art et civilisation", Markus Hattstein affirme ceci: "l'expansion de l'islam est un phénomène unique dans l'Histoire". Voilà, le tout maintenant est de rehausser un peu le niveau en essayant de comprendre comment un tel phénomène, "unique dans l'histoire", a-t-il pu se produire? Au lieu de reprendre à son compte les salades de l'église médiévale (oui oui, tu es peut-être athée mais ton discours et celui de l'église médiévale qui était sonnée par le phénomène) et les délires des islamophobes. Assurément, il y a quelque chose de plus grand derrière un tel phénomène. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Pourquoi l'INSULTE ET LE MENSONGE. Allah swt te repondra incha ALLAH. c'est ta tradition qui le raconte .......il ya des hadits sahih qui racinte les senace d'epouillage .. de toute facon la periode etait forcement une periode de salete ....et l'eau courante n'existait pas a medine ou la mecque !!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Rien que çà !!! Les romains n'avaient-ils pas leurs fameux thermes. Il y en a même des vestiges en Algérie. Tu ne sais pas de quoi tu parles. je te conseille de bien regarder les videos de bout en bout et bien comprendre. Parfois je trouve que les non musulmans sont plus honnetes que CERTAINS musulmans...dans ces videos il reconaissent le genie des musulmans...et Belame vient ici pour nier le genie des musulmans d'un coup de revers.. c'est grave!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Tu ne sais pas de quoi tu parles. je te conseille de bien regarder les videos de bout en bout et bien comprendre. Parfois je trouve que les non musulmans sont plus honnetes que CERTAINS musulmans...dans ces videos il reconaissent le genis des musulmans...et Belame vient ici pour nier le genis des musulmans... c'est grave!!!!! Si tu crois que les arabes sont capables de monter autre qu'une tente, tu n'as qu'à tourner la tete vers les pays du Golf et l'Arabie Saoudite et chercher un peu qui s'occupe de leur construire leur Gratte Ciel Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Si tu crois que les arabes sont capables de monter autre qu'une tente, tu n'as qu'à tourner la tete vers les pays du Golf et l'Arabie Saoudite et chercher un peu qui s'occupe de leur construire leur Gratte Ciel Mais ce n'est pas POSSIBLE!!!!! JE NE SAIS PLUS QUELLE LANGUE IL FAUT PARLER SUR CE FORUM....mais il ya PROBLEME IMMENSE DE COMPREHENSION!!!! Sache ma petite que je ne parle JAMAIS D'ARABES DANC CE TOPIC....mais de MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSUMANS....j'espere que la repetition fait entrer un peu de fhama EST CE QUE TU COMPRENDS LE MOTS MUSULMAN????? OUI OU NON????? MUSULMAN=CROYANT UNIVERSEL....Tarek Ibn Zyad le noble General etait MUSULMAN....etait-il arabe??? NON. Sinon si tu veux changer de TOPIC et te limiter a des discussion raciste et te comparer a un arabe......ouvre un topic ou tu compare les exploit des arabes et les exploits des berberes....du momnent que ton cerveau et formate dans le racisme. Oufff........ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Mais ce n'est pas POSSIBLE!!!!! JE NE SAIS PLUS QUELLE LANGUE IL FAUT PARLER SUR CE FORUM....mais il ya PROBLEME IMMENSE DE COMPREHENSION!!!! Sache ma petite que je ne parle JAMAIS D'ARABES DANC CE TOPIC....mais de MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSULMANS, MUSUMANS....j'espere que la repetition fait entrer un peu de fhama EST CE QUE TU COMPRENDS LE MOTS MUSULMAN????? OUI OU NON????? MUSULMAN=CROYANT UNIVERSEL....Tarek Ibn Zyad le noble General etait MUSULMAN....etait-il arabe??? NON. Sinon si tu veux changer de TOPIC et te limiter a des discussion raciste et te comparer a un arabe......ouvre un topic ou tu compare les exploit des arabes et les exploits des berberes....du momnent que ton cerveau et formate dans le racisme. Oufff........ :confused: Je ferai mieux j’ouvrirai un topic pour parler un peu de la philosophie musulmane Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Je ferai mieux j’ouvrirai un topic pour parler un peu de la philosophie musulmane Vite,vite qu'on rigole un peu... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Je ferai mieux j’ouvrirai un topic pour parler un peu de la philosophie musulmane J'attends. :D Meme si d'avance se sera un echec...... Car tu es RACISTE ombre sombre....ce que tu vas dire VA TE RESSEMBLER. :p (une perte de temps en quelques sorte). Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 J'attends. :D Meme si d'avance se sera un echec...... Car tu es RACISTE ombre sombre....ce que tu vas dire VA TE RESSEMBLER. :p (une perte de temps en quelques sorte). On verra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Vite,vite qu'on rigole un peu... Bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 ...et Belame vient ici pour nier le genie des musulmans d'un coup de revers.. c'est grave!!!!! Où Belame (3ième personne du sing) a-t-il dit ça ? bien qu'il le pense peut être. La première des choses pour bien débattre c'est l’honnêteté. Il (Belame) répondait à votre post dans lequel vous disiez Les musulmans sont propres... regarde Qasr al Hamra et comment les musulman ont introduit le hamam en europe. Les musulmans qui n'appliquent las l'Islam ne le sont pas. et il faisait remarquer que les romains avaient, des siècles auparavant, établi et multiplié les bains et les thermes publics. Ceci pour dire que ce genre d'établissements existaient en Europe bien avant le hammam de Qasr al Hamra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts