pmat 276 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 (edited) Bonjour Ça n'est pas moi PMAT Qui le dis mais des intellectuelles francais Le vrai visage de Kamel Daoud le nouveau technicien de surface de BHL. Jacques-Marie Bourget Toute la France qui pense bien est tombée amoureuse de Kamel Daoud, un Algérien qui a le courage d'écrire la vérité sur les Arabes et autre musulmans. C'est-à-dire que ces êtres humains sont à vomir, la lie de la terre. Profitant d'une aubaine, l'agression à Cologne d'un certain nombre de femmes, Daoud a fait des musulmans des violeurs nés toujours prêts à exprimer leurs instincts. Or, un seul immigré d'origine marocaine a été poursuivi pour l'épisode de Cologne... c'est peu pour un rezzou. Ahmed Bensaada, dans son livre "Cologne contre-enquête" éditions Franz Fanon nous montre le visage du vrai Daoud, ennemi des Palestiniens et lui-même ancien barbu. Edited June 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 La plus part de nos intellos sont des vendus Et des gens qui ont honte de ce qu'ils sont Ne font rien ne propose rien Mais leurs langue est une faucille sur l'Algérie et les algeriens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 qui c'est ce benssada ? c'est quoi cette manie de chercher sa pitance dans la poubelle des autres ....a defaut de pouvoir acceder a leut tables !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 (edited) qui c'est ce benssada ? c'est quoi cette manie de chercher sa pitance dans la poubelle des autres ....a defaut de pouvoir acceder a leut tables !!!! Eh c'est plus Daoud Qui s'invite à l'occident Ne le pense tu pas Ne sait il pas parler au peuple auqu'el il appartient Tu es un peu comme lui Edited June 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 qui c'est ce benssada ? c'est quoi cette manie de chercher sa pitance dans la poubelle des autres ....a defaut de pouvoir acceder a leut tables !!!! Si c'est le mec auquel je pense,il vit au Canada,il a écrit un livre "sur les USA et les printemps Arabes",il en a vendu Trois... Mackia. doit en savoir un peu plus,à moins que ce ne soit lui même..."ils ont un vrai problème avec Mr Daoud,papy "PMAT"en particulier,moi qui le prenait pour un petit père pénard... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la seconde colonne AHMEDBENSAADA.COMIl y a pire que de ne pas être informé: c’est penser l’êtreAugmenter la taille Taille par défaut Diminuer la taille Accueil Société Sortie du livre: "Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête" Sortie du livre: "Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête" Dimanche, 15 Mai 2016 20:25 Ahmed Bensaada Envoyer Imprimer PDF J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine, aux Éditions Frantz Fanon (Alger), de mon essai intitulé: "Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête" Date prévue de la sortie: fin mai 2016 La couverture sur Calaméo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 (edited) AHMEDBENSAADA.COMIl y a pire que de ne pas être informé: c’est penser l’êtreAugmenter la taille Taille par défaut Diminuer la taille Accueil Société Kamel Daoud, le vrai disciple de BHL Kamel Daoud, le vrai disciple de BHL Mardi, 31 Mai 2016 12:29 Jacques Marie Bourget Envoyer Imprimer PDF Dans sa préface au livre d'Ahmed Bensaada sur l'écrivain algérien Kamel Daoud, notre chroniqueur Jacques Marie Bourget retrace le parcours étrange de cet intellectuel qui va de l'islamisme engagé aux coteries parisiennes les plus islamophobes Par Jacques Marie Bourget -24 mai 2016 L’essai d’Ahmed Bensaada, « Kamel Daoud: Cologne, contre enquête », qui vient d’être publié en Algérie, est simplement remarquable. Il l’est par sa forme, un français clair, une rigueur du raisonnement et sa manière de consigner les preuves de chaque fait avancé. Par le fond, et le texte d’Ahmed Bensaada est une succession de lignes de survie, comme celles qu’on lance pour repêcher les migrants naufragés. Des phrases et des idées aussi nécessaires que l’eau bouillante de Pasteur ou les commentaires d’Aristote par Averroès. Et c’est la qualité de notre auteur, dans la vie physicien et utopiste, de faire valser les concepts avec la rigueur d’un cyclotron. La haine de soi Il est le premier à mettre à nu, comme une grenouille autopsiée, la vérité de ces intellectuels maghrébins qui, par un effet de balancier digne du pendule de Foucault, ont décidé de jouer les supplétifs des pires « penseurs » néoconservateurs français. Le noyau le plus agité de ces gens de plumes et d’écrans, aussi permanents que l’horloge parlante, occupe tout l’espace médiatique français… ça ne suffit pas. Dans leur croisade du choc des civilisations, il leur faut du renfort basané. C’est bien connu, le colon a toujours eu besoin de son bon nègre, de son indigène alibi. Y’a bon Banania. Dans cette guerre faite aux Arabes et Musulmans, où à la tourelle son char à pédales BHL se rêve en Patton, un nommé Kamel Daoud va être recyclé par les élites de Paris qui en fait une tête de gondole. Voilà un nouveau héros, martyr d’une fatwa en peau de lapin. Après avoir été lui-même un militant barbu du Front Islamique du Salut, c’est-à-dire des frères Musulmans, ces coupeurs de têtes d’algériens au temps des « années noires » (les tueurs au nom d’Allah étant alors considérés par Paris comme de braves guérilleros), Kamel Daoud saute subitement la source du Zamzam et découvre que Dieu est athée. A Oran, le voilà devenu un journaliste à la plume alerte. Il est donc dit que la France vivra désormais sous les diktats d’Éric Zemmour, l’Algérie sous ceux de Kamel Daoud. « Kamel Daoud, contre enquète » C’est par la publication de son livre « Meursault contre-enquête » que le journaliste oranais débarque Rive Gauche. Un bouquin dans lequel, se mettant dans la roue de Camus, il ne risque qu’une retombée : ramasser un peu de la gloire du Prix Nobel victime de la route. La seconde intervention de Daoud, dans le champ du débat français, fait immédiatement suite au Nouvel An. Voilà qu’à Cologne, au cœur des libations, nombre de femmes ont été gravement harcelées, et pire peut être, par des hommes immédiatement qualifiés « d’arabes ». Ça tombe à pic, Angela Merkel ne vient-elle pas d’ouvrir les portes de sa république à des centaines de milliers de ces rastaquouères… Heureusement, cerbère de Cologne et nouveau Spinoza, Daoud nous écrit ce qu’il faut penser de tout cela. Pour faire court, tous les Arabes et musulmans de la planète sont des frustrés, des fourbes sans courage, des êtres sans convictions, corrompus et achetables par le plus offrant. Plus que dans leurs gènes, cela est inscrit dans leur religion commune, l’islam. Je fais remarquer en passant que, dans sa rafle, notre cher Daoud, si scientifique, a oublié de nous préciser ce qu’il pense du plus important état musulman au monde, cette Indonésie qui n’est pas « arabe » ? Autre détail, en passant, et qui nous dit tout du Savonarole d’Oran, face à l’ignominieuse injustice faite aux Palestiniens, Daoud se range du côté des bourreaux. Ecrire cela plutôt que la vérité, dans une France où BHL règne sur les médias, c’est le succès garanti. Dans son combat pour dire le vrai, c’est-à-dire le pire fantasmé par les élites occidentales, par les néo colonialistes de la pensée, Bensaada nous montre que Daoud n’est pas seul, qu’il fait « école », courant. L’auteur nous cite l’exemple de Boualem Sansal, un romancier primé par l’Académie Française qui, sur le chemin des idées courtes, tient lieu de compagnon de route au camarade Daoud. De bonne foi de nombreux citoyens du monde ont été généreusement alertés par la furia de Cologne. Ignorant quel moteur Daoud cachait sous son capot, ils ont applaudit ses écrits sans langue de bois : « Nous ne sommes pas racistes… mais vraiment ces arabes sont insupportables. Finalement, le choc des civilisations est bien là… ». Éloge de Kateb Yacine Très bien mais qui vient nous dire, sauf Ahmed Bensaada dans ce livre, que chaque année la presse allemande met en garde les femmes contre les possibles outrages de cette nuit de Nouvel An, actes inexcusables commis par de grands et gros blonds. Que si l’on excepte la condamnation d’un marocain, les policiers germaniques, qui ne sont pas nuls, n’ont trouvé aucun autre « arabe » à conduire vers le tribunal. Daoud a donc glosé sur un évènement qui reste un mystère, ce qui n’est pas bien pour un journaliste si vétilleux. A ce point je me souviens de mes rencontres avec Kateb Yacine. Son philosophe référent n’était pas BHL, mais Sartre. Il était fier dans son désespoir, sans haine de soi, ni des autres. Il pensait pouvoir changer (un peu) le monde et son monde. Lui, dont le français était celui d’un génie, s’est mis à écrire en arabe, et même en dialecte