Nada1 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 0zHkAowMKrU Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 qWCgkx99-cI Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 zmnOI4xmv8U Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 As tu lu ce qui s'y passait dans ce Kassr el Hamra?...Nimos est certain qu'aucune fois tu t'es interessée á l'histoire musulmanne en Espagne :mdr: Tu serais trés surprise des tournures que prend la vie dans ce Kassre, tu pourrais meme en tant que Muslima 2.0 annoncer qu'il faut les pendre:p Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Au lieu de rire comme un dumb a tout bout de champs prend la peine de te cultiver un peu namoussa. Ne t'inquiette pour moi. Alhamdoulillah je sais ce dont j'ai besoin de savoir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Au lieu de rire comme un dumb a tout bout de champs prend la peine de te cultiver un peu. Ne t'inquiettes pour moi. Alhamdoulillah je sais ce dont j'ai besoin de savoir. :mdr::mdr::mdr: Il est certain que tu ne sais absolument rien de l'histoire de Kassr el Hamra.... Nimos pour y avoir été plusieurs fois....et avec plusieurs guides ...et y avoir cherché et vu enormement de documentaires et livres...sait de quoi il en parle :p Evidement tu n'as jamais lu quoi que ce soit sur ce Kassr mis á part les photos touristiques... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 namoussa arrete de polluer...l'ignorant. Toute cette haine pour dire que tu es alle la bas:mdr: what a shit!!! yakhi makhlou3!!!!!:mdr: TOZ si tu es alle la bas plusieurs fois....TU ES UN IGNORANT Tu n'impressionnes personne que les dumbs comte toi.... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Les MUSULMANS ONT CONSTRUIT UNE CIVILISATION.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 namoussa arrete de polluer...l'ignorant. Toute cette haine pour dire que tu es alle la bas:mdr: what a shit!!! yakhi makhlou3!!!!!:mdr: TOZ si tu es alle la bas plusieurs fois....TU ES UN IGNORANT Tu n'impressionnes personne que les dumbs comte toi.... En effet, de tout l'important tu n'as retenu que le touristique....en effet ca renseigne sur ta connaissance de l'histoire de Kassr el hamra....Da3ssouka il faut lire...et lire beaucoup sur l'histoire de ce Kassr ...tu seras enormement surprise :p Ps: Ton langage de rue et de cité...n'aucun effet sur Nimos....meme si tu venais avec 1000 pseudos...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Les MUSULMANS ONT CONSTRUIT UNE CIVILISATION.... Pauvres musulmans qui t'ont dans leur communauté vu tes comportement de trotoir :p Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 Pauvres musulmans qui t'ont dans leur communauté vu tes comportement de trotoir :p Oui c'est ca....quand une femme te met les points sur les i tu l'accuses d'etre du trottoir....finalement tu n'es tres evolue le vieux namoussa. ALLEZ VA JOUER AILLEUR....IGNORANT. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 14, 2016 Author Partager Posted June 14, 2016 les musulmans ont cosntruit une grande civilisation et gouverne le monde pendant des siecles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 les musulmans ont cosntruit une grande civilisation et gouverne le monde pendant des siecles. Heureusement que vous ne le faites plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts