Jump to content

شيخ يقول ان لحم الخنزير حلال ولا يوجد صيام!

Recommended Posts

في تصريحات غريبة من نوعها، قال شيخ من شيوخ الأزهر الدكتور: مصطفى راشد خلال مقابلة عبر قناة "LTC" المصرية "ان أكل لحم الخنزير حلال وشرب الخمر حلال وشرب السجائر لا يفطر، وحسب ادعائه معتمداً على آيات قرآنية". وظهر في الفيديو نقاش حاد يدور بين الشيخ وشيخ آخر وبالإضافة إلى موضوع الصيام والخمر، الأمر الذي أثار ضجة على مواقع التواصل الإجتماعي.

[video=youtube_share;lLPrFx-0_ok]https://youtu.be/lLPrFx-0_ok

Etramge qu'aucun de ceux qui interviennent régulierement ne commente? Sachant que le Monsieur dit exactement la meme chose que disaient beaucoup de membres de FA et pour lesquels un débats hardant se levait....

Surprenant :p

Salam,

Désolé AnoNimos, le sujet ne m'interpelle pas. Deux drôles de zigotos en train de se donner en spectacle, très peu pour moi. Ness rahi tebni fesswarekh, hado homa mazalhom f' ce qui est haram et ce qui ne l'est pas.

:D :D

Salam,

Désolé AnoNimos, le sujet ne m'interpelle pas. Deux drôles de zigotos en train de se donner en spectacle, très peu pour moi. Ness rahi tebni fesswarekh, hado homa mazalhom f' ce qui est haram et ce qui ne l'est pas.

Evidement ton evaluation des personnage n'est pas ce qui devrait t'interesser....mais leurs arguments et de ce coté lá...on te voit pas analyser l'argument du monsieur.