pour, avec ses amis du Théâtre de la Mer, aller de bled en bled afin de dire à ces arabes, à ces kabyles musulmans ou chrétiens, que la poésie et le savoir sont l’avenir de l’homme. Kateb est mort dans la misère, un jour Daoud sera à l’Académie. Voilà le livre d’Ahmed Bensaada. Il nous dit que, même pour l’incurable athée que je suis, insulter des peuples au nom de leur religion supposée est un crime. Merci Mr AHMED BENSAADA Je partage et je me joint à vos mots BRAVO PMAT Edited June 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 (edited) AHMEDBENSAADA.COMIl y a pire que de ne pas être informé: c’est penser l’êtreAugmenter la taille Taille par défaut Diminuer la taille Accueil Société Kamel Daoud, le vrai disciple de BHL Kamel Daoud, le vrai disciple de BHL Mardi, 31 Mai 2016 12:29 Jacques Marie Bourget Envoyer Imprimer PDF Dans sa préface au livre d'Ahmed Bensaada sur l'écrivain algérien Kamel Daoud, notre chroniqueur Jacques Marie Bourget retrace le parcours étrange de cet intellectuel qui va de l'islamisme engagé aux coteries parisiennes les plus islamophobes Par Jacques Marie Bourget -24 mai 2016 L’essai d’Ahmed Bensaada, « Kamel Daoud: Cologne, contre enquête », qui vient d’être publié en Algérie, est simplement remarquable. Il l’est par sa forme, un français clair, une rigueur du raisonnement et sa manière de consigner les preuves de chaque fait avancé. Par le fond, et le texte d’Ahmed Bensaada est une succession de lignes de survie, comme celles qu’on lance pour repêcher les migrants naufragés. Des phrases et des idées aussi nécessaires que l’eau bouillante de Pasteur ou les commentaires d’Aristote par Averroès. Et c’est la qualité de notre auteur, dans la vie physicien et utopiste, de faire valser les concepts avec la rigueur d’un cyclotron. La haine de soi Il est le premier à mettre à nu, comme une grenouille autopsiée, la vérité de ces intellectuels maghrébins qui, par un effet de balancier digne du pendule de Foucault, ont décidé de jouer les supplétifs des pires « penseurs » néoconservateurs français. Le noyau le plus agité de ces gens de plumes et d’écrans, aussi permanents que l’horloge parlante, occupe tout l’espace médiatique français… ça ne suffit pas. Dans leur croisade du choc des civilisations, il leur faut du renfort basané. C’est bien connu, le colon a toujours eu besoin de son bon nègre, de son indigène alibi. Y’a bon Banania. Dans cette guerre faite aux Arabes et Musulmans, où à la tourelle son char à pédales BHL se rêve en Patton, un nommé Kamel Daoud va être recyclé par les élites de Paris qui en fait une tête de gondole. Voilà un nouveau héros, martyr d’une fatwa en peau de lapin. Après avoir été lui-même un militant barbu du Front Islamique du Salut, c’est-à-dire des frères Musulmans, ces coupeurs de têtes d’algériens au temps des « années noires » (les tueurs au nom d’Allah étant alors considérés par Paris comme de braves guérilleros), Kamel Daoud saute subitement la source du Zamzam et découvre que Dieu est athée. A Oran, le voilà devenu un journaliste à la plume alerte. Il est donc dit que la France vivra désormais sous les diktats d’Éric Zemmour, l’Algérie sous ceux de Kamel Daoud. « Kamel Daoud, contre enquète » C’est par la publication de son livre « Meursault contre-enquête » que le journaliste oranais débarque Rive Gauche. Un bouquin dans lequel, se mettant dans la roue de Camus, il ne risque qu’une retombée : ramasser un peu de la gloire du Prix Nobel victime de la route. La seconde intervention de Daoud, dans le champ du débat français, fait immédiatement suite au Nouvel An. Voilà qu’à Cologne, au cœur des libations, nombre de femmes ont été gravement harcelées, et pire peut être, par des hommes immédiatement qualifiés « d’arabes ». Ça tombe à pic, Angela Merkel ne vient-elle pas d’ouvrir les portes de sa république à des centaines de milliers de ces rastaquouères… Heureusement, cerbère de Cologne et nouveau Spinoza, Daoud nous écrit ce qu’il faut penser de tout cela. Pour faire court, tous les Arabes et musulmans de la planète sont des frustrés, des fourbes sans courage, des êtres sans convictions, corrompus et achetables par le plus offrant. Plus que dans leurs gènes, cela est inscrit dans leur religion commune, l’islam. Je fais remarquer en passant que, dans sa rafle, notre cher Daoud, si scientifique, a oublié de nous préciser ce qu’il pense du plus