pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 (edited) Ce ne sont pas des partis pris, ce sont des faits concrets et on n'est pas dans un stade , les statistiques sur le nombres de livres vendus existent Quand on veut augmenter le tirage On donne envi Et donc pour ça il faut un événement nouveau Alors on vise une nouvelle clientelle Ou par exemple On interviewe un chien et tout les chiens vont acheter le journal Et voilà Quand au sujet Il intéresse qui? Les chiens C'est une image Pour que tu comprenne les astuces journalistiques Celui qui fait les copie coller c'est bien ton KD Que connaît il de CAMU Ou de l'histoire qu'il a écrit Moi je sais de lui Qu'il aimait l'Algérie Mais il ne s'est jamais prononcer pour son indépendance Alors moi quand j'entends les Algérien s'agenouiller devant CAMU ÇA ME TAPE SUR LES NERFS OK!! Edited June 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Moi je sais tu ne sais rien, on le voit tous les jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 tu ne sais rien, on le voit tous les jours Tant pis moi je sais rien Si ça t'enchante Finalement Il suffit de peu pour te rendre bien Il suffit de te donner raison qu'elle faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts