Jump to content

Libre arbitre, fatalisme et dessein et destinée sur terre...

Recommended Posts

Tu es complètement têtu, tu es lobotomisé, tu es vrai un robot qui n'a pas de cerveau, tu n'as aucune personnalité, tu es un légume, etc ... tout ce que je viens de dire ce n'est pas des attaques personnelles, c'est de simples remarques pour attirer ton attention sur tes failles.

Sauf que moi quand je te traite de menteur, je le justifie à chaque fois, pas toi.

Salam,

Têtu parce que je ne te suis pas dans ton délire euh je veux dire raisonnement?! Tes vérités que tu crois connaître, n'ont de sens et de valeur que pour toi. Je te le répète encore une fois, ton système de pensees est défaillant. Ce n'est pas parce que tu as déjà trouvé ta vérite ( خاصة بك)que les autres ne peuvent pas faire de même. tu refuses, d'emblée d'examiner l'opinion de l'autre, ou du moins essayer un autre angle, il se pourrait que tu apprennes des choses nouvelles. Non c'est comme ça et pas autrement. On ne peut pas être aussi catégorique comme tu fais. Là tu montres que Tu es superficiel.

Refuser d'envisager d'autres possibilités enleves toute objectivité à ta pensée et constitue un handicap.

Ps que tu sois d'accord avec moi c'est le dernier de mes soucis, le plus important pour moi c'est cet échange surtout quand il est constructif dans une ambiance conviviale. Que veut le peuple.

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te le répète encore une fois, ton système de pensees est défaillant. Ce n'est pas parce que tu as déjà trouvé ta vérite ( خاصة بك)que les autres ne peuvent pas faire de même. tu refuses, d'emblée d'examiner l'opinion de l'autre, ou du moins essayer un autre angle, il se pourrait que tu apprennes des choses nouvelles. Non c'est comme ça et pas autrement. On ne peut pas être aussi catégorique comme tu fais. Là tu montres que Tu es superficiel.

Refuser d'envisager d'autres possibilités enleves toute objectivité à ta pensée et constitue un handicap.

Tu n'as jamais démontré que mes réponses étaient défaillantes.

Je n'ai pas de système de pensée, je me base sur les arguments ou sur le manque d'argument comme tu le fais souvent

Tu mens comme toujours : si je te réponds, ça prouve que je ne refuse pas d'examiner l'opinion de l'autre

Kedba okhra : je n'ai jamais refusé d'envisager d'autres possibilités, je refuse le manque d'arguments et les attaques personnelles, ce dont tu excelles

Je n'ai jamais dit que je ne pourrais pas apprendre des choses nouvelles.

En un mot, la majorité de tes réponses sont basées sur el7ram (elkdeb)

des anthropologues occidentaux on retrouvé la momie du Pharaon ce qui prouve qu'elle n'a pas été engloutie par les eaux comme mentionné dans la bible,

le film le messager t'aurait dit c'est Abou BEKR Sadik qui a acheté Bilal

donc tu admets que c'est un personnage qui avait des dons

répond d'abord à la premiere question ensuite je t'expliquerai la suivante

quand tu auras répondu à la premiere question, je t'expliquerai ce que tes meninges n'ont su comprendre

1) des anthropologues occidentaux on retrouvé la momie du Pharaon ? cites-les sources ... ensuite on verra

2) donc le films le messager te contredit s'il dit que c'est Abou BEKR Sadik qui a acheté Bilal. Et s'il dit qu'il a acheté Bilal, c'est faux, car il l'a échangé contre un de ses esclaves (détail pas important)

3) je n'ai rien admis, je me contente de citer les textes

4) Tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligé de répondre

Tu n'as jamais démontré que mes réponses étaient défaillantes.

Je n'ai pas de système de pensée, je me base sur les arguments ou sur le manque d'argument comme tu le fais souvent

Tu mens comme toujours : si je te réponds, ça prouve que je ne refuse pas d'examiner l'opinion de l'autre

Kedba okhra : je n'ai jamais refusé d'envisager d'autres possibilités, je refuse le manque d'arguments et les attaques personnelles, ce dont tu excelles

Je n'ai jamais dit que je ne pourrais pas apprendre des choses nouvelles.

En un mot, la majorité de tes réponses sont basées sur el7ram (elkdeb)

Sur el7ram? c'est une plaisanterie! Tu redeviens musulman maintenant. Je te l'avais déjà dit, c'est comme ça t'arrange.

Quand j'ai parlé de système de pensée défaillant c'est comment elle est structurée ta pensée. Sinon qu'on soit pas d'accord ça ne me dérange aucunement,

Sur el7ram? c'est une plaisanterie! Tu redeviens musulman maintenant. Je te l'avais déjà dit, c'est comme ça t'arrange.

Quand j'ai parlé de système de pensée défaillant c'est comment elle est structurée ta pensée.

El7ram et el7lal sont des mots arabe qui existaient avant l'islam, ça n'a rien à voir avec l'islam

Tu n'as jamais démontré comment est structurée ma pensée, tu t'enfonces dans tes mensonges