important état musulman au monde, cette Indonésie qui n’est pas « arabe » ? Autre détail, en passant, et qui nous dit tout du Savonarole d’Oran, face à l’ignominieuse injustice faite aux Palestiniens, Daoud se range du côté des bourreaux. Ecrire cela plutôt que la vérité, dans une France où BHL règne sur les médias, c’est le succès garanti. Dans son combat pour dire le vrai, c’est-à-dire le pire fantasmé par les élites occidentales, par les néo colonialistes de la pensée, Bensaada nous montre que Daoud n’est pas seul, qu’il fait « école », courant. L’auteur nous cite l’exemple de Boualem Sansal, un romancier primé par l’Académie Française qui, sur le chemin des idées courtes, tient lieu de compagnon de route au camarade Daoud. De bonne foi de nombreux citoyens du monde ont été généreusement alertés par la furia de Cologne. Ignorant quel moteur Daoud cachait sous son capot, ils ont applaudit ses écrits sans langue de bois : « Nous ne sommes pas racistes… mais vraiment ces arabes sont insupportables. Finalement, le choc des civilisations est bien là… ». Éloge de Kateb Yacine Très bien mais qui vient nous dire, sauf Ahmed Bensaada dans ce livre, que chaque année la presse allemande met en garde les femmes contre les possibles outrages de cette nuit de Nouvel An, actes inexcusables commis par de grands et gros blonds. Que si l’on excepte la condamnation d’un marocain, les policiers germaniques, qui ne sont pas nuls, n’ont trouvé aucun autre « arabe » à conduire vers le tribunal. Daoud a donc glosé sur un évènement qui reste un mystère, ce qui n’est pas bien pour un journaliste si vétilleux. A ce point je me souviens de mes rencontres avec Kateb Yacine. Son philosophe référent n’était pas BHL, mais Sartre. Il était fier dans son désespoir, sans haine de soi, ni des autres. Il pensait pouvoir changer (un peu) le monde et son monde. Lui, dont le français était celui d’un génie, s’est mis à écrire en arabe, et même en dialecte pour, avec ses amis du Théâtre de la Mer, aller de bled en bled afin de dire à ces arabes, à ces kabyles musulmans ou chrétiens, que la poésie et le savoir sont l’avenir de l’homme. Kateb est mort dans la misère, un jour Daoud sera à l’Académie. Voilà le livre d’Ahmed Bensaada. Il nous dit que, même pour l’incurable athée que je suis, insulter des peuples au nom de leur religion supposée est un crime. Merci Mr AHMED BENSAADA Je partage et je me joint à vos mots BRAVO PMAT PAPY,ce que tu nous a publié là,ce n'est pas du Ahmed Bensaada,mais du jacques Marie Bourget"copain du Hamas et chroniqueur sur Ouma.com,ça se passe de commentaire... Dit moi qui te paye...etc...etc... Edited June 15, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2016 Author Partager Posted June 15, 2016 PAPY,ce que tu nous a publié là,ce n'est pas du Ahmed Bensaada,mais du jacques Marie Bourget"copain du Hamas et chroniqueur sur Ouma.com,ça se passe de commentaire... Dit moi qui te paye...etc...etc... A moi de te poser une question de quoi tu te mele? Jeunot oui jeune homme tu parles comme un homme mais que sais tu de bien des choses Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 A moi de te poser une question de quoi tu te mele? Jeunot oui jeune homme tu parles comme un homme mais que sais tu de bien des choses Je m'en mêle" parce que je crains qu'avec vos fatwa en peau de Z..,vous arriviez à enlever la vie d'un homme"Mr Daoud" dont j'admire le courage"...voili,voilou Papy... PS:J'en apprends tous les jours,mais ce n'est pas grâce à toi Papy... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 En Algérie il est passé aux oubliettes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Bonjour Ça n'est pas moi PMAT Qui le dis mais des intellectuelles francais Le vrai visage de Kamel Daoud le nouveau technicien de surface de BHL. Jacques-Marie Bourget Toute la France qui pense bien est tombée amoureuse de Kamel Daoud, un Algérien qui a le courage d'écrire la vérité sur les Arabes et autre musulmans. C'est-à-dire que ces êtres humains sont à vomir, la lie de la terre. Profitant d'une aubaine, l'agression à Cologne d'un certain nombre de femmes, Daoud a fait des musulmans des violeurs nés toujours prêts à exprimer leurs instincts. Or, un seul immigré d'origine marocaine a été poursuivi pour l'épisode de Cologne... c'est peu pour un rezzou. Ahmed Bensaada, dans son livre "Cologne contre-enquête" éditions