AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 في تصريحات غريبة من نوعها، قال شيخ من شيوخ الأزهر الدكتور: مصطفى راشد خلال مقابلة عبر قناة "LTC" المصرية "ان أكل لحم الخنزير حلال وشرب الخمر حلال وشرب السجائر لا يفطر، وحسب ادعائه معتمداً على آيات قرآنية". وظهر في الفيديو نقاش حاد يدور بين الشيخ وشيخ آخر وبالإضافة إلى موضوع الصيام والخمر، الأمر الذي أثار ضجة على مواقع التواصل الإجتماعي. [video=youtube_share;lLPrFx-0_ok]https://youtu.be/lLPrFx-0_ok Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Chikh hada rahou chareb :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 ils ne savent plus quoi inventer pour garder les troupes au complet ! ils liberalisent maintenant :D...trop tard Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 Etramge qu'aucun de ceux qui interviennent régulierement ne commente? Sachant que le Monsieur dit exactement la meme chose que disaient beaucoup de membres de FA et pour lesquels un débats hardant se levait.... Surprenant :p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Lé gélatine est faite à base de porc les gens ont mangé directement ou indirectement Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Salam, Désolé AnoNimos, le sujet ne m'interpelle pas. Deux drôles de zigotos en train de se donner en spectacle, très peu pour moi. Ness rahi tebni fesswarekh, hado homa mazalhom f' ce qui est haram et ce qui ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Salam, Désolé AnoNimos, le sujet ne m'interpelle pas. Deux drôles de zigotos en train de se donner en spectacle, très peu pour moi. Ness rahi tebni fesswarekh, hado homa mazalhom f' ce qui est haram et ce qui ne l'est pas. :D :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2016 Author Partager Posted June 17, 2016 Salam, Désolé AnoNimos, le sujet ne m'interpelle pas. Deux drôles de zigotos en train de se donner en spectacle, très peu pour moi. Ness rahi tebni fesswarekh, hado homa mazalhom f' ce qui est haram et ce qui ne l'est pas. Evidement ton evaluation des personnage n'est pas ce qui devrait t'interesser....mais leurs arguments et de ce coté lá...on te voit pas analyser l'argument du monsieur. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Evidement ton evaluation des personnage n'est pas ce qui devrait t'interesser....mais leurs arguments et de ce coté lá...on te voit pas analyser l'argument du monsieur. Salam, Tu me titilles, ca marchera pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Salam, Tu me titilles, ca marchera pas Tiens toujours pas d'avis sur ce que cites le Cheikh dans le Coran sur le Haram ou non? Etrange....:p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 La3ana Allah man afta bi ghayri 3ilm, malheur à celui qui donne une fatwa sans science Ils s'égarent et égarent autrui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts