Jump to content

La France définitivement entrée dans sa décennie noire?


Recommended Posts

Les caricaturistes assassinés, des citoyens juifs visés, le Bataclan et maintenant une femme policier égorgée chez elle et son mari assassiné devant chez lui.

Il semble que la France est rentrée dans ce qui ressemble une décennie noire. Sa décennie noire...

Il est à espérer que des mesures adaptées seront prises à l'encontre du Qatar, des Saoud et de la Turquie.

 

Une pensée émue aux famille des victimes.

Link to post
Share on other sites

en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

Link to post
Share on other sites
Les caricaturistes assassinés, des citoyens juifs visés, le Bataclan et maintenant une femme policier égorgée chez elle et son mari assassiné devant chez lui.

Il semble que la France est rentrée dans ce qui ressemble une décennie noire. Sa décennie noire...

Il est à espérer que des mesures adaptées seront prises à l'encontre du Qatar, des Saoud et de la Turquie.

 

Une pensée émue aux famille des victimes.

 

Salut

 

la source de cette violence c'est le coran lui même et non le musulman car il ne fait que obéir aux ordre d'allah et à son prophète...

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

Bah non, ils sont en retard les musulmans, il faut qu'ils tuent quelques millions d'Occidentaux pour arriver a les egaler.

Link to post
Share on other sites
Une pensée aux familles des victimes

Sinon je pense que c'est voulu par le systeme, qui laisse faire

Aprés on entend qu'ils étaient connu des services spéciaux, pourquoi ne pas avoir agit avant?

 

C'est clair que c'est voulu par le système ..sinon comment accepter des prieurs sur la voie publique , sur des trottoirs ?! et comment accepter la construction de mosquées dans un pays soi-disant laïc ..

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

HALLUCINANT !!

Adolf Hitler et les nazis ont presque exterminé le peuple juif , mais personne ne demande de se venger sur les Allemands !!

Les musulmans sont les premières victimes des terroristes de toute origines et de toutes religions y compris ceux se réclamant de l'islam !!

Link to post
Share on other sites
Bah non, ils sont en retard les musulmans, il faut qu'ils tuent quelques millions d'Occidentaux pour arriver a les egaler.

 

Citation Envoyé par Newen  Voir le message
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent
[b]50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,[/b]
c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits
meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

propos haineux, raciste faisant l’apologie de crimes

Injure un groupe de personnes

la moindre des choses, c'est la suspension,

 

Vu que FA est devenue un défouloir de tous les haineux et extrémistes,

je vous dis bon vent, ma place n'est pas ici

Saha Ftourkoum pour les uns et Saha 3chakoum pour les autres

R'ba fel khotla

Link to post
Share on other sites
HALLUCINANT !!

Adolf Hitler et les nazis ont presque exterminé le peuple juif , mais personne ne demande de se venger sur les Allemands !!

Les musulmans sont les premières victimes des terroristes de toute origines et de toutes religions y compris ceux se réclamant de l'islam !!

 

Il faut en effet éviter l'escalade, déjà qu'être Musulman ou ex-Musulman en France devient un problème, je pense que bientôt il faudra préparer les valises, je ne dirai pas comme certains l'ont fait il y a une cinquantaine d'années "la valise ou le cercueil"

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

Heureusement que les gens aux commandes en Amérique sont plus sensés. Ta réaction prouve que tu es un barbare.

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

:eek:

 

Commence déjà par ta mère et ton père, tes frères et sœurs, ta proche famille qui doit probablement être musulmane, tes amis, tes voisins, tes collègues de travail .. Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin, allons rendre la monnaie de leur pièce à tous ces musulmans.

 

Je me demande en fin de compte qui est le plus barbare.

Link to post
Share on other sites
Il faut en effet éviter l'escalade, déjà qu'être Musulman ou ex-Musulman en France devient un problème, je pense que bientôt il faudra préparer les valises, je ne dirai pas comme certains l'ont fait il y a une cinquantaine d'années "la valise ou le cercueil"

 

Si tu crois qu'elle dispose du luxe de se passer de pas de loin de 10 millions d'individus qui contribuent activement au développement du pays et de l'économie, et qu'il faudra de toute façon absolument remplacer en faisant venir d'autres personnes, les éduquer, les former, c'est que tu es inconscient des réalités sociales et économiques du pays dans lequel tu vie.

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'ils "les autorités Françaises"ont enfin pris la mesure qui s'impose,ne plus faire de prisonnier désormais...

"ces barbares cradots,ne méritent que ça"puisque c'est ce qu'ils cherchent,ne pas hésiter à leur donner,le monde se portera que mieux,sans eux...

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

Signalé....:p

 

 

Si tu avais précisé sterroistes avec qui il fallait en finir dans la mosquées ça n aurait pas été de la haine[

 

Mais c est pas en appelant à liquider ceux qui prient que tu seras meilleurs que les terroristes

Link to post
Share on other sites
Signalé....:p

 

 

Si tu avais précisé sterroistes avec qui il fallait en finir dans la mosquées ça n aurait pas été de la haine[

 

Mais c est pas en appelant à liquider ceux qui prient que tu seras meilleurs que les terroristes

 

bien sur que je vise les terroristes, et pas le musulman lambda qui n,a rien fait de mal.

Link to post
Share on other sites

il faut sauver cette jeunesse ! la liquider alors qu'elle n'est reponsable de rien - il faut arreter les vendeurs de cocaine ...au maroc ils font l'hashich et en arabie saoudite des drogues dures ! le probleme c'est pas le consommateur de drogue ,le probleme ce sont les vendeurs et moi je connais leur adresse -ils sont a ryad !:D

cette drogue fait des ravages partout -tu sniffes un peu par les oreilles et tu as un keffieh a carreau rouge sur la tete et une barbe -et tu parles plus la langue de ta mere ! tres dangereuse faut alerter vos enfants.

 

tout le monde connait le grossiste alias boukhari et son adjoint alias Muslim- des petits dealers sont chargés de distribuer dans les cités -ce sont des imams ! -certains vendent directement par internet -on les reconnait facilement aussi .

Edited by Emigré
Link to post
Share on other sites
il faut sauver cette jeunesse ! la liquider alors qu'elle n'est reponsable de rien - il faut arreter les vendeurs de cocaine ...au maroc ils font l'hashich et en arabie saoudite des drogues dures ! le probleme c'est pas le consommateur de drogue ,le probleme ce sont les vendeurs et moi je connais leur adresse -ils sont a ryad !:D

cette drogue fait des ravages partout -tu sniffes un peu par les oreilles et tu as un keffieh a carreau rouge sur la tete et une barbe -et tu parles plus la langue de ta mere ! tres dangereuse faut alerter vos enfants.

 

tout le monde connait le grossiste alias boukhari et son adjoint alias Muslim- des petits dealers sont chargés de distribuer dans les cités -ce sont des imams ! -certains vendent directement par internet -on les reconnait facilement aussi .

 

il faut dire que c'est "de la bonne came", d'excellentes qualités, j'ai rarement vu un produit d'une telle finition, y a pas à dire, on n'est pas déçu et on en redemande tellement elle est exquise. :p

Link to post
Share on other sites
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

 

Pauvre con que tu es. Soutien au terrorisme sur forum public. Tu appel aux attentats dans les mosquées et ca passe comme de l'eau ici.

Link to post
Share on other sites
Bah non, ils sont en retard les musulmans, il faut qu'ils tuent quelques millions d'Occidentaux pour arriver a les egaler.

 

Franchement ton forum est devenu une vraie poubelle. Il appelle au meurtre de civils dans des mosquées et toi tu ne réagis pas. C'est franchement grave. Si c'était un musulman qui avait dit qu'il faut faire des attentats dans les églises, bars en Algérie pour venger je ne sais pas quoi...tu aurais réagi ainsi?

 

Honteux.

Link to post
Share on other sites
Si tu crois qu'elle dispose du luxe de se passer de pas de loin de 10 millions d'individus qui contribuent activement au développement du pays et de l'économie, et qu'il faudra de toute façon absolument remplacer en faisant venir d'autres personnes, les éduquer, les former, c'est que tu es inconscient des réalités sociales et économiques du pays dans lequel tu vie.

 

N'as tu pas compris qu'il va y avoir des ratonnades organisées pas l'extrême droite qui ne cesse de monter!

Link to post
Share on other sites
Citation Envoyé par Newen  Voir le message
en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent
[b]50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,[/b]
c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits
meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

 

propos haineux, raciste faisant l’apologie de crimes

Injure un groupe de personnes

la moindre des choses, c'est la suspension,

 

Vu que FA est devenue un défouloir de tous les haineux et extrémistes,

je vous dis bon vent, ma place n'est pas ici

Saha Ftourkoum pour les uns et Saha 3chakoum pour les autres

R'ba fel khotla

 

Pareillement, je quitte ce forum définitivement. Ceci est mon dernier message. Qu'est ce que tu veux débattre après cela quand l'administrateur lui-même ne se rend pas compte que le forumiste vient de dire " Il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour venger les 50 victimes à Orlando".

 

Quand il était absent et que ce genre de messages envahissait le forum , on s'est dit ok, il n y a pas de modérateur d'actif, mais la il lit le message, il le commente et ca passe comme de l'eau.

 

"il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour se venger" . Ca , il dit ca sur youtube , la police américaine le ramasse le meme jour.

 

Appel au meurtre sans smir.

 

C'est toutes des personnes qui prétendent avoir été élevées dans une culture musulmane , en plus et ca accepte le massacre de 100 civils au hasard dans une mosquée dans laquelle leurs parents ou leurs cousins, ou leurs oncles ou leurs voisins pourraient y etre. Le peu de musulmans sur ce forum ne réagit pas à ce genre de commentaires parce que c'est devenu la norme.

 

Tchao.

Link to post
Share on other sites
Pareillement, je quitte ce forum définitivement. Ceci est mon dernier message. Qu'est ce que tu veux débattre après cela quand l'administrateur lui-même ne se rend pas compte que le forumiste vient de dire " Il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour venger les 50 victimes à Orlando".

 

Quand il était absent et que ce genre de messages envahissait le forum , on s'est dit ok, il n y a pas de modérateur d'actif, mais la il lit le message, il le commente et ca passe comme de l'eau.

 

"il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour se venger" . Ca , il dit ca sur youtube , la police américaine le ramasse le meme jour.

 

Appel au meurtre sans smir.

 

C'est toutes des personnes qui prétendent avoir été élevées dans une culture musulmane , en plus et ca accepte le massacre de 100 civils au hasard dans une mosquée dans laquelle leurs parents ou leurs cousins, ou leurs oncles ou leurs voisins pourraient y etre. Le peu de musulmans sur ce forum ne réagit pas à ce genre de commentaires parce que c'est devenu la norme.

 

Tchao.

 

Mackia.tu es de mauvaise foi,il a rectifié sa pensée ici:

 

http://www.forum-algerie.com/threads/124323-La-France-d%C3%A9finitivement-entr%C3%A9e-dans-sa-d%C3%A9cennie-noire?p=4172949&viewfull=1#post4172949

Link to post
Share on other sites
Pareillement, je quitte ce forum définitivement. Ceci est mon dernier message. Qu'est ce que tu veux débattre après cela quand l'administrateur lui-même ne se rend pas compte que le forumiste vient de dire " Il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour venger les 50 victimes à Orlando".

 

Quand il était absent et que ce genre de messages envahissait le forum , on s'est dit ok, il n y a pas de modérateur d'actif, mais la il lit le message, il le commente et ca passe comme de l'eau.

 

"il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour se venger" . Ca , il dit ca sur youtube , la police américaine le ramasse le meme jour.

 

Appel au meurtre sans smir.

 

C'est toutes des personnes qui prétendent avoir été élevées dans une culture musulmane , en plus et ca accepte le massacre de 100 civils au hasard dans une mosquée dans laquelle leurs parents ou leurs cousins, ou leurs oncles ou leurs voisins pourraient y etre. Le peu de musulmans sur ce forum ne réagit pas à ce genre de commentaires parce que c'est devenu la norme.

 

Tchao.

 

pauvre con, moi aussi je quitte ce forum si on ne peut pas appeler a chatier ces barbares qui seme la terreur partout sans distinction

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow

 

Oui ils aiment jouer les victimes, mais aucune condamnation de l'acte terroriste, non puisque les textes sont clairs, surtout lorsque tu lis qu'ils ne veulent même pas condamner des viols, vols, meurtres perpétrés par les conquérants arabes à l'encontre des populations autochtones tout au long de leur avancement, y a de quoi douter de leur valeurs humanitaires.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...