Franz Fanon nous montre le visage du vrai Daoud, ennemi des Palestiniens et lui-même ancien barbu. Toi, ce JM Bourget et ce Ahmed Bensaada vous etes des menteurs, KD n'a jamais dit que ces êtres humains sont à vomir la lie de la terre et il n'est pas l'ennemi des palestiniens ... PLusieurs algériens ont été poursuivis dans cette affaire de Cologne L'enquête avançant, la police fédérale allemand identifie 73 suspects, dont 18 ont le statut de demandeur d’asile, les autres étant en situation illégale. Ce groupe comprend 27 Algériens, 30 Marocains, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 3 Syriens et 3 Allemands3. Seuls 12 de ces suspects sont soupçonnés d'agressions sexuelles3. Le 5 avril 2016, selon un rapport publié par les autorités locales, sur les 153 personnes suspectées d'avoir commis des agressions notamment à caractère sexuel lors du Nouvel An 2016, 103 sont de nationalité algérienne ou marocaine. Parmi ce groupe, 68 d'entre eux disposent du statut de demandeur d'asile et 18 sont en situation illégale en Allemagne22. https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Accueil Société Sortie du livre: "Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête" Sortie du livre: "Kamel Daoud: Cologne, contre-enquête" Dimanche, 15 Mai 2016 20:25 Ahmed Bensaada Envoyer Imprimer PDF Il a vendu combien de livres ce minable ? il est inconnu chez amazon, à la fnac ou chez google shopping regarde pour KD https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=daoud+kamel&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=52115722842&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=4432219748310900412&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=**_sl_9t7a6jlwwi_b https://www.google.fr/search?q=livre%3A+%22Kamel+Daoud%3A+fac&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=xJ9hV4mkGaHF8Af5_KQo#q=livre:+%22Kamel+Daoud:+fnac&tbm=shop Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Toi, ce JM Bourget et ce Ahmed Bensaada vous etes des menteurs, KD n'a jamais dit que ces êtres humains sont à vomir la lie de la terre et il n'est pas l'ennemi des palestiniens ... PLusieurs algériens ont été poursuivis dans cette affaire de Cologne L'enquête avançant, la police fédérale allemand identifie 73 suspects, dont 18 ont le statut de demandeur d’asile, les autres étant en situation illégale. Ce groupe comprend 27 Algériens, 30 Marocains, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 3 Syriens et 3 Allemands3. Seuls 12 de ces suspects sont soupçonnés d'agressions sexuelles3. Le 5 avril 2016, selon un rapport publié par les autorités locales, sur les 153 personnes suspectées d'avoir commis des agressions notamment à caractère sexuel lors du Nouvel An 2016, 103 sont de nationalité algérienne ou marocaine. Parmi ce groupe, 68 d'entre eux disposent du statut de demandeur d'asile et 18 sont en situation illégale en Allemagne22. https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne tu es de ceux a qui on montre la lune et toi tu regardes le doigt Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 KD a une belle plume. Mais ce qui est désolant c'est que pour percer en France et avoir des euros, il n'a pas hésité à s'allier au diable. Pour avoir une tribune dans le torchon Le Point, il faut accepter d'être harki. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 KD a une belle plume. Mais ce qui est désolant c'est que pour percer en France et avoir des euros, il n'a pas hésité à s'allier au diable. Pour avoir une tribune dans le torchon Le Point, il faut accepter d'être harki. Oui il a fait le jésus Celui qui est rentré dans les knecette et qui interrogea les rabins Tout en leur crian dessus de ne pas tenir une bonne ligne de conduite Ces discours c'est ça Lui est bon Lui est bien Les algériens à jeter à la mer Le fln et la mosquée à jeter à la mer Mais lui C'EST L'HOMME CONSTAT Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Modération : Merci d'éviter les insultes et attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Modération : Merci d'éviter les insultes et attaques personnelles Mais la verité est toujours blessante ou est l'erreur Mr le juge? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Il a vendu combien de livres ce minable ? il est inconnu chez amazon, à la fnac ou chez google shopping regarde pour KD https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=daoud+kamel&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=52115722842&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=4432219748310900412&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=**_sl_9t7a6jlwwi_b https://www.google.fr/search?q=livre%3A+%22Kamel+Daoud%3A+fac&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=xJ9hV4mkGaHF8Af5_KQo#q=livre:+%22Kamel+Daoud:+fnac&tbm=shop oh tu sais les parties pris et le reste avec des gens comme vous on est toujour dans un stade de foot en train d'etr pour son equipe et c'est quand qu'on reconnaitra le bon jeux des autres equipes alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Je m'en mêle" parce que je crains qu'avec vos fatwa en peau de Z..,vous arriviez à enlever la vie d'un homme"Mr Daoud" dont j'admire le courage"...voili,voilou Papy... PS:J'en apprends tous les jours,mais ce n'est pas grâce à toi Papy... Quand le savoir est la loi des mots ou est le savoir quand on dit en etant sur un ane et dire moi je suis sur un cheval de course quand a etre intelligent sage et savant ceux qui s'avance sont Les I........du village bon si tu le pense que tu sais mais le bon generale n'enverra jamais ses troupes pour perdre et ca ce ne'st que de la pretention car tu te crois etre dans une arene en train de combattre avec des mots ca ne grandi pas son homme la loi de la force ou autre DIRE JE SAIS C'est des livres entier qui ont ete ecrit sur le terme je sais et meme une chanson MAISD COMBIEN DE PROPHETE ONT ETE TUER ET MEME JESUS par la meme assurance que la tienne (CELLE DU SAVOIR) Et se dire alonguer de journé moi JE et le moi je sais oui c'est de la pretention et seule les bouffons pour faire rire font cela et disent cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 TIEN JE VAIS FAIRE CE SUJET MAIS IL A SA PLACE ICI il y a des dizaines d’années on disait certain sont heureux des malheurs des autres et ils s'en nourrissent de nos jours il y a rien de changer Chacun montre l'autre du doigt QUELQU'UN AUJOURD’HUI DIT Se nourrir du malheur des autres, peut-il être moral ? A. G. le 16 juin 2016. Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvain, le couple de policiers sauvagement assassinés lundi soir par un psychopathe se réclamant de DAESH, ne sont pas encore seront enterrés. Et pourtant, certains politiques français n’ont même pas eu la décence de respecter le temps de deuil de ce double meurtre qui a choqué toute la France. Beaucoup se sont précipités pour profiter de ce drame afin de mobiliser leur électorat ou monter dans les sondages. Pour gagner des voix, ils se nourrissent des malheurs des autres, instrumentalisent les peurs, alimentent les angoisses et entretiennent les amalgames. Pour le sujet de philo du Bac de l’année prochaine, je propose : Se nourrir du malheur des autres, peut-il être moral ? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Tu vois ce que tu veut, je peut i voir que la politique demandes des durcissements contre les extremistes, parce que le probleme existe et est serieux. Juste reclamer la fermeture des moschès ou on preche la haine Juste prendre les 3500 extremistes connus et leut offrir un aller simple pour un pays sous charia, francais irakiens ou italiens qu'ils soient, ont leurs fait une faveur vu que vivre sous charia est leurs reve Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 tu es de ceux a qui on montre la lune et toi tu regardes le doigt Tout ce que tu dis est faux Je ne regarde jamais ceux qui montrent la lune Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 KD a une belle plume. Mais ce qui est désolant c'est que pour percer en France et avoir des euros, il n'a pas hésité à s'allier au diable. Pour avoir une tribune dans le torchon Le Point, il faut accepter d'être harki. Pourquoi tu dis que le point est un torchon, c'est un média respectable, il n'est ni d'extreme droite ni d'extreme gauche Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 oh tu sais les parties pris et le reste avec des gens comme vous on est toujour dans un stade de foot en train d'etr pour son equipe et c'est quand qu'on reconnaitra le bon jeux des autres equipes alors Ce ne sont pas des partis pris, ce sont des faits concrets et on n'est pas dans un stade , les statistiques sur le nombres de livres vendus existent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts